Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 76141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plasil Politik

MessagePosté le: 12/06/2011, 16:22    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Larry a écrit:
Schalke 3 - 1 Fener

J'ouvre le score sur une belle tête de Raul sur coup franc. j'avais alors loupé 2 face à face mais Plasil s'était montré dangereux dès le début du match. Je mène 2-0 grâce à Huntelaar, j'imagine que c'est un peu sévère.

Puis Plasil pousse à donf en 2nde et réduit le score. Et là, Plas continue son pressing et se procure une énorme occasion sur laquelle je manque avoir une crise cardiaque. Je laisserai Plas la décrire car perso c'était tellement le le stress que je ne pourrais la décrire Smile
Sur un contre Jurado finit le match à la 89ème. Dur dur, mais une victoire qui fait du bien: je commence par une victoire et un nul, pas mal!

Que tu mène 1-0 à la mi-temps, c'était plutôt logique mais c'est vrai que ton second but dés l'entame de la seconde période m'a fait comme une sorte de fussoir. Du coup, je suis passé en "très offensif" et c'est vrai que j'ai été beaucoup plus dangereux. Réduction à la 78ème puis l'occase de Niang à la 80ème sur un joli ballon par dessus un défenseur mais qui arrive un poil trop sur le gardien. Niang a le temps de frapper mais le gardien repousse du tibia en se jetant. Niang récupérera voudra crocheter mais un DC lui ôtera le ballon. aie aie aie.

En fait, faut que je joue moins bas sinon je vais me faire tout le temps bouffer. texfdthcdyggtct

Publicité

MessagePosté le: 12/06/2011, 16:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dirty Larry

MessagePosté le: 12/06/2011, 16:51    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Après ça reste très dangereux de jouer aussi haut, on l'a vu avec mon 3ème but, puisque ton équipe s'expose aux contres. J'ai eu bcp de mal à me sortir de ton pressing, mais après avoir laissé passer cette occasion, en essayant de rester calme, j'ai réussi à un peu mieux construire et tout de suite ça donne une grosse occasion.

Dirty Larry

MessagePosté le: 12/06/2011, 16:57    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

...

Dernière édition par Dirty Larry le 12/06/2011, 18:34; édité 1 fois
Plasil Politik

MessagePosté le: 12/06/2011, 17:05    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Baka a joué un match Larry. Rappel du score : 1-0 pour Gouff.

Dirty Larry

MessagePosté le: 12/06/2011, 18:35    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Hein, de quoi tu parles Plasil?

Very Happy

En fait c'est Strass qui n'a pas encore débuté la compèt. D'ailleurs Strass on a pas trop les mêmes horaires en ce moment j'ai l'impression, quand est-ce que tu veux prendre ta fessée?

Strass et Paillard

MessagePosté le: 13/06/2011, 09:00    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Yep, je suis dispo à partir de demain (a y est, la petite puce est baptisée, finie la vie sociale !); disponible a priori le soir après 22h, mais si on arrive pas à se rencontrer, je pourrais me libérer dans la tranche 17h-minuit. Et au pire, en prélude à la betterave's cup , il y aura sûrement moyen de faire un ou deux marches!

Dirty Larry

MessagePosté le: 14/06/2011, 00:00    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

AAAAAAAAAAAhhhhhhh

Schalke 1 - 2 Santos

1ère mi-temps dominée par Cyril qui n'arrive pas à marquer. Je tir moins mais me procure une ou deux grosses occasions. J'ouvre finalement le score en 2ème grâce à Huntelaar qui part tout droit avec le ballon. Défense un peu large. Cyril égalise à la 80ème par Kerrison, mérité même si j'aurais pu tuer le match avant.
Puis vient la 90ème. Long ballon arérien. Mon défenseur est poursuivi par Kerrison. Tête vers le gardien, pas assez forte. Heureusement mon autre défenseur est là, et comme je suis trop con pour ne pas faire 2 fois de suite la même erreur, ben je refais une tête vers le gardien. Qui est trop court et qui voit Kerrison lui foncer dedans et le transpercer pour finir dans le but avec le ballon. Dégouté!!!

C'est pas tant que ça un hold-up, même si un nul aurait été logique. Mais j'étais à 10 min de me retrouver avec une 2ème victoire en 3 matchs. Pas grave, je joue bien mieux qu'en début de S3, c'est le gros point positif sur ces 3 premiers matchs.

Dernière édition par Dirty Larry le 14/06/2011, 01:13; édité 1 fois
Dirty Larry

MessagePosté le: 14/06/2011, 00:01    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

J'ai découvert qu'en fait le match devait se jouer à Santos, mon équipe a posé une réclamation devant le TAS. Very Happy

PS: c'est moi qui ait dit à Cyril que je recevais. Very Happy

cyril

MessagePosté le: 14/06/2011, 00:11    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

dsl Larry !! mais quand même j'aime bien mon but a la 90 ème !!  Twisted Evil

Gouff

MessagePosté le: 14/06/2011, 08:32    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

HAMBOURG 1-0 HOFFENHEIM
Castelen

2 Tirs 11
1 Tirs cadrés 5
48 Possession 52
10 Tacles 12
3 Fautes 0
71% Précision passes 83%

Bon, bah, les stats ne sont pas une illusion et réflètent le match. Paolo n'a pas fait grand chose à l'image de son 71% de précision passe. Son gardien était chaud-bouillant. Ca arrive...
Ah y a un truc pas dans les stats: le but est vraiment très très affreux: une touche longue vers la surface où je ne peux rien faire à part voir mes joueurs se mettre le but tout seul.

PKK

MessagePosté le: 14/06/2011, 08:43    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ha ouiiiiiiii! Mr. Green Mr. Green

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/06/2011, 09:05    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Mr. Green

Précision sur le but : touche longue, sur la tête de Ruud qui fait la passe dans son dos à Castelen (qui vient d'entrer avant la touche), mais un défenseur se met sur la trajec' et contrôle de la poitrine. Dommage car Castelen pique la balle et marque tranquillou. Mr. Green Quel coaching ! Non ? Bon.

Effectivement j'ai eu du mal dans la construction. Paradoxalement je suis plus content de ma défense. J'ai vraiment vraiment flippé sur un enchainement ou Gouf part en 1 vs 1 (le seul du match je crois), suite à une sorte de drôle de bug (mon joueur laisse passer le ballon sous son pied, j'en aurais pleuré), bref, suite à ça, il fait 3/4 tirs dans la même action, dont un poteau je crois (à moins que le poteau soit dans les matchs contre Pan, je ne sais plus). Bref, c'était chaud. A la mi temps j'avais zéro tirs. Pour le reste, j'ai choisi de souvent couvrir derrière en faisant descendre un MDF et pressing carré. Je voulais éviter les une-deux profondeur, et ça, ça a plutôt bien marché. Du coup Gouff a pas mal allumé les tribunes. Et pour le reste, il y avait mon gardien. Easy quoi...

Ps : pour le hold up faut s'en prendre à Cyril : c'est lui qui m'a montré comment faire au tout début de saison...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dirty Larry

MessagePosté le: 14/06/2011, 09:22    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

D'ailleurs, déjà 2 hold-up pour Cyril cette saison. Alors qu'il devait initialement descendre en D2. Rétrogradation adminstrative?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/06/2011, 09:35    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Et on me rend les 3 points ? Je signe.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

PKK

MessagePosté le: 14/06/2011, 09:39    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Non, mais Cyril a beaucoup travaillé à l'inter-saison.
La descente sportive lui a servi de leçon sur son jeu "open défense", j'ai remarqué un changement notable.
Il a fait des matchs intéréssants contre Gouff, un contre moi, puis un autre contre moi en champi. Sans que j'ai pu avoir l'impression de perdre deux points.

Faudrait maintenant lui demander s'il joue le maintien ou le titre?! Evil or Very Mad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 76141, 142, 143  >
Page 75 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation