Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 387, 88, 89141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bio-Hazard

MessagePosté le: 22/06/2011, 09:33    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Strass et Paillard a écrit:
 - Sur 16 points possibles, les meilleurs n'en ont pris que 8, avec une moyenne de 2 points par match; il n'y a par ailleurs plus que deux équipes invaincues dans ce championnat.

4*3 = 16 ?
Ouaip, en D1, on pense à instaurer la victoire à 4 points.

Publicité

MessagePosté le: 22/06/2011, 09:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 22/06/2011, 09:34    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Dis donc Strass, ton générateur de calendrier, il le fait exprès de me mettre 9 journées à l'extérieur d'affilée ?

Strass et Paillard

MessagePosté le: 22/06/2011, 09:40    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Dis donc Strass, ton générateur de calendrier, il le fait exprès de me mettre 9 journées à l'extérieur d'affilée ?

Oui, il le fait exprès, parce que c'est moi qui l'ai codé comme ça. A l'évidence, il faut revoir un peu l'algorithme de génération pour faire un truc itératif acceptant des priorités. Je rajoute à la todo list. Après, on vend ça à la LFP Smile

Baka

MessagePosté le: 22/06/2011, 09:44    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Il fallait lire sur 12 pts possibles voyons Wink

Bon quelques stats parce que je sais que vous en êtes friands:

- 9 matchs nuls sur 20 matchs disputés, on fait bien pire que la Ligue 1 Pamplemousse avec un taux presqu'à 50%

- Seulement 2 victoires à l'extérieur sur 20 matchs Shocked , et encore, il me semble qu'il s'agit de 2 "hold-up", Strass chez Gouff, et Cyril chez Papin.

- Sur les 11 victoires remportées, 9 ce sont jouées à 1 but d'écart ! Féloches à Larry (3-1 contre Plas) et Papin (2-0 contre Pkk) qui ont réussi à creuser l'écart Very Happy

- Le score le plus prolifique fut le 3-1 entre Larry et Plas, le 2nd score le plus prolifique est le 2-1 (5 occurences). Cependant on a assisté seulement à trois 0-0 (ce qui est déjà pas mal, ça fait du 15%).

Tout ceci confirme que la D1 est ultra-serrée, et surtout ultra-défensive.

Certains favoris/outsiders ont déjà pris un peu d'avance (Strass, Bio, Papin).
Cyril en tête fait figure de surprise du chef, lui qui avait frolé la relégation avec Birmingham.
Larry qui avait eu un départ poussif la saison dernière est bcp mieux parti, à l'inverse de Plas qui avait démarré en fanfare et semble avoir cette saison des pbs pr conclure (3 nuls).
Dans le ventre mou, Gouff et bibi ont connu quelques retards à l'allumage, mais le retard reste rattrapable.
En queue de peloton, le champion en titre Pkk et le promu Zyzy ont déjà la pression, et devront faire un beau 2nd Round pr revenir dans la course au titre.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Bio-Hazard

MessagePosté le: 22/06/2011, 09:46    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Gouff, Pkk, Larry, Cyril, Papin. On ouvre les paris sur lequel parviendra à me le faire avaler, mon brevet d'invincibilité ?  Embarassed

Dirty Larry

MessagePosté le: 22/06/2011, 09:47    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bon, pour les prochains matchs, calendrier assez facile avec 4 matchs sur 5 contre des adversaires qui sont dans la 2ème partie de tableau, notamment le dernier et l'avant dernier. Easy  Cool

Et gros défi: faire tomber le Belge, leader su championnat.

LeeSharpe

MessagePosté le: 22/06/2011, 09:55    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:

Ce classement à l'envers, c'est votre hommage aux CDF ? c'est ça?
En D1, vous êtes trop groupie

MSN
Gouff

MessagePosté le: 22/06/2011, 09:56    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
- Seulement 2 victoires à l'extérieur sur 20 matchs Shocked , et encore, il me semble qu'il s'agit de 2 "hold-up", Strass chez Gouff, et Cyril chez Papin.

Du tout non...
Le big hold-up c'est Hambourg-Hoffenheim... résultat que je risque de me traîner comme un boulet jusqu'à la fin.

Baka

MessagePosté le: 22/06/2011, 10:07    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Gouff a écrit:
Baka in the sky a écrit:

Du tout non...
Le big hold-up c'est Hambourg-Hoffenheim... résultat que je risque de me traîner comme un boulet jusqu'à la fin.

Ah oui je confonds, contre Strass c'est lorsque mini-Goufette a pris ta place aux commandes? Laughing

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Plasil Politik

MessagePosté le: 22/06/2011, 10:28    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:

Ca me promet une belle seconde session et globalement une superbe première partie de championnat...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/06/2011, 10:35    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
PKK, perdre contre Papin, c'est quand même un choix... particulier, non ?

Espèce de petit con. Tu connais le classement de Strass l'an passé ? Et sur notre saison de D2 ? Et tu connais le miens sur ces deux championnats ? Ca vient d'où cette idée que Strass est super fort et moi super buse ? Je vais tous vous niquer. J'ai bouffé trois Baka hier soir, je vais vous defoncer, marcher dessus, piétiner, etc, etc.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dernière édition par Paolo le 22/06/2011, 10:39; édité 1 fois
ZyZy

MessagePosté le: 22/06/2011, 10:38    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Voilà! Jouer à l'extérieur est un désavantage flagrant!

Après 4 matches loin de mes terres, j'enchaine avec 5 matches à la maison...

Tremblez...

Et +1 Lee pour le classement à l'envers.  Okay

Strass et Paillard

MessagePosté le: 22/06/2011, 10:43    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Tu traînes encore ta réputation de "Parpaing" du temps de la Rabé, voilà tout. Du coup, c'est comme Nancy, ils auront beau mieux jouer et prôner l'offensive, ils seront toujours assimilés à une équipe qui bétonne et fonde sa victoire sur un contre improbable Smile . Alors que moi, on garde l'image du Lorient flamboyant qui maîtrise alors que je suis très loin de ce niveau sur FIFA 11!

Bon, sinon, enfin, je reprends du plaisir avec une équipe sur FIFA. Le 4-2-2-2 avec Everton, c'est vraiment bieng. Restent quelques interrogations. Je ne suis toujours pas fixé sur le +1 de Saha en attaque : Aiyegbeni, Beckford? Les deux m'ont fait bonnes impression en supersub (oui oui, même Beckford, contre des défenseurs exténués) , à tester en titulaire. Saha est bien plus convainquant quand il est épaulé. Reste un problème défensif à régler. Contre PKK, j'attaquais à 6 ou 7, et j'ai eu tendance à beaucoup trop faire avancer Rodwell, qui ne devrait en principe jamais monter (Fellaini plus 2 MO plus deux BU et un latéral, c'est déjà pas mal). Du coup, il y avait des espaces énormes sur mes pertes de balles. 

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/06/2011, 10:43    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Y a rien de classement à l'envers. Juste que Pkk et Cyril jouent à "Vis ma vis" et ils ont échangé leurs manettes. Pour Bio il s'est perdu sur la route de la transhumance mais il est arrivé, il va s'installer avec son oeuf entre les pattes et ne plus bouger.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

PKK

MessagePosté le: 22/06/2011, 10:50    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Voilà! Jouer à l'extérieur est un désavantage flagrant!

Et +1 Lee pour le classement à l'envers.  Okay

+1... x2

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 387, 88, 89141, 142, 143  >
Page 88 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation