Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 373, 74, 75141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 10/06/2011, 13:16    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

et le classement des buteurs?
Haaaa, c'est pour ça les  ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: 10/06/2011, 13:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeeSharpe

MessagePosté le: 10/06/2011, 13:29    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Biohazard a écrit:
LeeSharpe a écrit:
Biohazard a écrit:
Sanchez pas là à ton prochain match ? 'tain, faut que j'essaye d'être là ce soir vers 18h, moi  Mr. Green .

On prend en compte les suspensions?

Oui, sinon ca servirait à quoi qu'on s'amuse à noter les et les ...
ha ben je débarque...
vous pouvez donc m'enlever tous les points depuis 3 saisons

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 10/06/2011, 13:33    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

C'est en fait un message aux adversaires qui peuvent enlever les points de sutures.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 10/06/2011, 16:59    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:
Biohazard a écrit:
LeeSharpe a écrit:
Biohazard a écrit:
Sanchez pas là à ton prochain match ? 'tain, faut que j'essaye d'être là ce soir vers 18h, moi  Mr. Green .

On prend en compte les suspensions?

Oui, sinon ca servirait à quoi qu'on s'amuse à noter les et les ...
ha ben je débarque...
vous pouvez donc m'enlever tous les points depuis 3 saisons

Boah, on va te les laisser, tes 8 points, ça va.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 10/06/2011, 19:09    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

pas dispo ce WE Larry. Pour les autres, c'est open ce soir.

@ Baka. Zéro tirs dans un match. De mémoire de Manetiste, c'est du jamais vu en D1...

Bienvenue, etc, etc.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 11/06/2011, 12:14    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Papin a écrit:

@ Baka. Zéro tirs dans un match. De mémoire de Manetiste, c'est du jamais vu en D1...

.

En fait, j'avais fait subir le même affront à Larry en S1.

Dirty Larry

MessagePosté le: 11/06/2011, 12:39    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Hum. Bref, passons.

1-1 hier soir avec Papin. J'ouvre le score sur mon premier tir, suite à un dégagement trop tardif de la défense. Belle frappe enroulée de Huntelaar. Pas vraiment mérité vu les quelques occasions franches de Papin qui égalise peu après grâce à un bon une-deux sur lequel je me fais avoir comme un bleu.
2ème mi-temps plus équilibré, je crois même la dominer puisque j'ai quelques occasions assez sérieuses. y avait un avantage pour Papin aux tirs à la mi-temps de 6 ou 7 à 2, à la fin on finit tous les deux à 8...

Au final, match nul assez logique! Faudrait pas que je commence comme la S3 avec que des matchs nuls, ça devient tendu assez rapidement. Au moins je ne perds pas d'entrée. Vivement le match contre Baka que je récupère quelques points.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 11/06/2011, 20:53    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

(Bio) Naples 2 - 1 Besiktas (Zyzy)

Cavani, Hamsik / Hugo Almeida

Victoire arrachée... La première mi-temps a été entièrement à l'avantage des turcs, qui prendront logiquement l'avantage à la demi-heure d'un but tout moche Mr. Green  Frappe de Quaresma, mon gardien dévie, récup d'un de mes défenseurs, qui se fait gentiment envoyer balader par Almeida. A la mi-temps, 4 tirs (4 cadrés) pour Zyzy, une frappe non cadrée pour moi. J'indique cette stat, parce qu'à la fin du match, toujours le même nombre de tirs pour Zyzy, 8 tirs (6 cadrés) pour moi.
Deuxième mi-temps à mon avantage, donc. J'ai joué beaucoup plus haut, en pressant comme un sauvage, ce qui permet rapidement à Lavezzi de partir sur le flanc pour centrer pour Cavani. Après, j'ai foiré plein de trucs. Heureusement, à la 89', Hamsik, isolé à l'entrée du rectangle, envoie une mine dans la lucarne opposée. A la dernière minute, ca doit faire mal Twisted Evil
La  Belgian Curse vit toujours...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/06/2011, 22:57    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Larry a écrit:
Hum. Bref, passons.

1-1 hier soir avec Papin. J'ouvre le score sur mon premier tir, suite à un dégagement trop tardif de la défense. Belle frappe enroulée de Huntelaar. Pas vraiment mérité vu les quelques occasions franches de Papin qui égalise peu après grâce à un bon une-deux sur lequel je me fais avoir comme un bleu.
2ème mi-temps plus équilibré, je crois même la dominer puisque j'ai quelques occasions assez sérieuses. y avait un avantage pour Papin aux tirs à la mi-temps de 6 ou 7 à 2, à la fin on finit tous les deux à 8...

Au final, match nul assez logique! Faudrait pas que je commence comme la S3 avec que des matchs nuls, ça devient tendu assez rapidement. Au moins je ne perds pas d'entrée. Vivement le match contre Baka que je récupère quelques points.

Désolé j'ai pas pu faire de CR. Tout est très juste. Parlons tout de même de ce but que je loupe parce que ce con de Ruud se fout entre le ballon et le but vide. En position de hors jeu qui plus est... Les nerfs. J'ai tenté de jouer plus offensif apres avoir bien maîtrisé la première période. Mais j'ai pas su le faire et sur la deuxième c'est clairement, très clairement Larry qui a eu la maîtrise. Au final, une mi temps chacun et un nul mérité.

Dernière édition par Paolo le 12/06/2011, 10:02; édité 1 fois
Bio-Hazard

MessagePosté le: 12/06/2011, 01:32    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

(Bio) Naples 0 - 0 Fenerbace (Plasil)

RAS, match moche.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/06/2011, 10:07    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

J'ai enfin pris le temps d'entrer les résultats Larry.

ZyZy

MessagePosté le: 12/06/2011, 10:49    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Werder - Besiktas  :  0 - 0

Match très fermé entre deux coaches qui se connaissent par coeur.

Wiese a toutefois fait baculer le match en toute fin de première mi-temps : Almeida est lancé dans la profondeur et se présente seul face au portier, qui gagne son duel, mais en ne faisant que détourner le ballon, qui reste dans la surface; Almeida se précipite alors vers la balle mais passe trop près de Wiese, toujours au sol, qui, d'un mouvement suspect, le fait trébucher et chuter. L'arbitre ne dira rien...

Gouff

MessagePosté le: 12/06/2011, 11:35    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Plasil Politik

MessagePosté le: 12/06/2011, 14:33    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Biohazard a écrit:
(Bio) Naples 0 - 0 Fenerbace (Plasil)

RAS, match moche.

La peur de perdre de mon côté. Pas forcément peur de Bio mais plutôt du Napoli. Du coup, j'ai plutôt pensé à défendre (pas trop mal). Chacun a eu quelques occasions quand même. J'ai testé de remettre certains joueurs à leur vrai poste. Andre Santos arrière gauche (Baroni sur le banc), Guïza en pointe à la place D'Alex qui est descendu MOC à la place d'Emre qui s'est placé Mdef...

Le but était d'avoir une meilleure construction avec Emre au départ des actions et Alex en relai. Mais bon, vu que je passe surtout par les côtés, j'ai pas trop vu la différence. Guïza rate une tête à la 45ème que Sentürk aurait peut-être marqué. En même, me priver d'Alex en pointe alors que c'est mon meilleur buteur, je ne suis pas sût de poursuivre l'expérience.

Lolo, j'ai vu que tu as fait un amical contre robbie qui avait pris le Fener. Il jouait avec qui ?

Dirty Larry

MessagePosté le: 12/06/2011, 15:56    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Schalke 3 - 1 Fener

J'ouvre le score sur une belle tête de Raul sur coup franc. j'avais alors loupé 2 face à face mais Plasil s'était montré dangereux dès le début du match. Je mène 2-0 grâce à Huntelaar, j'imagine que c'est un peu sévère.

Puis Plasil pousse à donf en 2nde et réduit le score. Et là, Plas continue son pressing et se procure une énorme occasion sur laquelle je manque avoir une crise cardiaque. Je laisserai Plas la décrire car perso c'était tellement le le stress que je ne pourrais la décrire Smile
Sur un contre Jurado finit le match à la 89ème. Dur dur, mais une victoire qui fait du bien: je commence par une victoire et un nul, pas mal!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 373, 74, 75141, 142, 143  >
Page 74 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation