Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 388, 89, 90141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/06/2011, 10:51    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ha ha, le mythe du match à l'extérieur. C'est dans la tête bande de truffes. Ou expliquez moi où se trouve la différence...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 22/06/2011, 10:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 22/06/2011, 11:00    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Tu traînes encore ta réputation de "Parpaing" du temps de la Rabé, voilà tout. Du coup, c'est comme Nancy, ils auront beau mieux jouer et prôner l'offensive, ils seront toujours assimilés à une équipe qui bétonne et fonde sa victoire sur un contre improbable Smile

Ils seront surtout assimilés à une équipe qui bétonne parce que c'est un portugais aux commandes.

pkk/pbklm a écrit:
+1... x2

= +3 selon Strass.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Bio-Hazard

MessagePosté le: 22/06/2011, 11:07    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Papin a écrit:
Pour Bio il s'est perdu sur la route de la transhumance mais il est arrivé, il va s'installer avec son oeuf entre les pattes et ne plus bouger.
Ouaip, et l'œuf en question, ce sont les 20 points nécessaires pour rester en D1. Encore 12 à prendre, puis je me rendort.

Gouff

MessagePosté le: 22/06/2011, 11:11    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Papin a écrit:
Ha ha, le mythe du match à l'extérieur. C'est dans la tête bande de truffes. Ou expliquez moi où se trouve la différence...

Bah il y a quand même un phénomène statistique assez notable...
Alors si tu te places dans une logique positiviste , tu considères qu'on a produit un nombre suffisant d'observations pour valider le fait qu'il y a un lien entre A (jouer à domicile) et B (probabilité + forte de gagner).
Mais bon, il aussi clair que tu ne peux pas expliquer le lien qui unit A et B, et tu te heurtes au principe de réfutabilité Popperien.

Tout ça pour dire...C'est zarb' quand même...du coup dans le doute, autant considérer que ça peut jouer.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/06/2011, 11:14    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

OUi ca peut jouer... dans vos têtes... Twisted Evil

Mipoulet

MessagePosté le: 22/06/2011, 11:16    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Gouff a écrit:
Papin a écrit:

Alors si tu te places dans une logique positiviste , tu considères qu'on a produit un nombre suffisant d'observations pour valider le fait qu'il y a un lien entre A (jouer à domicile) et B (probabilité + forte de gagner).
Mais bon, il aussi clair que tu ne peux pas expliquer le lien qui unit A et B, et tu te heurtes au principe de réfutabilité Popperien.

Tout ça pour dire...C'est zarb' quand même...du coup dans le doute, autant considérer que ça peut jouer.

On saurait sortir la stat du site de Strass pour voir ?
La le coup des 20 matchs c'est trop peu. Si le mec qui met pas un pied devant l'autre (Pkk quoi) a tout joué à l'extèrieur ça fausse la stat.

Sinon je vous fais ma stat D2 :

4 matchs joués, les 4 à l'extèrieur : 1V, 2N, 1D : c'est neutre Laughing

PKK

MessagePosté le: 22/06/2011, 11:20    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Gouff a écrit:
Papin a écrit:

Je ne vois pas d'autres explications...
Et Pap1 c'est le mec qui faisait le chifoumi pour jouer à dom à la Picardie cup!

Edit : J'avais fait et publier des stats à la fin de la mi-saison de la S3, mais je n'ai pas le courage de chercher le post... Ne me chercher pas!

Pan Bagnat a écrit:
pkk/pbklm a écrit:
+1... x2

= +3 selon Strass.

Mouhahaha Mort de Rire

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/06/2011, 11:22    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:

Et Pap1 c'est le mec qui faisait le chifoumi pour jouer à dom à la Picardie cup!

Tu as vu le résultat ? CQFD.

PKK

MessagePosté le: 22/06/2011, 11:24    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Tu jouais le terrain pas le résultat du match.
Si t'es pas capable de sortir de la poule manette en main, c'est plus de ma faute! Twisted Evil

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 22/06/2011, 11:29    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

J'ajouterai que j'ai laissé tout le monde jouer à domicile contre moi à la Picardie Cup et que je ressort avec 3 petites défaites. Il y a bien longtemps que je dis que cela influe sur le comportement de l'équipe. Mais rien que pour me contredire je vais aligner 5 victoires sur cette session, car j'ai trouvé mon schéma tactique (je l'ai piqué à un illuminé, un truc du genre 1531 avec Lugano seul derrière).

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/06/2011, 11:34    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Sérieusement, pour quitter un peu le second degré, je suis juste dubitatif sur l'histoire A/R. Mais j'ai pas non plus de certitudes.

Gouff

MessagePosté le: 22/06/2011, 11:39    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bah personne n'a de certitude à moins de trouver un article où un gars d'EA explique qu'ils ont intégré une influence domicile/exterieur sur les joueurs...C'est juste qu'en faisant le point y a quelques semaines, on avait trouvé un ratio du genre 40% de 1, 30% de N, 30% de 2...ou un truc du genre...

Baka

MessagePosté le: 22/06/2011, 11:41    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Mais rien que pour me contredire je vais aligner 5 victoires sur cette session, car j'ai trouvé mon schéma tactique (je l'ai piqué à un illuminé, un truc du genre 1531 avec Lugano seul derrière).

Okay

Bon alors j'ai sorti les stats du site de gestion (oui je m'emmerde au taf Laughing ) :

D1 S1: 42 matchs - 16V Dom - 13V Ext - 13N
D1 S2: 43 matchs - 17V Dom - 15V Ext - 11N
D1 S3: 72 matchs - 30V Dom - 26V Ext - 16N
D1 S4: 20 matchs - 09V Dom - 02V Ext - 09N

D2 S1: 42 matchs - 25V Dom - 10V Ext - 07N
D2 S2: 52 matchs - 22V Dom - 20V Ext - 10N
D2 S3: 72 matchs - 29V Dom - 27V Ext - 16N
D2 S4: 22 matchs - 07V Dom - 06V Ext - 09N

D3 S1: 42 matchs - 15V Dom - 19V Ext - 08N
D3 S2: 30 matchs - 13V Dom - 11V Ext - 06N

Au total 437 matchs de joués, pour un taux de V Dom de 42%, V Ext de 34% et N de 24%.

Bon le 1er round de D1 S4 est super atypique, mais la victoire à Dom reste majoritaire. A noter la D3 S1 où il y a eu plus de victoires à l'extérieur.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baka

MessagePosté le: 22/06/2011, 11:43    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Et je suis dans la ligné Gouffiste, je constate un fait (plus de victoires à Dom).

Après est-ce qu'il y a un paramètre dans le jeu, ou est-ce psychologique ...

Ce qui est sûr c'est que sur PES il y avait bien un paramètre Dom/Ext au niveau de l'arbitrage et mentalité des joueurs. J'imagine que Fifa en a fait de même.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Mipoulet

MessagePosté le: 22/06/2011, 13:09    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Citation:
Au total 437 matchs de joués, pour un taux de V Dom de 42%, V Ext de 34% et N de 24%.

L'échantillon est representatif, et 10 points d'écart c'est quand même TRES significatif. Il y a donc bel et bien un truc, ce n'est pas une vue de l'esprit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 388, 89, 90141, 142, 143  >
Page 89 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation