Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 379, 80, 81141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 15/06/2011, 16:53    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Il me reste Pap1 à jouer avant SeP sur ce tour. Ton calendrier n'est pas le mien petit!

Baka in the sky a écrit:
La pression avec tes 2N Pkk?

Certains appellerons ça la pression, d'autres la gestion des échéances. Cool
Sachant que normalement je jouerai une finale de coupe Jeudi. Celle-ci qui me prendra beaucoup d'énergie. Tu sais la coupe Toutoute, tu ne l'as peut-être pas faite. Twisted Evil
Puis vendredi, je fais quelques parties en mode fiesta après les pizzas on te laissera les emballage, tu auras le numéro de téléphone pour t'en commander d'autres.
Lundi je serai crevé... ou pas, mais je ne laisse pas la chance au hasard
Donc faut savoir contôler ses influx nerveux, c'est ça la D1 Cool

Pap1 la semaine pro, genre mercredi, c'est ok?
Ou jeudi tiens!

MSN
Publicité

MessagePosté le: 15/06/2011, 16:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/06/2011, 16:59    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

oui je pense Pkk

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Tarama

MessagePosté le: 15/06/2011, 17:11    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Mais vous serez en retard sur la clôture de la série, non ?

Baka

MessagePosté le: 15/06/2011, 17:15    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ha ha, ce serait marrant Pkk hors-délai Smile

(en même temps je fais le mariole mais va falloir que je me bouge un peu moi aussi Embarassed )

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

PKK

MessagePosté le: 15/06/2011, 17:20    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Ha ha, ce serait marrant Pkk hors-délai Smile

C'est quoi le délai?

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 15/06/2011, 18:13    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Mardi.
Mais bon y'a un WE où on a tous une bonne excuse pour pas jouer.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Bio-Hazard

MessagePosté le: 15/06/2011, 19:08    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

(Bio) Naples 0 - 0 Udinese (Waka)

Nous dirons pudiquement que j'ai plié, mais que je n'ai pas rompu. Ou moins pudiquement que j'ai été bouffé comme c'est pas permis, mais que Shakira a réussi a tout frappé sur mon gardien.

Mais bon, il n'a toujours pas gagné Twisted Evil . "Bienvenue en D1 !" Mr. Green

PS : les stats de tirs: 3 (1) / 13 (10) Voilà voilà voilà...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/06/2011, 19:12    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ha ha, déjà deux matchs, un seul point pris, aucun but marqué. Un début de championnat presque parfait.

Baka

MessagePosté le: 15/06/2011, 19:20    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Je ferais un résumé plus tard, mais je suis pas inquiet, ma qualité de jeu m'emmène droit vers le titre  Cool

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/06/2011, 19:23    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ah ah, il est toujours dernier en plus.

Anton drop et niak

MessagePosté le: 15/06/2011, 19:29    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Papin a écrit:

avec la meilleure défense...et zéro but marqué!

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Bio-Hazard

MessagePosté le: 15/06/2011, 19:47    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Et j'en profite pour continuer mon Ugly parcours (je vous jure, ma façon de jouer, on dirait une spéciale cacedédi à Tarama...) :

(Bio) Naples 1 - 0 Everton (Strass)

Je cours après le ballon pendant 35 min, je balance devant, Fellaini tergiverse en dernier défenseur, Lavezzi le prend de vitesse, centre, but de Cavani. Après, les vagues anglaises viendront s'échouer sur mes 9 défenseurs sans réellement créer de danger. Désolé, Strass, mais j'ai vu la possibilité d'une première victoire contre toi, j'ai joué en fonction.

Bon, 4 matches, 1 seul but encaissé, 2 victoires, 2 nuls. C'est mieux que prévu au niveau comptable, moins bien que prévu au niveau du jeu, avec une attaque en berne et un jeu tout simplement immonde. Bah, prenons les points, on verra plus tard pour le reste Mr. Green

Strass et Paillard

MessagePosté le: 15/06/2011, 20:37    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Rien a rajouter, je domine outrageusement le début de partie face à un Bio outrageusement regroupé en défense. J'avais jamais vu ça Smile Domination stérile néanmoins, et sur la première incursion de Bio, but. Le reste est du même acabit; impossible de créer une différence devant une défense bien regroupée et une attaque sans inspiration; j'avais pourtant senti dès le début que ce ne serai pas une bonne idée d'être mené, mais bon,  rien n'y a fait. Faut vraiment que je trouve un remède devant pour mieux utiliser Cahill, et avancer peut-être un peu Arteta. 

PKK

MessagePosté le: 16/06/2011, 00:33    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Anton drop et niak a écrit:
Papin a écrit:

avec la meilleure défense...et zéro but marqué!

Très bien, très bien... Mr. Green

Enorme  Mr. Green  j'apprécie celle-ci... Le plus important, c'est les trois points
Biohazard a écrit:
Et j'en profite pour continuer mon Ugly parcours (je vous jure, ma façon de jouer, on dirait une spéciale cacedédi à Tarama...) :

Après, les vagues anglaises viendront s'échouer sur mes 9 défenseurs sans réellement créer de danger. 

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 16/06/2011, 01:16    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Enorme  Mr. Green  j'apprécie celle-ci... Le plus important, c'est les trois points

Biohazard a écrit:
 Après, les vagues anglaises viendront s'échouer sur mes 9 défenseurs sans réellement créer de danger. 

Ah ben oui, je fais pas semblant. Joga mochito power. C'est la seule manière avec laquelle les Belges ont jamais gagné des matchs, en même temps !

(Mais prendre 4pts en jouant comme ca, après les discussions qu'on a eu sur le style de jeu, ca m'a fait doucement rigoler, j'avoue ! Twisted Evil )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 379, 80, 81141, 142, 143  >
Page 80 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation