Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 375, 76, 77141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 14/06/2011, 09:50    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Et bien on dirait que les surprises ne sont pas réservées à la D2. J'avais annoncé une D1 super homogène, pour l'instant je ne me suis pas trompé.

Pas sur d'être dispo ce soir, peut-être en fin de soirée, sinon demain, histoire d'effacer cette vilaine dernière place qui fait tâche...

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 14/06/2011, 09:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strass et Paillard

MessagePosté le: 14/06/2011, 10:19    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

La légende Parpaing se remet en marche!

En tout cas, joli début de championnat, serré, indécis, avec peu de buts. On sent les gars en manque de L1 Mr. Green Heureusement, j'arrive pour offrir quelques points grâce à mon équipe en chantier (y a un truc qui va pas devant, mais j'arrive pas à résoudre le problème avec mon banc pour l'instant).

PKK

MessagePosté le: 14/06/2011, 10:28    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
histoire d'effacer cette vilaine dernière place qui fait tâche...

Looooooooooooooooooooooooooserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN
Baka

MessagePosté le: 14/06/2011, 10:31    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Baka in the sky a écrit:
histoire d'effacer cette vilaine dernière place qui fait tâche...

Looooooooooooooooooooooooooserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Fais pas le mariole, je gagne un match et je te repasse devant, champion en bois Twisted Evil

PKK

MessagePosté le: 14/06/2011, 10:35    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Champion quand même!
Pour info, contre qui tu comptes gagner?

MSN
Baka

MessagePosté le: 14/06/2011, 10:47    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Heureusement, j'arrive pour offrir quelques points grâce à mon équipe en chantier (y a un truc qui va pas devant, mais j'arrive pas à résoudre le problème avec mon banc pour l'instant).

Je vais pas te donner trop de conseils Laughing mais en effet j'ai lâché Everton parce que je ne trouvais pas la clé de mon animation offensive, et encore, c'était avant la MAJ.

Saha n'est ni super rapide, ni physique. Par contre si tu arrives à le mettre en position de tir c'est efficace.
Cahill c'est technique et super bon de la tête, mais c'est vachement lent et il vole dans les duels.
Beckford c'est une farce...

Dans l'ensemble Everton à les défauts de ses qualités. C'est super costaud derrière, costaud/technique au milieu, et technique devant, mais ça manque de vitesse et de percussion à tous les étages Rolling Eyes Avant la MAJ il y avait Pienaar qui permettait de créer des différences, mais maitenant c'est moyen.

Bon la chance que t'as c'est que ton style de jeu correspond à l'équipe, ça te dérange pas de multiplier les passes en attendant patiemment de trouver la faille.

Est-ce que t'as essayé un 4-4-1-1 avec Cahill en 9.5?
Derrière tu peux mettre une ligne de bourrin avec Jagielka-Heitinga-Distin-Rodwell. Perso je jouais à 3 derrière, avec les 3 premiers nommés, afin de mettre Baines au milieu parce que c'est un des rares à amener de la vitesse.
Sinon je restais cantonné à la paire Arteta-Feillaini au milieu, mais la clé est peut-être la. Rodwell est capable de jouer à la place de Feillaini, c'est son poste naturel, et du coup tu peux faire monter Feillaini en 10, ce qui amène un peu de puissance devant. En plus il est très bon sur les 2nd ballons.

Perso je ferais ça, comme Gouff, adepte du 3-5-2:
-------------------Howard
-----Jagielka-----Heitinga-----Distin
------------Arteta--------Rodwell
Bilyatedinov-----Feillaini----------Baines
-------------Cahill--------Saha

ou ça:
-------------------Howard
Jagielka----Heitinga----Distin-----Baines/Rodwell
------------Arteta--------Fellaini
Osman---------------------------Bilyatedinov/Baines
--------------------Cahill
--------------------Saha

Bio-Hazard

MessagePosté le: 14/06/2011, 10:49    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Champion quand même!
Pour info, contre qui tu comptes gagner?

Je crois que je sais... Embarassed

Baka

MessagePosté le: 14/06/2011, 10:53    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Je prends le 1er qui passe Cool

(sérieusement Bio t'es un des derniers dans ma liste d'adversaires préférés malgré mes 2V de la S3)

ZyZy

MessagePosté le: 14/06/2011, 11:51    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ouais, c'est bon, j'ai compris!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Strass et Paillard

MessagePosté le: 14/06/2011, 11:55    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Non, le 3-5-2, ce n'est pas une option pour moi, je ne sais pas défendre avec une ligne de trois derrière, déjà que mon 4-4-2 se transforme souvent en un 5-3-2 en phase défensive. Le 4-4-1-1 peut être pas mal lui, en effet, Cahill est monstrueux de la tête (et donc monstrueux tout court dans FIFA11), le placer en 9,5 pourrait être pas mal. Felaini devant peut apporter pas mal de puissance, mais il est quand même aussi très utile à la récupération. C'est dommage, parce que je suis un vrai adepte du 4-5-1; Everton est organisé à peu près comme Dortmund, mais dispose de beaucoup moins de vitesse et de percussion sur les côtés.

Baka

MessagePosté le: 14/06/2011, 11:59    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Ouais, c'est bon, j'ai compris!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Il me reste Plas à jouer aussi Mr. Green

Baka

MessagePosté le: 14/06/2011, 12:01    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
C'est dommage, parce que je suis un vrai adepte du 4-5-1; Everton est organisé à peu près comme Dortmund, mais dispose de beaucoup moins de vitesse et de percussion sur les côtés.

La S1 je l'ai joué en 4-5-1 avec Everton. Je tournais entre 55% et 60% de possession, je prenais pas trop de buts... mais je galérais pour me procurer des situations devant Rolling Eyes
Saha et Cahill sont bons de la tête, mais pour se procurer des situations de centre avec des ailiers qui vont à 2km/h c'est pas évident, surtout que Pienaar est parti maintenant.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/06/2011, 12:04    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

N'empêche que le gars Baka il joue pas beaucoup de matchs. On sent le mec qui fait dans son froc. Un peu quand même.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baka

MessagePosté le: 14/06/2011, 12:06    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Nan mais vu que l'adversité n'est pas suffisante, je fais un peu monter la sauce, histoire que vous ayez le sentiment de jouer le match de votre vie contre moi, ça me fait un petit challenge supplémentaire Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/06/2011, 12:13    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ça, plus le fait de gagner le championnat sans tirer une seule fois au but ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 375, 76, 77141, 142, 143  >
Page 76 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation