Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 371, 72, 73141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 09/06/2011, 15:24    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Gouff a écrit:
(je dirais Clapton, Baka)

Vous êtes graves.
Lisez la légende en-dessous.

Citation:
Whenever I see Ryan coming off the bench, the David Gray song Babylon comes into my head. I can't make it stop and it's becoming a problem.' It is a toe-tapper though, Phil, you can be thankful for that

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 09/06/2011, 15:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 09/06/2011, 15:43    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
La pochette de cd c'est drôle, mais ça ferait très laid en avatar. Voila ce que je voulais dire quoi.

Trop tard Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Mipoulet

MessagePosté le: 09/06/2011, 15:46    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bon sang quelle horreur ...

Gouff

MessagePosté le: 10/06/2011, 00:18    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

J'en connais un qui va faire profil bas demain... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Gouff

MessagePosté le: 10/06/2011, 08:33    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

BIENVENUE EN D1 BAKA ! ! !

HOFFENHEIM 1-0 UDINESE

Ibisevic

J'attends ta dénonciation
Idem

6 TIRS 0
4 TIRS CADRES 0
48 POSSESSION 52
8 TACLES 6
0 FAUTES 7
82% PRECISION PASSES 87%

Match très solide des allemands face à des italiens à qui ont a fait ravaler leur belle assurance Twisted Evil
5-10 premières minutes compliquées pourtant mais c'est une habitude (j'ai l'impression de pas réussir à entrer dans le match tant que j'ai pas réussi un beau une-deux en fait Embarassed).
Passées ces premières minutes difficiles, le blokékip allemand se met en place. Le duo Rudy-Weis filtre une bonne partie des actions au milieu de terrain, et lorsque les ritaux s'approchent trop, le trio de derrière vient mettre des stops, notamment un Vorsah qui n'aura encore rien laissé passer.
Devant, le nouveau trio offensif (Obasi sur le banc, Sigurðsson en 10) se trouve plutôt bien mais fait face aussi à une défense bien en place, si bien que les meilleures possibilités restent la conclusion de centres, principalement d'un Andreas Beck encore très actif à droite.
Vers la 35ème minutes, sur un ballon qui semble récupérer par un défenseur d'Udinese, celui-ci fait preuve de mollesse et se laisse prendre par Ibisevic qui récupère dans ses pieds un ballon à l'entrée de la surface avant d'ajuster le gardien.
En 2ème MT, le pressing allemand se fait plus intense encore. Après un nouveau ballon récupéré au milieu de terrain, un italien se venge en taclant un peu fort...rouge.
Ca se simplifie. Les deux équipes parviennent à combiner pour lancer des attaques en soignant la relance, mais Udinese ne parvient toujours pas à mettre la pression sur les buts allemands. Vers la 70ème, un bon une-deux dans l'axe, à ras de terre, Ibisevic va se présenter face au gardien mais se fait tacler par derrière en entrant dans la surface. Nouveau rouge et penalty. Frappé par Salihovic et arrêté par le portier...Rageant. Obasi, entré à la 55ème, ratera aussi une tête toute faite...
Incapable de faire un break mérité, Hoffenheim se fera peur sur, enfin, une incursion dans sa surface. Mais les défenseurs veillent et ne donnent pas de bonne position de frappe.
Fin du match.
1-0. C'est pas cher payé.
Et 0 tir subi. Je serais curieux d'avoir le nombre de tirs concédés/matchs. Hoffenheim doit pas être généreux sur cette stat.

Voilà mon Baka...Si mon pressing t'as saoûlé , je te souhaite bon courage face à Pkk...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 10/06/2011, 08:37    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

J'hésite entre rigoler... et avoir peur.  Embarassed

Pan Bagnat

MessagePosté le: 10/06/2011, 08:45    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Joli Baka !

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
PKK

MessagePosté le: 10/06/2011, 09:10    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Je me suis couché trop tôt pour voir ça!

Bienvene en D1 Baka Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Première défaite
    Premier match sans tir
    Premier pénalty concédé
    Premier carton rouge
....
On croirait un dépucelage en sortie de boîte.

Pas sûr que j'aurais fait mieux Gouff, tu ne m'enlèves aucun plaisir...
Et tu mets une sacré pression sur Waka hé hé!

@ Baka : tu as actuellement trois point de retard sur la tête du classement (ça c'est pour la marche triomphale).
Tu as actuellement un point de retard sur moi, mais bon t'en a potetiellement six à prendre Mr. Green

Comme on dit chez nous :
"Bah alors moi, depuis que j'utilise le bienvenue en D1..." je n'ai pa la force de chercher le texte de Gouff!
Je ne vais pas trop en faire, faut en laisser pour les autres.

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 10/06/2011, 09:16    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

C'est qui les rouges ? Parce que devant jouer Baka ce tour-ci je me dis que privé de 2 joueurs ça peut-être pas mal. En même temps, j'imagine qu'il ne va pas vouloir rester sur une défaite et ça, ça me fait un peu flipper...

De toute façon pas disponible ce soir et après c'est le week-end, du coup je ne pense pas être :
- le chanceux qui affrontera des italiens diminués.
- le malchanceux qui se tapera les italiens revanchards.

Anton drop et niak

MessagePosté le: 10/06/2011, 09:33    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

J'aimerai bien avoir la version bakaienne de cette petite fessée!

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

PKK

MessagePosté le: 10/06/2011, 09:39    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Surtout qu'il a poster sur tout les autres fils. au moins VS et ASCDF.
Je l'ai vu ici, je le pensais entrain de rédiger un pavé, puis, plus rien...
Baka, on a dit profil bas, on n'a pas dit démission!!?? Laughing Laughing Laughing

MSN
Baka

MessagePosté le: 10/06/2011, 09:44    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bon alors pour commencer, mes ce sont Sanchèz et Benatia.

Heureusement qu'il y avait cloub après le match sinon j'aurais du aller faire un tour dehors pr me calmer Laughing

Sur le match:
Je débute bien en étant offensif dès le début, et je me crée une belle occas, Isla lance Sanchèz dans la surface, celui vient pr mettre la tête, mais s'envole dans le duel face au gardien. Ce sera un peu mon lot tout au long du match, j'ai volé sur tous les impacts, et c'est en partie ce qui explique que j'ai dégoupillé.
Franchement le 1-0 à la mi-tps il est plus que dur, car le match était très fermé, équilibré, aucune équipe ne faisait la diff, et la encore ça se joue sur cette putain de priorité au physique. Sur un ballon trop long de Gouff, Zapata fait contrôle poitrine, contrôle au pied, et la Ibisevic qui était derrière passe comme par miracle devant mon joueur en lui prenant le ballon, c'est n'imp.
Du coup ensuite à force de me faire bousculer dans les duels notamment avec Sanchèz et Di Natale, bah y a un moment où j'ai laché la machine à tacle.
Franchement parfois c'est ridicule, Sanchèz contrôle dos au but, à 30m, et la Vorsah qui arrive derrière le repousse sur 10m tel un fétus de paille. C'est pas spécialement le pressing qui m'a géné, c'est plus le fait de perdre chaque duel qui m'a gonflé.
En temps normal je me serais pas vénèr, j'aurais patienté en faisant tourner derrière, quitte à jouer le 0-0, mais la avec le but de retard forcément... j'étais crispé Smile
Du coup lorsque Sanchèz se fait une énième fois prendre le ballon à l'épaule, je lache un tacle, pas un truc de poète, mais bon de la à prendre un , c'était un peu dur.
Ensuite Gouff joue très bien le coup à 11vs10, je tiens moins le ballon, et sur une balle en profondeur, je pense pouvoir revenir avec Benatia, mais le tacle est trop juste, + péno, ça sent le roussi. Bel arrêt d'Handanovic qui me redonne la gnac, et je tente désespérement de revenir à 9, mais Gouff gère facilement derrière.

Bien joué Gouff, c'est solide derrière, t'es bien organisé, 3 pts mérités pr toi. Okay
Perso vu comment je sors du match, c'est plutôt logique de ramener 0 pt.

Et pour Plas, je ne suis pas la non plus ce w-e, bref passage peut-être entre 18-19h ce soir, sinon le come-back d'Udinese sera pr la semaine prochaine!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Bio-Hazard

MessagePosté le: 10/06/2011, 09:48    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Sanchez pas là à ton prochain match ? 'tain, faut que j'essaye d'être là ce soir vers 18h, moi  Mr. Green .

Gouff

MessagePosté le: 10/06/2011, 09:50    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

"Miam. Moi avoir bien mangé les fêtus de paille! Blurp..."

Mipoulet

MessagePosté le: 10/06/2011, 09:53    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Citation:
C'est pas spécialement le pressing qui m'a géné, c'est plus le fait de perdre chaque duel qui m'a gonflé.

Ca c'est l'histoire de PEdro en D1

Tu vas vraiment pas aimer le Naldo de PKK toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 371, 72, 73141, 142, 143  >
Page 72 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation