Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/03/2011, 11:49    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Arpinon la coupe. Pour le prénom, j'ai un peu fait exprès. Une sorte d'hommage à Gouff, ce grand homme.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 08/03/2011, 11:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 08/03/2011, 11:50    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

M'en doutais!
Wink

MSN
Baka

MessagePosté le: 08/03/2011, 12:54    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Papin a écrit:
Strass et Paillard a écrit:
Papin a écrit:
Hey Larry t'as pas un peu oublié de rentrer le nom de mon buteur ? Faut pas saisir les résultats quand on a pas tout. Bourrin va. Tu peux ajouter Jansen (1 but) Strass, stp ? Merci.
Normalement, suffit de refuser la validation, si les infos ne collent pas. Après, on peut resaisir les résultats.

Oui mais comme on ne peut pas vérifier les infos avant, on ne sait qu'en validant si c'est bon ou pas.

Si tu peux vérifier les infos avt de valider Papin. Tu peux cliquer sur le score du match, et tu vois ce que l'autre a rentré.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/03/2011, 12:56    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Oh putain, la découverte... Embarassed

Strass et Paillard

MessagePosté le: 08/03/2011, 19:53    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Papin a écrit:
Strass et Paillard a écrit:
Papin a écrit:
Hey Larry t'as pas un peu oublié de rentrer le nom de mon buteur ? Faut pas saisir les résultats quand on a pas tout. Bourrin va. Tu peux ajouter Jansen (1 but) Strass, stp ? Merci.

Normalement, suffit de refuser la validation, si les infos ne collent pas. Après, on peut resaisir les résultats.

Oui mais comme on ne peut pas vérifier les infos avant, on ne sait qu'en validant si c'est bon ou pas.
Je vois que tu suis bien les notes de mise à jour du site, papin  Very Happy . D'autant que c'était si je me rappelle bien une demande spécifique de ta part Embarassed . Donc oui, c'est possible!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/03/2011, 19:56    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

J'ai dû louper un épisode. Et pourtant je suis 1 fidèle de ton fil...

Dirty Larry

MessagePosté le: 08/03/2011, 20:13    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Papin a écrit:
Mes excuses, je me souviens m'être demandé qui avait marqué chez toi, mais je ne me souviens pas avoir validé le score.

A part ça je vais bien.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/03/2011, 20:21    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Moi je suis debout sur un tabouret depuis. Saloupiaud va.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 08/03/2011, 20:27    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Papin a écrit:
Toi, tu essayes de regarder ta femme droit dans les yeux, c'est ca ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/03/2011, 20:35    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Laughing (il m'enerve)

Tu prends ton pied à me persécuter. Hein ?

Baka

MessagePosté le: 08/03/2011, 22:56    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Papin a écrit:

Toi, tu essayes de regarder ta femme droit dans les yeux, c'est ca ?
Pfff, celle la elle rentre direct au panthéon des vannes Mort de Rire

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/03/2011, 23:01    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Faut pas l'encourager...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 09/03/2011, 00:14    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Lorient - Birmingham : 1-2

Les buts :
Lorient : Gameiro
Birmingham : Zigic

D'emblée, Birmigham fait très mal aux merlus sur le plan physique, et l'attaque anglaise va martyriser Lorient pendant 90' sur de longs ballons. J'essaie du coup de conserver soigneusement le ballon, je me procure quelques occasions, mais c'est Zigic qui ouvrira la marque sur corner. J'essaie de revenir au score, certaines actions sont franches, mais rien ne rentre, et c'est même Cyril qui frappe la barre, sur coup franc. En seconde mi-temps, schéma identique, des actions franches, mais rien ne rentre (c'est tellement prévisible en plus Smile ) et c'est finalement Cyril qui me punit sur un ènième contre. Gameiro réduira la marque à la 86' ,mais l'égalisation restera hors de portée. 8 tirs cadrés, 1 but. La routine en somme Smile Première (et dernière, notez le bien) défaite dans cette compétition. Bien joué Cyril!

P.S. : tu peux rentrer quelques joueurs dans la base (dont Zigic), que je puisse valider le score? Smile

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/03/2011, 16:17    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Mon Lolo tu es là ce soir pour la D1 ?

lolozed

MessagePosté le: 09/03/2011, 22:20    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Oui !!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10141, 142, 143  >
Page 9 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation