Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 385, 86, 87141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 20/06/2011, 14:51    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Baka in the sky a écrit:
Bon sinon Plas faut que tu valides notre score, et Zyzy on essaie de se caler notre match ce soir?Dis moi quand est-ce que ça t'arrange le mieux. Entre 18h30-19h je devrais pouvoir jouer, sinon plutôt en 2è partie de soirée, vers 22h.

Je suis sur les memes créneaux : indispo entre 19h30 et 22h30, dispo le reste.
Si on vise 18h30/45, ça laisse la fin de soirée pour attaquer l'US Open (et si ça se goupille bien niveau timing et résultat, on pourra se rejouer).

ok je ferai le nécessaire pour être dispo vers 18h45.

par contre j'aurais sûrement pas le tps de mettre en place ma compo phénoménale, faudra te contenter d'un banal 3-5-2 Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 20/06/2011, 14:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 20/06/2011, 19:33    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Pap1 21h?
Strass 22h?
Si jamais on se rate il ne nous restera que demain?!

MSN
Strass et Paillard

MessagePosté le: 20/06/2011, 19:57    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Chaud ce soir pour moi (après la Copa, j'ai toujours un peu de mal à repasser mes nuits devant la console sans susciter une légère amertume chez Paillette Smile ); Si j'arrive à me libérer, je t'envoies un message. Demain je me débrouille pour être dispo, quoiqu'il arrive. 

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/06/2011, 20:36    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Pap1 21h?
Strass 22h?
Si jamais on se rate il ne nous restera que demain?!

Enfants malades, pas dormi, levé à 5 heures, bref, juste envie d'aller au lit. Demain comme prévu je viens pour jouer.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

PKK

MessagePosté le: 20/06/2011, 20:41    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

ok (twice) Okay
A demain, je vais me coucher!

MSN
Baka

MessagePosté le: 20/06/2011, 21:14    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Udinese (Baka) 2 - 1 Besiktas (Zyzy)
Isla 9'
Di Natale 21'
Domizzi 65'
-------------------- Nihat 71' (pen.)

Tirs : 6 - 6
Cadrés : 4 - 4
Possession : 56% - 44%
Précision : 90% - 81%
Tacles : 9 - 11
Fautes : 2 - 2

La voila la 1ère victoire !

Pour résumer, un match double face: jusqu'à l'expulsion de Domizzi vers l'heure de jeu, je pense pouvoir dire que je maîtrisais laaargement la rencontre, avec pas mal d'occasions et une grosse pression sur le but de Besiktas. Point positif, j'ai concrétisé devant le but, par Isla puis Di Natale, et ceci rapidement ce qui m'a mis dans une position confortable. Pour être honnête, vu la physionomie du match, je me suis dis qu'en restant concentré derrière et en m'appliquant devant, j'allais pouvoir bosser le GA Embarassed Sanchèz et Isla ont d'ailleurs de belles occas de creuser l'écart, mais rien ne sera marqué d'ici la mi-tps. Zyzy de son côté a serré le jeu en pressant plus haut en fin de mi-tps, mais surtout il ne me semble pas qu'il est tiré au but, hormis un tir dévié par mon défenseur en dehors de la surface juste avant le coup de sifflet de l'arbitre.

Début de 2nde mi-tps, je décide de continuer à mettre la pression pour me mettre définitivement à l'abri et je contrôle bien le match. Zyzy presse de manière plus agressive, et je m'estime victime d'une faute d'arbitrage non sifflée. Sur la récup Zyzy balance en profondeur mais Benatia a une longueur d'avance sur Almeida. Il contrôle automatiquement de la poitrine dans la course, et je n'ai même pas le temps de remettre sur mon défenseur qu'Almeida le bourrine dans le dos et lui pique le ballon. Du coup je craque et alors que Zyzy file au but, je tente un tacle désespéré par Domizzi. Sauf que l'artiste traîne sa charette et fait pas dans la dentelle, attentat par derrière, .
Sur le coup-franc Handanovic fait la parade.
Zyzy se met alors à pousser franchement et j'ai du mal à ressortir le ballon. Cependant je tiens sans craquer. Sauf que sur une action anodine dans la surface, l'arbitre siffle péno Shocked J'attends l'avis de Zyzy a posteriori, mais je vois pas vraiment où est le péno, l'intervention de mon défenseur me semblant très propre. T'en penses quoi Zyzy? Sur le péno je pars du bon côté, mais le ballon rebondit sur le genou d'Handanovic et finit au fond Evil or Very Mad
La je suis en mode vénèr mais j'arrive à me calmer et dans un éclair de lucidité je sors Sanchèz pour faire rentrer Coda et éviter de finir le match à 2 en défense, Picardie style Smile .

Le dernier 1/4h est anxiogène pour moi, j'arrive à conserver le ballon mais au prix d'efforts conséquents, et quand Zyzy le récupère il pousse très fort dans la boîte pr revenir. Sur un centre Almeida met même sa tête sur la barre, faisant couler une goutte de sueur le long de mon échine.
Je tiens finalement jusqu'au bout et conserve ces 3 pts ô combien précieux!

Au final j'ai fini en galère un match qui était parfaitement engagé. Comme quoi la D1 ne tolère aucun relâchement... je ne pourrais donc pas continuer à jouer avec mes pieds Mr. Green

Spéciale dédicace à Tarama, je me suis même permis deux dégagements avec la touche carré quand ça chauffait un peu. Mais au final c'est pas forcément la meilleure solution car l'adversaire récupère direct le ballon, alors qu'en ressortant au sol et proprement ça prend plus de temps et laisse des opportunités de contre.

Dernière édition par Baka le 20/06/2011, 21:16; édité 1 fois
Baka

MessagePosté le: 20/06/2011, 21:15    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Par contre il me semblait que Pkk-Papin avait déjà été joué  Mr. Green

ZyZy

MessagePosté le: 20/06/2011, 23:31    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Udinese (Baka) 2 - 1 Besiktas (Zyzy)
 jusqu'à l'expulsion de Domizzi vers l'heure de jeu, je pense pouvoir dire que je maîtrisais laaargement la rencontre, avec pas mal d'occasions et une grosse pression sur le but de Besiktas.

Zyzy presse de manière plus agressive, et je m'estime victime d'une faute d'arbitrage non sifflée. Sur la récup Zyzy balance en profondeur mais Benatia a une longueur d'avance sur Almeida. Il contrôle automatiquement de la poitrine dans la course, et je n'ai même pas le temps de remettre sur mon défenseur qu'Almeida le bourrine dans le dos et lui pique le ballon. Du coup je craque et alors que Zyzy file au but, je tente un tacle désespéré par Domizzi. Sauf que l'artiste traîne sa charette et fait pas dans la dentelle, attentat par derrière, .
Sur le coup-franc Handanovic fait la parade.

Zyzy se met alors à pousser franchement et j'ai du mal à ressortir le ballon. Cependant je tiens sans craquer. Sauf que sur une action anodine dans la surface, l'arbitre siffle péno Shocked J'attends l'avis de Zyzy a posteriori, mais je vois pas vraiment où est le péno, l'intervention de mon défenseur me semblant très propre.

Le dernier 1/4h est anxiogène pour moi, j'arrive à conserver le ballon mais au prix d'efforts conséquents...

Bon, on n'a pas assisté exactement au même match. Les faits sont là, mais je vais nuancer certains points, notamment ceux que j'ai laissés en citation.

Déjà, au niveau physionomie du match, je pense surtout que le début de match était à sens unique. Une première grosse occasion pour Baka, suivi d'un but, puis d'un deuxième, le tout soupoudré d'enchainements de Baka que je n'arrivais pas à gérer... Clairement, j'étais débordé, et je peinais énormément à trouver la solution. Le match risquais d'être long... Par dessus le marché, Di Natale est juste énorme (c'est lui en plus qui est passeur sur le premier, non?). Il est rapide, technique, physique (il est venu piquer la balle à Sivok, avec une charge à l'épaule... Sivok, quoi...), et redoutable finisseur... Dès qu'il touchait la balle, y avait danger. Limite inarrêtable... Qui a dit à Baka qu'on pouvait toucher aux stats des joueurs? Mr. Green

Mais après ce 1/4h infernal, j'ai sorti la tête de l'eau, et je l'ai contenu (donc il avait toujours la maitrise) en ressortant par contres plus ou moins inspirés. En gros, j'ai pris l'eau jusqu'au 2-0, puis j'ai fait le dos rond en sachant ce que je faisais jusqu'à l'expulsion, et j'ai poussé comme un fou pour finir.

Ensuite, l'expulsion. Déjà, j'ai pas vu la faute d'arbitrage, surement le type d'action limite où le defenseur rale si y a faute, et où l'attaquant chouine si c'est pas le cas... Donc là, tu chouines... Crying or Very sad

Puis, derrière, l'action pas limite du tout, où tu as de nouveau ce qui s'avère être une hallucination chronique (j'imagine que c'était la même contre Gouff). Almeida n'a pas bourriné ton defenseur. Le contrôle auto, c'est pas mon problème, mais Almeida pique la balle à ton défenseur en le prenant de vitesse et en passant l'épaule. Plus qu'une nuance. Donc pas faute, pas de bourrinage impuni... et boum, l'assassinat...

Bon, c'est pas joli joli mais Baka s'est excusé par PSN après le match, et le CF était une compensation logique sportivement, vu que ce n'était pas vraiment le dernier défenseur. Je tire bien mon CF mais le gardien sort une grosse parade. En gros, on peut dire que le CF a compensé l'action avortée, donc pas de but volé de ce coté...

Par contre le péno est indiscutable. L'action est confuse, y a du monde, mais Almeida, en position de tir dans les 6m, se fait faucher par le gardien sans que le ballon ne soit touché. J'ai regardé le replay après le match, et c'était flagrant. J'ai hésité à le sauvegardé au cas où...

Fin de match pour moi où Baka tente de garder la balle, pour limiter mes assauts. Une tête sur la barre en fin de match pour avoir quelques regrets...

Voilà, je finis le round 1 à la dernière place. Pas illogique vu le calendrier qui fut le mien, et je n'ai pas su élever mon niveau pour déjouer les pronos... J'attaquerai la suite avec les crocs...  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tarama

MessagePosté le: 21/06/2011, 09:03    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

C'est marrant, avant la D1, Waka disait n'avoir jamais pris de rouge ni provoqué de péno. Maintenant, c'est fait.

Baka

MessagePosté le: 21/06/2011, 10:28    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ouais bah la clairement j'ai posé des bases solides pr que le classement du fair-play à l'envers ne m'échappe pas. Même cette fiotte de Cyril n'est pas prêt de me rattraper Mr. Green

Sinon sur le match contre Zyzy:

- Di Natale est à 84, c'est clairement un des meilleurs attaquants du jeu, mais IRL c'est le cas aussi, ce gars a le talent pour jouer chez n'importe quelle grosse cylindrée, mais il préfère rester à Udine (visiblement c'est Mme qui lui a mis la pression Laughing ).
Seul bémol, c'est pas une brute physique non plus, sur le début de match t'étais pas super agressif au pressing parce que contre Gouff et Plas je peux te dire qu'il a volé le garçon.
Par contre c'est pas lui qui donne la passe sur le 1er but, ça c'est Sanchèz, mon second joyau!

- Pour le rouge, ok je chouine sur l'origine de l'occas, mais c'était pr expliquer le tacle assassin. j'étais déjà vénèr à cause de ça, puis ça enchaîne avec Benatia, puis avec L1 ça me donne pas le bon joueur, bon du coup je pète un cable... j'aurais pas du tacler surtout que Benatia pouvait encore revenir géner Almeida. Du coup je me suis mis tt seul ds la merde avec ce
Sinon sur "l'action" qui amène le rouge, rien à voir avec Gouff, où j'ai lambiné un peu pr remettre le ballon. La Benatia est en l'air en train de contrôler et Almeida vient le bouger à l'épaule pr prendre le ballon. C'est juste n'imp, Benatia IRL c'est 1m90 - 90kgs, quand le gars fait un contrôle poitrine, ça te prend 5min pr essayer de le contourner. Mais c'est un "défaut" qui existe depuis Fifa 09 donc c'est pas nouveau, sur les contrôles poitrine les joueurs couvrent jamais leur ballon, juste qu'à chaque fois que ça m'arrive ça me met les nerfs. Bon après la faute est dégueu, je veux reprendre Benatia pr essayer de te rattraper, surtout qu'Almeida c'est pas une fusée, mais il me file Domizzi qui est de l'autre côté, du coup le tacle est horriiible, le rouge est plus que logique Neutral

- sur la physionomie du match, bah si on est d'accord, je te mets la tête sous l'eau les 15-20 premières minutes, puis jusqu'à la 60è je maîtrise tranquillement en ratant quelques occas alors que tu t'es resaisi, et avec le tu me mets une pression énorme jusqu'à la fin du match. Mais bon dire "puis j'ai fait le dos rond en sachant ce que je faisais jusqu'à l'expulsion", ça fait un peu Mme Irma, genre j'étais serein je savais qu'il y aurait et que je lui mettrai la misère sur la fin. Mr. Green

ZyZy

MessagePosté le: 21/06/2011, 11:59    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bin nan, ça fait pas Mme Irma, genre je savais pour le rouge, ça fait mec qui s'adapte, genre j'arrivais à gérer tes attaques et à pointer le bout de mon nez vers chez toi...

Et j'ai pas eu mes occazes à partir du rouge, puique c'est justement une grosse occasion pour moi qui entraine l'expulsion...

cyril

MessagePosté le: 21/06/2011, 16:39    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ouverture d'une nouvelle journée ? J'aimerais bien ... 

Baka

MessagePosté le: 21/06/2011, 16:42    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Et j'ai pas eu mes occazes à partir du rouge, puique c'est justement une grosse occasion pour moi qui entraine l'expulsion...

"grosse occasion" si on analyse froidement la résultante du craquage de Benatia ok, m'enfin bon si on commence à compter comme occasion un parpaing balancé en profondeur qui se transforme en face-à-face par la grâce d'une aberration fifaesque, on va bientôt tous prendre notre carte d'abonné au Parc des Sports d'Avignon, excités que nous sommes par la perspective de voir évoluer cette brillante équipe de l'ACA. Mr. Green Ou pire, on finit à Bollaert Rolling Eyes

Baka

MessagePosté le: 21/06/2011, 16:42    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

cyril a écrit:
Ouverture d'une nouvelle journée ? J'aimerais bien ... 

A priori Pkk joue ses 2 matchs ce soir contre Papin et Strass, du coup on peut ouvrir le 2nd round dès demain Okay

Gouff

MessagePosté le: 21/06/2011, 17:00    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
ZyZy a écrit:

"grosse occasion" si on analyse froidement la résultante du craquage de Benatia ok, m'enfin bon si on commence à compter comme occasion un parpaing balancé en profondeur qui se transforme en face-à-face par la grâce d'une aberration fifaesque, on va bientôt tous prendre notre carte d'abonné au Parc des Sports d'Avignon, excités que nous sommes par la perspective de voir évoluer cette brillante équipe de l'ACA. Mr. Green Ou pire, on finit à Bollaert Rolling Eyes

Le "script", il te gêne pas trop quand t'en profites en fait.
Le reste du temps, c'est une aberration. Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 385, 86, 87141, 142, 143  >
Page 86 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation