Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 80141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarama

MessagePosté le: 14/06/2011, 22:33    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Oh, je crois qu'ils peuvent s'arranger entre eux. Je vois pas l'intérêt de les empêcher de rejouer (si tel est leur choix).

Publicité

MessagePosté le: 14/06/2011, 22:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 14/06/2011, 23:02    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ah non mais je demande rien hein. Strass a gagné, point final.
En plus c'est moi qui lui ai envoyé l'invit' alors...

Si vous voulez les détails, je joue souvent un petit moment à cette heure là, avec ma petite dans les pattes. J'ai même gagné un paquet de matchs en jouant en même temps à la dînette, en faisant des bisous au panda en peluche ou en chantant la souris verte.
Bon, là, pour assurer (champi quand même) je lui mets un petit DA sur l'ordi, mais du coup, je vois la barre de signal en orange sur l'écran de choix d’équipe... Du coup, je parlemente, explique que je remettrai dans 10 minutes mais bien sûr, c'est le drame. Crise et tout le bordel...
J'ai réussi à la calmer vers le quart d'heure de jeu, mais j'étais passablement énervé, pas concentré du tout et je suis jamais entré dans le match. Et surtout j'ai très mal joué.
Le premier but sur une tête un peu improbable m'a un peu tué après ma journée Fifa d'hier (amicaux et champi contre papin, du genre 50 tirs pour et 10 contre en cumulé pour perdre à la fin).
'fin bref, nul. 70% de passes réussies. La honte.

Mais non. On rejoue pas, y a pas de raison. C'est ma faute. Strass a gagné, pas de souci. A sa place, je proposerais de remettre aussi en espérant que ce soit refusé j'pense.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/06/2011, 23:15    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Gouff a écrit:
en faisant des bisous au panda en peluche

C'est pas un panda.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

cyril

MessagePosté le: 14/06/2011, 23:40    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Le bb dans le placard pendant le champi ... c'est pas compliqué 

Baka

MessagePosté le: 15/06/2011, 09:11    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Papin a écrit:
Gouff a écrit:
en faisant des bisous au panda en peluche

C'est pas un panda.

Okay

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baka

MessagePosté le: 15/06/2011, 10:13    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Vu que je suis pas le plus avancé en ce qui concerne le champi, j'annonce mes dispos pour Bio, Plas et Zyzy que je dois jouer :

- Ce soir je serai dispo entre 19h et 19h30, de quoi jouez un match. J'ai foot IRL à 20h, donc je peux tirer jusqu'à 19h45, et si je sors tôt du taf, je serais peut-être la avant 19h.
Sinon je me connecterais peut-être vers 23h, mais ça dépendra de mon état de forme Wink

- Demain soir, je devrais pouvoir me libérer en 1ère ou 2ème partie de soirée pr disputer un match ou 2.

Tarama

MessagePosté le: 15/06/2011, 10:22    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
- Ce soir je serai dispo entre 19h et 19h30, de quoi jouez un match. J'ai foot IRL à 20h, donc je peux tirer jusqu'à 19h45

Non, tu ne peux pas. Pour une fois, fais-nous le plaisir d'arriver à l'heure.
Baka in the sky a écrit:
Sinon je me connecterais peut-être vers 23h, mais ça dépendra de mon état de forme Wink

Compte pas là-dessus...

Mipoulet

MessagePosté le: 15/06/2011, 10:26    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

En fait c'est Baka qui faisait trainer la D2 ...

Tarama

MessagePosté le: 15/06/2011, 10:46    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ca se voit d'ailleurs aussi au classement qu'il est à la traine...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 15/06/2011, 15:34    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bon, me reste Larry, PKK et Bio à jouer. Certains d'entre vous sont dans les parages, ce soir?

PKK

MessagePosté le: 15/06/2011, 15:36    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Bon, me reste Larry, PKK et Bio à jouer. Certains d'entre vous sont dans les parages, ce soir?

Je préfère te jouer la semaine prochaine. T'auras des dispo avant entre Lundi et Jeudi?

MSN
Strass et Paillard

MessagePosté le: 15/06/2011, 15:39    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ca sera possible également la semaine prochaine, pas de soucis, je suis techniquement libre pour un match la plupart des soirs entre maintenant et début août.

Baka

MessagePosté le: 15/06/2011, 15:43    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:

Je préfère te jouer la semaine prochaine. T'auras des dispo avant entre Lundi et Jeudi?

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ca signifie que tu préfères jouer Larry et Bio avant Strass histoire d'engranger des points?

Je serais à la place de Bio et Larry je le prendrais mal

La pression avec tes 2N Pkk?
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pan Bagnat

MessagePosté le: 15/06/2011, 15:48    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:

T'auras la play dans ta chambre ton couloir d'hôpital ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Anton drop et niak

MessagePosté le: 15/06/2011, 16:45    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Vu que je suis pas le plus avancé en ce qui concerne le champi, j'annonce mes dispos pour Bio, Plas et Zyzy que je dois jouer :

- Ce soir je serai dispo entre 19h et 19h30, de quoi jouez un match. J'ai foot IRL à 20h, donc je peux tirer jusqu'à 19h45, et si je sors tôt du taf, je serais peut-être la avant 19h.

- Demain soir, je devrais pouvoir me libérer en 1ère ou 2ème partie de soirée pr disputer un match ou 2.
C'est rdv 20h!!! donc à 35 maxi tu es parti!

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 80141, 142, 143  >
Page 79 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation