Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 71141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/06/2011, 10:09    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
des phases où mon adversaire s'est laissé aspirer.

On dit se laisser "Gouffer".

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 09/06/2011, 10:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 09/06/2011, 10:14    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Papin a écrit:
A noter qu'en amical, juste avant, je l'ai étrillé 3-1 (il marque sur cagade du gardien). Chienne de vie.

Erreur fatale!

Je joue jamais d'amical avant ou après, tu cogites trop sinon Laughing

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/06/2011, 10:15    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

j'avais aucun match dans les pattes. Je voulais jouer contre qqn d'autre mais y 'avait que Cyril de dispo...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Bio-Hazard

MessagePosté le: 09/06/2011, 10:15    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

(On ne se moque pas des joueurs qui n'ont pas la possession de balle. Je n'arrive même pas à me souvenir de la dernière fois où j'en ai eu une à plus de 50%. Mais c'est volontaire, j'aime pas ca)

Dirty Larry

MessagePosté le: 09/06/2011, 10:17    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Je te l'accorde.

Baka

MessagePosté le: 09/06/2011, 10:21    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Mais personne n'oserait se moquer de blaireaux incapables de mettre le pied sur le ballon Bio. Mr. Green

Plus sérieusement, vu la difficulté à faire le jeu face à une défense regroupée dans cet opus Fifa, la possession de la balle est pas forcément un atout.
Perso j'aime bien avoir le ballon parce que c'est ma conception du foot, mais surtout sur Fifa vu que je ne sais pas vraiment défendre quand je suis acculé sur mon but, bah j'essaie d'avoir le plus souvent possible la balle pr ne pas subir.

Plasil Politik

MessagePosté le: 09/06/2011, 10:22    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Papin a écrit:
j'avais aucun match dans les pattes. Je voulais jouer contre qqn d'autre mais y 'avait que Cyril de dispo...

Cyril m'a fait le même coup. Il me demande en arrivant si je veux jouer. J'avais annoncé ici que je voulais faire des amicaux avant la compét contre d'autres joueurs mais bon, ayant été le premier a demander que la compétition s'ouvre j'allais pas faire ma fiotte.

Je demande quand même confirmation à Cyril que c'est un match de champi, il me répond qu'il a peur ! c'est parti pour un amical. Sauf que j'ai pris Birmingham pour ne pas me retrouver dans la même situation que Papin Smile
Et puis j'ai eu la bonne idée de perdre, alors...

Quel filou ce Cyril !

Pan Bagnat

MessagePosté le: 09/06/2011, 10:33    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Mais personne n'oserait se moquer de blaireaux incapables de mettre le pied sur le ballon Bio. Mr. Green

Plus sérieusement, vu la difficulté à faire le jeu face à une défense regroupée dans cet opus Fifa, la possession de la balle est pas forcément un atout.
Perso j'aime bien avoir le ballon parce que c'est ma conception du foot, mais surtout sur Fifa vu que je ne sais pas vraiment défendre quand je suis acculé sur mon but, bah j'essaie d'avoir le plus souvent possible la balle pr ne pas subir.

Pareil. J'ai même fait un amical contre Gouff hier et terminé avec 54% Shocked

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Bio-Hazard

MessagePosté le: 09/06/2011, 10:38    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ah, le message de Pan m'a fait repenser à un match typique de possession stérile :

http://cdf-all-star.fr/competitions.php?page=matchReview&filter=12&…

Plasil Politik

MessagePosté le: 09/06/2011, 10:48    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Ah, le message de Pan m'a fait repenser à un match typique de possession stérile :

hallucinant !

Baka

MessagePosté le: 09/06/2011, 11:19    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Tacles/match ---- Possession de balle ---- Précision des passes

Anton - 9.71 --- 50.38% --- 77.71%
Baka -- 7.33 --- 53.78% --- 85.63%
Bio -----13.50 -- 45.90% --- 72.78%
Flea --- 10.83 -- 51.43% --- 79.00%
Karl --- 10.25 -- 51.38% --- 84.25%
Lee ---- 11.60 -- 50.30% --- 72.40%
Pan ---- 9.15 --- 52.00% --- 80.38%
Pipi ---- 9.43 ---- 46.71% --- 79.00%
Zyzy -- 10.44 --- 49.44% --- 77.78%

Bon alors vu qu'on parlait de possession de balle et tout et tout, j'ai voulu étudier un peu les stats sur la D2 S3.

J'avoue que je suis un peu halluciné des stats de Bio, je pensais pas que tu avais aussi peu le ballon en fait vu le pressing que tu fais. T'as vraiment les stats d'une équipe de contre. Peu de possession, bcp de tacles, et du déchet dans la précision, logique vu que tu dois jouer vite et direct vers l'avant quand tu récupères.

Si on regarde, sur les 3 promus, il n'y a que moi qui garde le ballon, puisque Bio et Zyzy ont plutôt tendance à se laisser dominer.
Par contre ça confirme ce que je pensais, pour pouvoir jouer comme ça, il faut bien défendre et être super efficace en contre.

Parce que à l'inverse, on se rend compte que le ventre-mou (Flea, Karl et Pan) a tendance à tenir plus le ballon, alors que le trio de queue (Lee, Anton, Pipi) tient pas trop la balle.

Dans l'ensemble, la possession et la précision sont liées, c'est plutôt logique. Moins on a le ballon, plus on va jouer en contre. Et lorsque tu joues en contre t'as plus de chance de perdre la balle.

Pour les tacles, c'est moins net.

PKK

MessagePosté le: 09/06/2011, 11:20    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Biohazard a écrit:

Ha ouais, quand même!

@Gouff : Cyril s'est réjouit de m'avoir pris un point hier.
Mais je lui ai rappelé que la saison précédente, il prenait un point chez lui contre moi, mais finissait relégagble et moi champion Cool . Satisfaction sur ce match quand même car je marque quasiment sur l'engagement (je marque quand je veux monsieur, comme MU Cool). Mais je vais éviter de laisser filer plus de point avant de voir se dégager une hiérarchie. j'ai potentiellement 2 points de retard sur le champion.

Mais je pense plutôt que la soirée était moyenne (comme Plaz'). je ne gagne pas en carrière, pas en amical (deux contre Baptiste), je perd deux fois. et moyen pour mon retour en club (mais pas catastrophique). Au fait Baptiste (l'autre Mi-fiotte) qui me file un penalty à tirer alors que je faisais mes lacets tranquillou sur la touche.
Vu l'état (de fatigue) dans lequel j'étais, j'essaierai d'avoir la lucidité de ne pas jouer les prochaines fois.

MSN
Baptiste

MessagePosté le: 09/06/2011, 11:22    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Tu devrais me remercier pour ce pénalty qui te permet de briller aux yeux de tous (recruteurs, spectateurs, joueurs, etc.). Que d'ingratitude!

Mipoulet

MessagePosté le: 09/06/2011, 11:22    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
puisque Bio et Zyzy ont plutôt tendance à se laisser dominer.

Logique pour un supporteur de la SM.

Baka

MessagePosté le: 09/06/2011, 11:30    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Vu l'état (de fatigue) dans lequel j'étais, j'essaierai d'avoir la lucidité de ne pas jouer les prochaines fois.

Ca y est, 1ère journée et le mec se cherche déjà des excuses Rolling Eyes FIOTTE !!! Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 71141, 142, 143  >
Page 70 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation