Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 382, 83, 84141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 16/06/2011, 15:46    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Tout pareil!

MSN
Publicité

MessagePosté le: 16/06/2011, 15:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 16/06/2011, 16:12    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Gouff a écrit:
Bon.
Si quelqu'un retrouve mon réalisme au coin d'un pixel, soyez sympa, rendez-le moi hein...
1ère MT: je domine assez largement je crois mais peine à me mettre en bonne position (ou je me précipite trop plutôt). A l'inverse, ZyZy ne se procure qu'une seule occaz' mais quelle occasion (un face-à-face gagné par Starke).
En 2ème ZyZy se montre plus dangereux, notamment en utilisant Quaresma (photo ci-contre) à droite. Finalement, ma stratégie de ne lâcher Obasi que pour la dernière demi-heure se montre payante puisqu'il ouvre le score à la 73ème sur une passes dec' brillante de Ibisevic (talonnade dos au but, en une touche de balle, pile dans la course).
Bon, je gère très mal cette avantage, laissant le ballon à ZyZy...Oui mais n'empêche, je dois marquer le 2-0 sur un centre au deuxième poteau qu'Ibisevic, à un mètre du but, n'a plus qu'à convertir, comme à son habitude quoi...Bah non...c'est pas cadré.
Forcement, ce qui devait arriver arriva, Quaresma fait l'amour à Compper et va égaliser tout seul...c'est la 90ème minute.

Yep, je plussune le CR de Gouff, à une nuance près.
La large domination apparente était certes confortable mais également acceptée de ma part. Etant donnée que tu multiplie les courses et les possibilités avec tes foutus 1-2 (pitain, on a beau le savoir, avec le timng au poil de Gouff, faut s'accrocher), je ne me suis pas livré, et j'ai sacrifier mon pressing pour ne pas te laisser d'espaces.

C'est un peu ce qu'il s'est passé contre Waka en S3, à l'aller (avant le drame, donc). Il parlait de domination très nette là aussi, alors que je me contentais de contenir ses vagues d'assauts pour contrer (ce qui m'avait d'ailleurs permis d'ouvrir le score).

Du point de vue classement, je considère prendre un bon point, après le nul sur le terrain de PKK. Ces points seront à valoriser lors des prochaines affrontements. Si c'est pour reprendre un 4-0 contre Waka with the Ankles comme des Ballons, ça n'aura pas servi à grand chose...

Plasil Politik

MessagePosté le: 16/06/2011, 16:17    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Je ne veux pas trahir ma correspondance privée avec Baka mais je ne peux pas me taire suite à l'outrecuidance et à la désobligeance de ses propos. Si je résume sa pensée, ce sagouin veut me jouer rapidement car il a besoin de points ! Non mais je ne suis pas une vache-à-lait !

Zyzy, t'es pas dispo ce soir pour jouer notre jeune ami ?

Strass, tu voudras bien faire un amical avant nos confrontations respectives avec PKK et WKK ? (si nos horaires convergent évidemment). J'ai également besoin de faire des réglages.

PKK

MessagePosté le: 16/06/2011, 16:19    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Si c'est pour reprendre un 4-0 contre Waka with the Ankles comme des Ballons, ça n'aura pas servi à grand chose...

Indeed!

MSN
Baka

MessagePosté le: 16/06/2011, 16:27    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Je ne veux pas trahir ma correspondance privée avec Baka mais je ne peux pas me taire suite à l'outrecuidance et à la désobligeance de ses propos. Si je résume sa pensée, ce sagouin veut me jouer rapidement car il a besoin de points ! Non mais je ne suis pas une vache-à-lait !

Strass, tu voudras bien faire un amical avant nos confrontations respectives avec PKK et WKK ? (si nos horaires convergent évidemment). J'ai également besoin de faire des réglages.

Oh l'autre hé! je t'ai proposé de jouer notre match en début de semaine prochaine si je pouvais jouer Zyzy ce soir! Je ne crains personne, j'avais déjà annoncé que je plierais le 1er venu, je ne fais pas de favoritisme Laughing

D'ailleurs Zyzy t'as le droit de répondre aux MPs, à moins que t'aies peur d'en reprendre 4 dans la musette Mr. Green

Bon du coup je l'annonce ici, j'essaie de passer entre 22h30-23h pour jouer un match, Plas ou Zyzy comme vous voulez.
Faut juste qu'on se cale un RDV, parce qu'avec la dead-line mardi, et le w-e picard, ça va être serré niveau timing.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Plasil Politik

MessagePosté le: 16/06/2011, 16:37    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Plasil Politik a écrit:

Oh l'autre hé! je t'ai proposé de jouer notre match en début de semaine prochaine si je pouvais jouer Zyzy ce soir! Je ne crains personne, j'avais déjà annoncé que je plierais le 1er venu, je ne fais pas de favoritisme Laughing

D'ailleurs Zyzy t'as le droit de répondre aux MPs, à moins que t'aies peur d'en reprendre 4 dans la musette Mr. Green

Bon du coup je l'annonce ici, j'essaie de passer entre 22h30-23h pour jouer un match, Plas ou Zyzy comme vous voulez.
Faut juste qu'on se cale un RDV, parce qu'avec la dead-line mardi, et le w-e picard, ça va être serré niveau timing.

J'essaye de me libérer pour ma part, l'horaire est parfait, je n'ai jamais perdu un match sur cette tranche.

Tarama

MessagePosté le: 16/06/2011, 16:43    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Tu as un petit fichier excel où tu notes tes matches ?  Shocked
Ou alors le site de gestion (fertilité et bonheur pour Strass et sa famille pour dix générations) a des fonctionnalités cachées ?

Dirty Larry

MessagePosté le: 16/06/2011, 16:56    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Plasil est banquier, ils sont un peu malades avec les chiffres, les statistiques, etc. ces gens-là!

ZyZy

MessagePosté le: 16/06/2011, 23:21    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:

Ah oui, tiens, j'l'avais pas vu... mes désolées...

Bon bah, super dispo lundi (RTT) mais pas mardi (fête de la musique)... donc si t'es dispo au retour de Picahrdao, ça va se faire easy...

Et non, je n'en prendrai pas 4... ni plus, d'ailleurs...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 17/06/2011, 06:49    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bon ben désolé PKK pour hier soir, j'ai été dispo finalement à 23h00 environ mais tu étais déjà parti; avant on regardait un film avec Madame, et elle me lançait un regard noir de représailles à chaque petit message qui s'affichait en haut à droit

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/06/2011, 08:15    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Fiotte.

(moi j'ai pas pu être là, Madame voulait regarder desperate housewives...)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

PKK

MessagePosté le: 17/06/2011, 08:39    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Bon ben désolé PKK pour hier soir, j'ai été dispo finalement à 23h00 environ mais tu étais déjà parti; avant on regardait un film avec Madame, et elle me lançait un regard noir de représailles à chaque petit message qui s'affichait en haut à droit

Mort de Rire
Rolling Eyes
Arrow Arrow Arrow
Forfait !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MSN
Strass et Paillard

MessagePosté le: 17/06/2011, 08:41    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Forfait toi-même, j'avions dit entre 22h et minuit. J'étais donc à l'heure, et tu as déserté.

Forfait PKK! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Baka

MessagePosté le: 17/06/2011, 09:21    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Udinese (Baka) 1 - 1 Fenerbahce (Plasil)
Di Natale 23'
---------------------- Niang 30'

Tirs : 6 - 4
Cadrés : 3 - 2
Possession : 55% - 45%
Précision : 88% - 73%
Tacles : 7 - 12
Fautes : 0 - 0

Bon ça fait maintenant 4 pts de perdus après ce 2nd match nul...
Encore un match que j'aurais du remporter, je me créé les occas qu'il faut mais je les mets pas au fond Rolling Eyes

Je pense que Plas va pas me contredire, son but sur corner est sa seule vraie occas du match. Niang place une 1ère tête qu'Handanovic repousse et Niang reprend de nouveau pr la foutre au fond. Hormis ça, morne plaine, Plas aura tenté quelques débordements stériles, qui lui vaudront 2 autres corners, dont l'un où il place une tête poussive. Sinon rien, à part quelques chandelles des 40m Mr. Green

De mon côté, j'ai tenté de faire le jeu, mais je me suis heurté à un bon Plasil en défense, et surtout un énoooorme Lugano que Plas s'était permis de critiquer en ces pages. Hier soir il a bien servi, récupérant pas mal de ballons chauds. J'avais quand même réussi à l'enrhumer sur l'ouverture du score de Di Natale. Au final je rate deux face-à-face, un par Sanchèz qui place son extérieur au ras du poteau Evil or Very Mad et un autre en toute fin de match par Isla, qui se précipite un peu trop pr frapper, le gardien du Fener faisant la parade par la suite. Dans l'ensemble j'ai essayé de maintenir la pression sur la défense turque, tricotant un peu trop parfois, mais les brêches étaient bien comblées.

Du coup bravo à Plas qui a bien défendu et qui marque sur sa seule vraie occas, un bon point pr lui à l'extérieur.
Quant à moi le manque d'efficacité devant est criant. Seule consolation, voir que les autres favoris patinent également.

Pour finir, sachant que ma réussite sur Fifa fonctionne plutôt par cycle et vu ce que j'ai croqué sur les 2 derniers matchs, je plains celui contre qui la bouteille de ketchup va exploser Laughing

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Plasil Politik

MessagePosté le: 17/06/2011, 09:30    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Udinese 1 - 1 Fenerbahçe

?
Niang

Je laisse Baka nous pondre un beau résumé dont il a le secret (EDIT : c'est fait et on a joué le même match Very Happy).

Pour ma part, j'ai joué en faisant le dos rond. J'ai plutôt bien défendu dans l'ensemble sauf sur l'action du but (30ème environs, peut-être plus tôt) où voulant anticiper un peu toutes les possibilités d'actions de Baka, j'en oublie le porteur du ballon et quand je veux récupérer un défenseur pour venir le contrer c'est trop tard.

Donc, désolé les gars, j'ai failli à ma mission, Baka a marqué... En même temps fallait bien que ça arrive.

Suite à son but, un peu comme contre Cyril et Larry, je me suis mis à attaquer. Sauf que là, il aura suffit d'une montée, assez fastidieuse, à base de ballon en touche puis en corner, pour marquer. But de Niang sur le corner qui reprend de la tête un ballon renvoyé par le gardien sur une première tête de... Niang. Très rare que je marque sur corner.

Le reste du match sera de nouveau une attaque-défense. Baka comme à son habitude rate ses quelques occasions (un bon arrêt de Demirel et un tir qui rase le poteau) et moi je gère très mal mes ballons de contre. Déçu d'Alex qui ne tient pas l'impact physique à la différence de Niang.

3 points en 4 matchs. Pas brillant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 382, 83, 84141, 142, 143  >
Page 83 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation