Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 07/03/2011, 23:55    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Papin a écrit:
Hey Larry t'as pas un peu oublié de rentrer le nom de mon buteur ? Faut pas saisir les résultats quand on a pas tout. Bourrin va. Tu peux ajouter Jansen (1 but) Strass, stp ? Merci.
Normalement, suffit de refuser la validation, si les infos ne collent pas. Après, on peut resaisir les résultats.

Publicité

MessagePosté le: 07/03/2011, 23:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 08/03/2011, 00:49    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Ton frangin m'a carrément carroté de 3 buteurs en dtc (dont un triplé pour Ljundberg).

? J'ai pas fais la feuille de match si ?

Baka

MessagePosté le: 08/03/2011, 01:31    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Papin a écrit:
Hey Larry t'as pas un peu oublié de rentrer le nom de mon buteur ? Faut pas saisir les résultats quand on a pas tout. Bourrin va. Tu peux ajouter Jansen (1 but) Strass, stp ? Merci.

Oh l'autre y pinaille pour le nom de son buteur alors qu'il s'est fait rousté, t'as pas honte Laughing

(ceci dit j'aurais fait la même Mr. Green )

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

PKK

MessagePosté le: 08/03/2011, 02:02    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Entrée dans la compétition : 

Fener (Plaisil) - Werder (PKK) : 0 - 2
Pizarro x2. 55 & 58e

Début de match Tony le truand, le werder se lance à l'assaut des cages du Fener.
Je crois qu'au bout du premier quart d'heure, on a 3 tirs dont 1 cadré, deux corners, des balles déviées par des défenseurs qui se sacrifient... ça va le faire, ça va le faire.

Puis tout à coup, le match s'équilibre, comme par miracle, ou surtout le Fener coupe les lignes de passes du Werder et procède en contre. Il y a eu deux récupération de balles relativement haute, qui ont permis au Fener de se lancer à l'abordage du but adverse. Mais la paire Mertesaeker, Naldo calme les ardeurs...
Après avoir rétablis l'équilibre, Plasil, tente une belle action, une deux avec lob au-dessus de la défense, l'attaquent joue des coudes pour se défaire du marquage, il y arrive au bout de 20 mètres de courses, 
Il entre le premier dans la surface, arme sa frappe, [et moi, je prépare déjà l'engagement] quand Wiese entre lui aussi dans le match, un double arrêt de folie. Le plat du pied direction lulu qui marche si bien, repoussé dans les pied du deuxième attaquant pour la frappe repoussé qui conclus de la manière la plus pourrie les actions les plus abouties... repoussées aussi.
ça me fait dire : "ok, t'as eu ton averto, maintenant, tu t'appliques". Et j'imaginais Plaisil entrain de verser sa larme de l'autre côté.
Petit moment de flottement, Plaisil se met à attaquer, prendre confiance... Zut, j'ai raté le coche. Je me resaisi, me lance à l'attaque, et l'arbitre siffle la mi-temps... j'allais marqué!

Seconde mi-temps, 
le joueurs du Werde se sont pris une brassé dans les vestiaires, ils reviennent avec les même intentions qu'en début de match...
et le premier but vient à la 55e. de Pizarro, bien lancé sur la droite de l'attaque, se débarrasse du défenseur à la course et va crucifié le gardien d'un extérieur du gauche [j'étais positionné pour un coup de pied du droit en force, ouf]
Deux minutes après, Marin, lancé à gauche, repique au centre, décale Pizarro qui glisse la balle entre les jambes du défenseur et sous le gardien. Libération!!!

Plaisil en profite pour faire quelques changements, certainement passé tout offensif aussi. Il ne se procure pas plus d'occasion, Naldo impérial derrière, stope les attaques et relance les attaquants du Werder.
Borowski rate un face à face joué petit bras et Pizarro écrase une énorme frappe sur la base du poteau...

Peut-être un peu de regret pour le Fener, mais l'addition aurai pu être plus salée.
Content de mon premier match, Première clean sheet!

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/03/2011, 10:03    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Papin a écrit:
Normalement, suffit de refuser la validation, si les infos ne collent pas. Après, on peut resaisir les résultats.

Oui mais comme on ne peut pas vérifier les infos avant, on ne sait qu'en validant si c'est bon ou pas.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Plasil Politik

MessagePosté le: 08/03/2011, 10:04    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Entrée dans la compétition : 

Fener (Plaisil) - Werder (PKK) : 0 - 2
Pizarro x2. 55 & 58e

Début de match Tony le truand, le werder se lance à l'assaut des cages du Fener.
Je crois qu'au bout du premier quart d'heure, on a 3 tirs dont 1 cadré, deux corners, des balles déviées par des défenseurs qui se sacrifient... ça va le faire, ça va le faire.

Puis tout à coup, le match s'équilibre, comme par miracle, ou surtout le Fener coupe les lignes de passes du Werder et procède en contre. Il y a eu deux récupération de balles relativement haute, qui ont permis au Fener de se lancer à l'abordage du but adverse. Mais la paire Mertesaeker, Naldo calme les ardeurs...
Après avoir rétablis l'équilibre, Plasil, tente une belle action, une deux avec lob au-dessus de la défense, l'attaquent joue des coudes pour se défaire du marquage, il y arrive au bout de 20 mètres de courses, 
Il entre le premier dans la surface, arme sa frappe, [et moi, je prépare déjà l'engagement] quand Wiese entre lui aussi dans le match, un double arrêt de folie. Le plat du pied direction lulu qui marche si bien, repoussé dans les pied du deuxième attaquant pour la frappe repoussé qui conclus de la manière la plus pourrie les actions les plus abouties... repoussées aussi.
ça me fait dire : "ok, t'as eu ton averto, maintenant, tu t'appliques". Et j'imaginais Plaisil entrain de verser sa larme de l'autre côté.
Petit moment de flottement, Plaisil se met à attaquer, prendre confiance... Zut, j'ai raté le coche. Je me resaisi, me lance à l'attaque, et l'arbitre siffle la mi-temps... j'allais marqué!

Seconde mi-temps, 
le joueurs du Werde se sont pris une brassé dans les vestiaires, ils reviennent avec les même intentions qu'en début de match...
et le premier but vient à la 55e. de Pizarro, bien lancé sur la droite de l'attaque, se débarrasse du défenseur à la course et va crucifié le gardien d'un extérieur du gauche [j'étais positionné pour un coup de pied du droit en force, ouf]
Deux minutes après, Marin, lancé à gauche, repique au centre, décale Pizarro qui glisse la balle entre les jambes du défenseur et sous le gardien. Libération!!!

Plaisil en profite pour faire quelques changements, certainement passé tout offensif aussi. Il ne se procure pas plus d'occasion, Naldo impérial derrière, stope les attaques et relance les attaquants du Werder.
Borowski rate un face à face joué petit bras et Pizarro écrase une énorme frappe sur la base du poteau...

Peut-être un peu de regret pour le Fener, mais l'addition aurai pu être plus salée.
Content de mon premier match, Première clean sheet!

Vrai pour le début en fanfare du Werder. En général, je commence mes résumés en disant que j'ai eu la possession de la balle etc. Là, pas le cas du tout.

Sur l'action où Niang résiste et arrive le premier dans la surface, c'est un mauvais choix de ma part. Je n'aurai pas du choisir le petit plat du pied comme tu dis mais la frappe enroulé. J'étais en position idéale. Je m'en suis vraiment mordu les doigts et c'est mon seul regret du match. Je ne méritais pas de gagner.

Sur ton premier but, ma défense se faire prendre. Sur le deuxième en revanche, je fais le con avec mon latéral qui a mille fois le temps de dégager ou de faire la passe bref de faire autre chose que de tourner sur lui même.

Sur l'engagement, je ne passe pas en offensif, j'intervertis juste Niang et Sentürk.

Bilan : match logiquement perdu mais vu que j'offre le second but, cela compense le poteau. gros pressing en tout cas, bravo PKK.

1er round terminé. le prochain commence dans une semaine c'est ça ?

PKK

MessagePosté le: 08/03/2011, 11:01    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Prochain round : Lundi 21 Mars à 20h.

Oui, 20h pour le mec qui a encore un match à jouer et qui se dit qui peut le finir en rentrant le soir le dernier Lundi.
Et le 21 Mars, parce qu'on ne prendra pas en compte l'ouverture du jeudi 3 Mars, on avait les jambes en feu, des fourmis dans les doigts, on voulait en découdre.
Si on garde du lundi au lundi, je dirai plutôt que le premier round a commencé hier 07 Mars 20h01 et qu'il se terminera donc le 21 Mars à 20h.
Bien sur vu l'enthousiasme, si tout les matchs sont joués d'ici là, rien ne nous empêchera d'ouvrir un nouveau tour (hein les copaings!?). Mais pour ne pas mettre la pression à ceux qui n'ont pas encore joué, tout ça... Vous voyez?

Ensuite on peut décreter tout de suite que finament c'est du Jeudi au jeudi... ça ne me pose pas de problèmes profond.
Seulement que ce sera une première entorse au réglement... Et après ce sera la porte ouverte à toute les fenêtres.

MSN
Gouff

MessagePosté le: 08/03/2011, 11:01    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

C'est qui Plaisil?

PKK

MessagePosté le: 08/03/2011, 11:07    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Au plaisil de vous rencontrer..

En plus Zyzy et moi on revenait sur le fait que je n'étais pas coutumié de CR aussi dense.
Et qu'en plus j'avais baissé le taux de coquilles... Mais bon, je reste perfectible.

MSN
Gouff

MessagePosté le: 08/03/2011, 11:16    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Non mais c'est pas une coquille, c'est juste que ça fait un an et demi que tu sais pas comment s'appelle Plasil en fait.
Sympa le gars...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/03/2011, 11:17    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Parfait qui reste perfectible. Ha ha ha.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/03/2011, 11:18    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Gouff a écrit:
Non mais c'est pas une coquille, c'est juste que ça fait un an et demi que tu sais pas comment s'appelle Plasil en fait.
Sympa le gars...

Oh tu sais, les joueurs des obscures équipes du ventre mou de la L1...

Gouff

MessagePosté le: 08/03/2011, 11:29    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

T'as pas tord Piaolou...

Plasil Politik

MessagePosté le: 08/03/2011, 11:45    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Very Happy

21 mars ?? et bien ça va être long. en même temps, j'ai un round amputé d'un match, ça joue (j'aurai terminé ce soir ou demain).

PKK

MessagePosté le: 08/03/2011, 11:48    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Papin a écrit:
Parfait qui reste perfectible. Ha ha ha.
Mais non, je suis Patient et perfectible... Ils ne suivent pas!

Mais vot' Plasil là, c'était pas lui mon deuxième de la coupe Arpion!?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9141, 142, 143  >
Page 8 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation