Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 372, 73, 74141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 10/06/2011, 09:53    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Salaud Gouff, tu vas me faire cauchemarder Laughing

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 10/06/2011, 09:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dirty Larry

MessagePosté le: 10/06/2011, 09:54    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Au moins t'as eu la possession Baka! Very Happy

PKK

MessagePosté le: 10/06/2011, 09:56    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
, j'ai volé sur tous les impacts, et c'est en partie ce qui explique que j'ai dégoupillé.
ça se joue sur cette putain de priorité au physique.

Faute du jeu...

Baka in the sky a écrit:
je lache un tacle, pas un truc de poète, mais bon de la à prendre un , c'était un peu dur.
Faute d'arbitrage...
Des trucs qui n'ont jamais existé en D2 Rolling Eyes

MSN
Baka

MessagePosté le: 10/06/2011, 09:58    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Larry a écrit:
Au moins t'as eu la possession Baka! Very Happy

Ouais à la mi-tps j'étais à 56%, si je finissais à 11 on aurait pu avoir un équivalent du Pan-Bio récemment évoqué Laughing

Gouff

MessagePosté le: 10/06/2011, 09:59    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

La récup d'Ibisevic sur le but c'est pas vraiment une prime au physique (c'est pas un monstre dans le domaine. Loin d'Obasi en tout cas. Et il lui passe devant en le "contournant" et pas en lui marchant dessus d'ailleurs) mais plutôt une erreur (que je commets régulièrement aussi d'ailleurs) : se permettre deux touches de balles avec un défenseur qui sur le coup est un peu mou, alors qu'il a un attaquant tout prés; plutôt que la mettre de suite au gardien, à un coéquipier voire loin devant..

Baka

MessagePosté le: 10/06/2011, 10:07    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Baka in the sky a écrit:
, j'ai volé sur tous les impacts, et c'est en partie ce qui explique que j'ai dégoupillé.
ça se joue sur cette putain de priorité au physique.

Faute du jeu...

Bah la c'est surtout qu'avec Gouff tu le paies cash.
C'est pas une faute du jeu, c'est de ma faute, depuis le temps je devrais savoir comment fonctionne le jeu, et que dans ce genre de cas vaut mieux appuyer sur Carré et balancer un parpaing, mais bon je joue à Fifa comme je joue en vrai, dur de se débarasser des ses habitudes Smile

[quote="pkk/pbklm"]
Baka in the sky a écrit:
Baka in the sky a écrit:
je lache un tacle, pas un truc de poète, mais bon de la à prendre un , c'était un peu dur.
Faute d'arbitrage...
Des trucs qui n'ont jamais existé en D2 Rolling Eyes

Franchement on peut pas dire qu'il y ait des erreurs d'arbitrage dans le jeu, que ce soit en D1 ou D2. La le rouge est dur vu le contexte, mais j'étais vraiment trop par derrière, le script a du être analysé de la sorte.
Encore une fois, si je ne m'énerve pas, y a pas de . Mais bon j'étais déjà passé quelques fois au bord de la correctionnelle dans d'autres matchs. Quand je me fais bouger à l'épaule comme ça ça me gonfle et j'ai tjs envie de mettre un tacle derrière, Cyril doit me comprendre Laughing

PKK

MessagePosté le: 10/06/2011, 10:09    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ne te justifie pas à chaque fois, je chambre, pour faire réagir (surenchérir) les autres Evil or Very Mad .

Attend, je vais chercher des citations j'arrive!

MSN
Baka

MessagePosté le: 10/06/2011, 10:15    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Gouff a écrit:
La récup d'Ibisevic sur le but c'est pas vraiment une prime au physique (c'est pas un monstre dans le domaine. Loin d'Obasi en tout cas. Et il lui passe devant en le "contournant" et pas en lui marchant dessus d'ailleurs) mais plutôt une erreur (que je commets régulièrement aussi d'ailleurs) : se permettre deux touches de balles avec un défenseur qui sur le coup est un peu mou, alors qu'il a un attaquant tout prés; plutôt que la mettre de suite au gardien, à un coéquipier voire loin devant..

Yep tout à fait d'accord, c'est juste que le "contournement" est juste pas crédible d'un point de vue foot IRL, mais t'as raison, c'est boulette de ma part, manque de concentration.

En fait sur le coup je veux jouer avec mon goal, mais je te vois loin au départ, et je me dis que je peux enchaîner le contrôle poitrine, contrôle balle au pied puis passe.
Parce que ça m'ait déjà arrivé d'enchaîner direct contrôle poitrine et passe de volée, et que le mec se déchire et offre une passe décisive.
Bon de toute façon l'auteur du crime s'appelle Zapata, c'était prédestiné Smile

PKK

MessagePosté le: 10/06/2011, 10:23    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
la encore ça se joue sur cette putain de priorité au physique!

Baka in the sky a écrit:
Vorsah qui arrive derrière le repousse sur 10m tel un fétus de paille.
c'était un peu dur.

Baka in the sky a écrit:
Du coup ensuite à force de me faire bousculer dans les duels notamment avec Sanchèz et Di Natale, bah y a un moment où j'ai laché la machine à tacle.

Mipoulet a écrit:
Citation:
C'est pas spécialement le pressing qui m'a géné, c'est plus le fait de perdre chaque duel qui m'a gonflé.

Tu vas vraiment pas aimer le Naldo de PKK toi.

Tu remplaces Vorsah par Naldo... Tu refais le même match!

MSN
Baka

MessagePosté le: 10/06/2011, 11:26    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

T'inquiètes je m'étais préparé mentalement pr le Werder. Et aussi pour Everton.
C'est juste que je voyais pas Hoffenheim dans ce registre, ma méconnaissance du football allemand m'a joué des tours Rolling Eyes

Au fait Gouff, j'ai vu que tu n'avais pas rentré le résultat sur le site de gestion, je m'en occuperais ce soir si besoin.

D'ailleurs en parlant stats, mon score de 7 fautes pour 6 tacles est assez psychédélique. Laughing

Mipoulet

MessagePosté le: 10/06/2011, 11:32    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Gouff n'a pas entré le score car il attendait surement de connaitre le nom de tes bouchers.

Gouff

MessagePosté le: 10/06/2011, 11:34    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Baka a écrit:
C'est juste que je voyais pas Hoffenheim dans ce registre

Niark ! Niark! Niark Twisted Evil

(j'aime bien cette photo...on aurait pu faire la même avec les attaquants Frioulans hier soir...)

Sinon j'ai entré les stats, tu peux validationner.

Dirty Larry

MessagePosté le: 10/06/2011, 11:34    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bon comme j'ai la flemme d'envoyer des MP Very Happy , je ne pesne aps être dispo ce soir (ou alors 2ème partie de soirée) mais je peux connecter durant le week-end (sauf dimanche soir) suivant les dispos des gens (Cyril, Plasil, Papin, Strass).

Mais je ne me fais pas de soucis car on se croise souvent (Strass un peu moins peut-être).

LeeSharpe

MessagePosté le: 10/06/2011, 12:00    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Sanchez pas là à ton prochain match ? 'tain, faut que j'essaye d'être là ce soir vers 18h, moi  Mr. Green .

On prend en compte les suspensions?

sinon, sur le match d'ouverture de cette nouvelle saison, ça va être chaud le jour où on fera une D1 à 20 clubs... raison de plus pour moi pour ne pas être d'accord Rolling Eyes
Je risque d'exploser les records

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 10/06/2011, 12:46    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:
Biohazard a écrit:
Sanchez pas là à ton prochain match ? 'tain, faut que j'essaye d'être là ce soir vers 18h, moi  Mr. Green .

On prend en compte les suspensions?

Oui, sinon ca servirait à quoi qu'on s'amuse à noter les et les ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 372, 73, 74141, 142, 143  >
Page 73 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation