Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 383, 84, 85141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 17/06/2011, 09:36    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:

3 points en 4 matchs. Pas brillant.

C'est mieux que Baka.

Publicité

MessagePosté le: 17/06/2011, 09:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 17/06/2011, 09:38    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Déçu d'Alex qui ne tient pas l'impact physique à la différence de Niang.

Putain Niang il m'a gonflé sur ses débordements, parfois j'ai du lui mettre 3 tacles et il avait encore le ballon Evil or Very Mad Alors qu'en effet Alex volait comme un pantin. Et c'est débile parce qu'IRL, Alex à une meilleure conservation de balle que Niang et c'est bien plus dur de lui prendre le ballon...

C'est franchement relou... je suis un jusqu'au boutiste donc je garderai la même équipe, mais c'est quand même abusé que le jeu incite à titulariser German Denis plutôt qu'Alexis Sanchèz car le 1er nommé ne vole pas sur chaque duel. Rolling Eyes

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baka

MessagePosté le: 17/06/2011, 09:39    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Gouff a écrit:
Plasil Politik a écrit:

3 points en 4 matchs. Pas brillant.

C'est mieux que Baka.

Nuance, j'en suis à 2pts en 3 matchs.

Je peux donc repasser devant Plas... et devant toi également Twisted Evil

Plasil Politik

MessagePosté le: 17/06/2011, 09:41    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Plasil Politik a écrit:

Putain Niang il m'a gonflé sur ses débordements, parfois j'ai du lui mettre 3 tacles et il avait encore le ballon Evil or Very Mad Alors qu'en effet Alex volait comme un pantin. Et c'est débile parce qu'IRL, Alex à une meilleure conservation de balle que Niang et c'est bien plus dur de lui prendre le ballon...

C'est franchement relou... je suis un jusqu'au boutiste donc je garderai la même équipe, mais c'est quand même abusé que le jeu incite à titulariser German Denis plutôt qu'Alexis Sanchèz car le 1er nommé ne vole pas sur chaque duel. Rolling Eyes

Toi, tu as une solution de rechange, moi Sentürk, il tient peut-être debout mais il avance pas des masses et comme mes attaquants de pointe se doivent de déborder... Je vais peut-être y mettre Andre Santos, hein Gouff ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/06/2011, 09:44    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Strass et Paillard a écrit:
Bon ben désolé PKK pour hier soir, j'ai été dispo finalement à 23h00 environ mais tu étais déjà parti; avant on regardait un film avec Madame, et elle me lançait un regard noir de représailles à chaque petit message qui s'affichait en haut à droit

Mort de Rire
Rolling Eyes
Arrow Arrow Arrow
Forfait !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon en même temps c'est toi le trainard plus que Strass et moi... Rolling Eyes

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/06/2011, 09:45    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Matchs a jouer :

1 Baka Udinese - Besiktas JK ZyZy
2 papin Hambourg SV - Werder Brême PKK
3 Strass et Paillard Everton - Werder Brême PKK

Bio-Hazard

MessagePosté le: 17/06/2011, 09:45    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Oh, moi j'aime bien avoir un duo lutin/brute épaisse. Lavezzi, il vole au moindre contact, mais si je le lance bien, il va trop vite pour qu'un DC puisse le chopper. Cavani, lui, c'est plutôt un bulldozer, mais ca peut être efficace. (Mon problème pour l'instant étant de leur faire parvenir le ballon...  Embarassed )

Baka

MessagePosté le: 17/06/2011, 09:46    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Baka in the sky a écrit:
Plasil Politik a écrit:

Toi, tu as une solution de rechange, moi Sentürk, il tient peut-être debout mais il avance pas des masses et comme mes attaquants de pointe se doivent de déborder... Je vais peut-être y mettre Andre Santos, hein Gouff ?

Ah bah moi aussi Denis c'est un tracteur, mais au moins il tient la balle lorsque le DC adverse lui met la pression, du coup ça permet au bloc de remonter.
Alors que si je suis à la lutte avec Sanchèz ou Di Natale, j'ai 1s pr lacher la balle à un partenaire sinon c'est mort.

Baka

MessagePosté le: 17/06/2011, 09:51    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Oh, moi j'aime bien avoir un duo lutin/brute épaisse. Lavezzi, il vole au moindre contact, mais si je le lance bien, il va trop vite pour qu'un DC puisse le chopper. Cavani, lui, c'est plutôt un bulldozer, mais ca peut être efficace. (Mon problème pour l'instant étant de leur faire parvenir le ballon...  Embarassed )

Ouais moi le pb c'est que j'ai 2 lutins.
Du coup soit c'est la profondeur, soit je combine vite. Mais si la défense est bien placée et presse, je peux pas tenir la balle.

Alors qu'en vrai des mecs comme Lavezzi ou Sanchèz ce sont justement des mecs qui tiennent la balle sans pb, même avec un cerbère sur le dos.
Le pb c'est que les stats d'agilité ou d'accélération ne st pas suffisamment influentes pr compenser la prime au physique. A chaque fois sur la première accélération de mes nains, le défenseur a le temps de recoller et de l'envoyer voler.
Bon après j'utilise pas le stick droit, les trajectoires c'est nawak, mais peut-être que ça aide. Le pb c'est que c'est l'effet inverse, les mecs ressemblent à Flash Gordon parfois.

Gouff

MessagePosté le: 17/06/2011, 09:59    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:

En ailier ça le ferait mais en pur attaquant faut voir. Il a le même profil qu'Emmanuelson en fait: un latéral tellement utile en attaque qu'il joue souvent milieu ou ailier... mais c'est pas un attaquant quand même.

Tarama

MessagePosté le: 17/06/2011, 10:27    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Il y en a qui vont m'envier Baros à terme. Physique pas dégueu et bonne pointe de vitesse...
Par contre, s'il se blesse, c'est plus compliqué...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 17/06/2011, 10:39    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Sera mieux ici ce post :

Bon, j'ai trouvé une organisation qui me semble plus satisfaisante que le 4231 initial d'Everton. J'ai tenté un 4-2-2-2, dont Coleman fait les frais (j'ai été estomaqué de le voir à 83 en vitesse alors qu'il me donnait l'impression de se traîner déséspérément sur le terrain).

Exit Coleman donc, bienvenue Rodwell, qui est un pur MDC et fait la paire avec Fellaini, que j'ai laissé là finalement à cause de sa relative lenteur. Ces deux là doivent tenir la baraque. Le principal avantage du système, c'est qu'il permet à Arteta de joueur meneur excentré (ce qui lui fait gagner un point au passage à 83, sympa!), et je me retrouve avec une caution technique dans l'espace offensif, ce qui manquait relativement. Cahill se retrouve attaquant, légèrement en retrait de Saha, avec Arteta derrière lui, et j'hésite presque à me le garder comme supersub en mettant Aiyegbeni d'entrée, qui est tout lent mais super puissant et fait un excellent point d'appui.

Le milieu gauche reste le point faible de l'équipe, du coup j'ai laissé Bilyatedinov. Il est sensé savoir mettre des mines de loin, mais mes essais m'ont montré qu'il visait surtout l'écran géant derrière le but. Impatient de voir comment tout ça va se comporter contre PKK!

Tarama

MessagePosté le: 17/06/2011, 10:42    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Mon changement tactique est aussi passé par le sacrifice d'un joueur que j'apprécie beaucoup. Ca a porté ses fruits (contre Pan, certes). Mais j'ai l'impression que ça peut être payant que de miser sur une équipe de base plus équilibrée que plus forte en valeur absolue (notes des joueurs additionnées quoi). Ca peut paraître évident mais ...

Baka, tu peux pas faire jouer ton petit taureau en début de match et faire rentrer un lutin une fois que la défense adverse est n peu crevée ?

Baka

MessagePosté le: 17/06/2011, 11:02    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Tarama a écrit:
Mon changement tactique est aussi passé par le sacrifice d'un joueur que j'apprécie beaucoup. Ca a porté ses fruits (contre Pan, certes). Mais j'ai l'impression que ça peut être payant que de miser sur une équipe de base plus équilibrée que plus forte en valeur absolue (notes des joueurs additionnées quoi). Ca peut paraître évident mais ...

Baka, tu peux pas faire jouer ton petit énorme taureau en début de match et faire rentrer un lutin une fois que la défense adverse est n peu crevée ?

Denis c'est un gros bourrin, le terme "petit taureau" est réservé à Carlitos.
Et sinon mettre Sanchèz sur le banc c'est juste inconcevable, c'est une insulte au jeu, une hérésie, si un jour je croisais Bielsa j'oserais plus le regarder dans les yeux.
Je vais trouver la soluce.

Et puis si j'avais converti mes occas je me poserais pas toutes ces questions. Sanchèz vole souvent, mais lorsqu'il passe ça fait mal. Et puis surtout ça me force à faire du jeu. Avec mes modèles réduits si je combine pas je suis mort, donc ça m'oblige à avoir un jeu "élaboré", ce qui est un peu mon but, même si c'est pas tjs parfait.

D'ailleurs à ce sujet, Plas a super bien coupé mes relations entre Inler, mon meneur, et mes milieux excentrés, j'avais du mal à le trouver, ce qui ralentissait ma construction. Je sais pas si c'était volontaire ou du à son schéma de jeu, mais ça m'a bien emmerdé, me forçant justement à souvent jouer directement sur mes attaquants, sans passer par mon meneur.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/06/2011, 11:10    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:

D'ailleurs à ce sujet, Plas a super bien coupé mes relations entre Inler, mon meneur, et mes milieux excentrés, j'avais du mal à le trouver, ce qui ralentissait ma construction. Je sais pas si c'était volontaire

Tout est volontaire. Ici c'est la D1 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 383, 84, 85141, 142, 143  >
Page 84 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation