Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 380, 81, 82141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 16/06/2011, 01:50    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Everton (Strass) - Schalke (Larry) : 1-1.

Les buts :
Everton : Saha
Schalke : Raul

Tellement dépité à la fin de ce match que j'en ai oublié de noter les stats et les buteurs. C'est bien Raul pour toi? Sans trop m'avancer, on peut dire qu'il s'agit d'un hold-up. La première mi-temps est plutôt équilibrée, et Larry se crée une grosse occasion d'entrée. Je mets le pied sur le ballon, ça se passe plutôt pas mal, et j'arrive à ouvrir assez tôt. Larry égalise dans la foulée sur une séance gagesque de contre qui débouche sur raul seul devant le but vide qui n'a plus qu'à pousser le ballon. La seconde mi-temps est à sens unique. Les vagues bleues déferlent sur le but allemand, Cahill touchera du bois, le gardien sortira un gros match, et le score en restera là. Frustrant. Bref, deux défaites contre bio (FIFA + Top Spin), un nul contre Larry, journée à oublier !

Publicité

MessagePosté le: 16/06/2011, 01:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strass et Paillard

MessagePosté le: 16/06/2011, 01:52    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Everton (Strass) - Schalke (Larry) : 1-1.

Les buts :
Everton : Saha
Schalke : Raul

Tellement dépité à la fin de ce match que j'en ai oublié de noter les stats et les buteurs. C'est bien Raul pour toi? Sans trop m'avancer, on peut dire qu'il s'agit d'un hold-up. La première mi-temps est plutôt équilibrée, et Larry se crée une grosse occasion d'entrée. Je mets le pied sur le ballon, ça se passe plutôt pas mal, et j'arrive à ouvrir assez tôt. Larry égalise dans la foulée sur une séance gagesque de contres favorables impliquant une demi-vingtaine de jambes,  qui débouche sur raul seul à un mètre du but vide qui n'a plus qu'à pousser le ballon. La seconde mi-temps est à sens unique. Les vagues bleues déferlent sur le but allemand, Cahill touchera du bois, le gardien sortira un gros match, et le score en restera là. Frustrant. Bref, deux défaites contre bio (FIFA + Top Spin), un nul contre Larry, journée à oublier !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/06/2011, 07:49    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Biohazard a écrit:
pkk/pbklm a écrit:
Enorme  Mr. Green  j'apprécie celle-ci... Le plus important, c'est les trois points

Biohazard a écrit:
Et j'en profite pour continuer mon Ugly parcours (je vous jure, ma façon de jouer, on dirait une spéciale cacedédi à Tarama...) :
(Bio) Naples 1 - 0 Everton (Strass)
 Après, les vagues anglaises viendront s'échouer sur mes 9 défenseurs sans réellement créer de danger. 

Ah ben oui, je fais pas semblant. Joga mochito power. C'est la seule manière avec laquelle les Belges ont jamais gagné des matchs, en même temps !

(Mais prendre 4pts en jouant comme ca, après les discussions qu'on a eu sur le style de jeu, ca m'a fait doucement rigoler, j'avoue ! Twisted Evil )

N'empêche, moi aussi quand j'étais une fiotte, je jouais comme ça. On peut même dire très modestement, que j'ai inventé le concept. Rien que ça. Et puis depuis j'ai appris à jouer, et je gagne. Mr. Green

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dirty Larry

MessagePosté le: 16/06/2011, 09:40    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Strass, c'est bien Raul qui a marqué.

Résumé assez fidèle: je commence confiant avec une grosse occasion et un tir dangereux dans la foulée, puis, une fois à 1-1, ce fut le siège complet. Et je peux même pas dire que j'ai bien défendu, c'était tout dans la réaction, sauvetage, prière, etc. Merci Manuel Nueuer, j'en profite car l'année prochaine il rejoint ces mercenaires du Bayern. Quel match il sort encore, avec plusieurs sorties dans les pieds sur des 1vs1.
Je m'en sors terriblement bien avec ce point pris. 5 pts en 4 matchs. C'est pas exceptionnel, j'étais pas loin des 8 mais bon on va dire que ce hold-up contre Strass s'annule avec le baobab que je me suis pris contre Cyril Very Happy

Strass et Paillard

MessagePosté le: 16/06/2011, 09:44    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Larry, j'ai deux Raul dans ton effectif, (Raul, et Raul Gonzalez); du coup, c'est lequel le bon ?

Dirty Larry

MessagePosté le: 16/06/2011, 09:54    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ouais j'avais noté ça. C'est Raul Gonzalez. D'ailleurs dans le classement des buteurs de la saison dernière, je crois que les deux y sont... Je peux supprimer le "Raul"?

Dirty Larry

MessagePosté le: 16/06/2011, 09:56    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Voilà c'est fait. Edit: ah ben non ça n'a pas pris le changement en compte.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 16/06/2011, 10:01    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Non ça buche pour l'instant, la mise à jour est en préparation !

Baka

MessagePosté le: 16/06/2011, 10:14    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Naples (Bio) 0 - 0 Udinese (Baka)

Tirs : 3 - 13
Cadrés : 1 - 10
Possession : 42% - 58%
Précision : 64% - 87%
Tacles : 7 - 3
Fautes : 3 - 1

Retour donc sur ce Naples-Udinese.
En effet les stats parlent d'elle-mêmes, si je dis que j'ai survolé la rencontre dans les grandes largeurs je pense que Bio n'y verra pas grand chose à redire.
Cependant lorsque je vois les scores de Strass, je me dis que j'ai au moins réussi à ne pas me faire hold-uper, sachant que ça passe pas loin, puisque sur la 1ère vraie occas de Bio à la 85è, Hamsik frappe à l'angle de la surface et sa frappe enroulée doit pas passer à plus d'1m des buts.

Bon sinon malgré une finition plus que pitoyable (je gâche au moins 4 face-à-face avec le gardien, et j'envoie toutes mes frappes sur lui), je suis vraiment content de mon animation. La 1ère période a été un modèle de football total, ça envoyait de tous les côtés, et avec une finition correcte ça faisait au moins 2 ou 3 buts à la mi-tps. Je suis pas sûr que Bio ait réussi à passer plus de 2-3 fois la ligne médiane en 1ère période, et son taux de précision de passe montre que je l'ai bien emmerdé, même dans la construction de son jeu de contre.
Content également de mes remplaçants, Coda a bien suppléé Benatia derrière. Il est moins rapide, mais il a fait le taf.
Devant German Denis qui remplaçait Sanchèz a bouffé la feuille, mais dans la construction il a permis au bloc de pouvoir monter haut en tenant la balle. D'ailleurs ça me fait chier parce qu'IRL un mec comme Sanchèz à une conservation de balle 100 fois supérieure à ce gros boeuf de Denis, mais dans Fifa vu qu'il est taillé dans un cure-dent, il est incapable de jouer dos au but.
Du coup je réfléchis, comme je l'avais envisagé, à transformer mon 3-5-2 en 3-4-3 pour intégrer Denis devant, mais ça me laisserait un seul mec à la récup, et ça éloignerait Di Natale du but. En plus les ailiers dans Fifa servent bcp moins lorsqu'on ne maîtrise pas les tricks. Je testerai ça sur un amical pour voir.

En tout cas c'est sûr que niveau comptable ça fait pas mes affaires, déjà 5 pts de perdus, mais les autres favoris ont également perdus des plumes : 4pts pr Strass et Pkk, 6 pts pour Gouff. Seul Bio tient son statut pr l'instant, mais pas sûr que son style soit payant sur la durée, je trouve quand même que tu recules énormément, à ce point ça peut-être délicat face à un adversaire efficace devant le but.
Vivement la suite!

EDITH: Ah oui putain Bio ce carton rouge que tu évites Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'étais comme une furie Laughing Di Natale sur le contrôle orienté à 30m des buts met son vis-à-vis dans le vent et part vraiment seul au but, sauf que le défenseur sort la faucheuse, immonde. L'arbitre siffle... et c'est tout !!! Evil or Very Mad juste un CF de merde!!! même pas un jaune Shocked d'ailleurs j'ai eu 2 CF bien placés que Banane ou Cyril auraient mis au fond eux, mais vu que je sais pas les tirer, j'ai fait cadeau des ballons au public du San Paolo Rolling Eyes Laughing

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Strass et Paillard

MessagePosté le: 16/06/2011, 10:20    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Non ça buche pour l'instant, la mise à jour est en préparation !

buche = buggue, merci l'Iphon.

PKK

MessagePosté le: 16/06/2011, 10:35    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Fais pas le mariole, je gagne un match et je te repasse devant, champion en bois Twisted Evil

pkk/pbklm a écrit:
Champion quand même!
Pour info, contre qui tu comptes gagner?

Biohazard a écrit:
pkk/pbklm a écrit:
Champion quand même!
Pour info, contre qui tu comptes gagner?

Je crois que je sais... Embarassed

Bas non, toujours pas…
Qui d’autres ?

MSN
PKK

MessagePosté le: 16/06/2011, 10:41    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Strass, ton merveilleux site a un défaut aujourd'hui.
Le classement n'est pas dans le bon ordre... BAka est dernier derrière Zyzy.
En effet, les règles Fifa, UEFA et on ne va pas tous les faire places la meilleure attaque devant en cas d'égalité de points et de goal average quand on ne prend pas en compte le goal average particulier. Chose qu'on ne fait pas non plus.
Dans le combat de fausse qui se déroule entre Zyzy et Wakapiqué, Waka n'a pas encore réussi à entrer dans les buts avec la balle. Donc Baka cumule 180 minutes sans buts marqués séries en cours. Very Happy
Je n'ai pas d'autres commentaires.

MSN
Strass et Paillard

MessagePosté le: 16/06/2011, 10:48    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Strass, ton merveilleux site a un défaut aujourd'hui.
Le classement n'est pas dans le bon ordre... BAka est dernier derrière Zyzy.
En effet, les règles Fifa, UEFA et on ne va pas tous les faire places la meilleure attaque devant en cas d'égalité de points et de goal average quand on ne prend pas en compte le goal average particulier. Chose qu'on ne fait pas non plus.
Dans le combat de fausse qui se déroule entre Zyzy et Wakapiqué, Waka n'a pas encore réussi à entrer dans les buts avec la balle. Donc Baka cumule 180 minutes sans buts marqués séries en cours. Very Happy
Je n'ai pas d'autres commentaires.

Tu as raison, la meilleure attaque devrait primer en cas d'égalité au goal average; modification à effectuer.

Mipoulet

MessagePosté le: 16/06/2011, 10:49    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Franchement ce début de championnat est absolument parfait à J-1. Ca va nous permettre de pouvoir sans doute garder un petit peu d'affection pour WacheKira.

(WakaWaka,Wakhira, WacheKira, WaldemarKita, génial ce nouveau jeu sur le pseudo de Baka).

Anton drop et niak

MessagePosté le: 16/06/2011, 11:38    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Franchement ce début de championnat est absolument parfait à J-1. Ca va nous permettre de pouvoir sans doute garder un petit peu d'affection pour WacheKira.

(WakaWaka,Wakhira, WacheKira, WaldemarKita, génial ce nouveau jeu sur le pseudo de Baka).

WagneauEloi Mr. Green Mr. Green

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 380, 81, 82141, 142, 143  >
Page 81 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation