Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 389, 90, 91141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plasil Politik

MessagePosté le: 22/06/2011, 13:18    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Maintenant si on considère que le match nul est un bon résultat à l'extérieur, ça fait que la part de "bons" résultats est majoritaire lors des matchs à l'extérieur.

Publicité

MessagePosté le: 22/06/2011, 13:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 22/06/2011, 13:20    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Maintenant si on considère que le match nul est un bon résultat à l'extérieur, ça fait que la part de "bons" résultats est majoritaire lors des matchs à l'extérieur.

Capillotractage là.
On compare 1 et 2 en fait...

PKK

MessagePosté le: 22/06/2011, 13:26    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Hum, heu, Hum...
Bon, je prend ma casquette Zemourienne pour faire un appel solennel Rolling Eyes

A l'ouverture de la deuxième phase du championnat et sachant que je ne l'ai pas encore joué (donc rien à voir avec une éventuelle défaite Embarassed ou victoire car je suis un champion en titre quand même! Cool ).
Etant donné que le contrat placé sur lui au futsal n'as pas suffit, il faut peut-être lui dire ça directement : Baka arrête! Evil or Very Mad
Le conseil s'est réuni Samedi matin chez Mipou pendant que tu reproduisait les positions du Grizzly avec BV dans la chambre d'Amandine Shocked Rolling Eyes Shocked .
1 voix Pour; 12 abstentions; 0 voix contre. Vive la démocratie quoi!
Il t'es demandé solennellement de ne plus nous pourrir. On a senti (oui, je dis on quand même), qu'il n'y a pas de méchanceté dans tes messages, mais je sens que le Baka empereur romain exaspère de plus en plus. Et avant que ça ne clash pour de vrai, on veut que tu nous rende le Baka à l'origine de la Belgian cup Okay le baka qui perd le play-off contre Pan .

Parce que bon,
Je suis un des premiers à te descendre quand tu perd contre Gouff alors que finalement, tu ne m'as rien fait.
J'ai fait le bilan de ton apport chez les grands lors du futsal (-2 donc, hein! Laughing ), j'ai aussi noté ton bon replacement défensif (sans ironie) donc mon commentaire sur la photo est pure mauvaise foi.
Bref, j'imagine facilement ce que peuvent ressentir les autres, dans quel état ils doivent être à lire tes remarques à chaque fois Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Pendant que mon message est plein d'impartialité, prend-le comme un geste amical (et très gay friendly).Je te conseil d'essayer de lever le pied sur la mauvaise foi et les déclarations à l'emporte pièce. Je n'ai pas dis d'arrêter hein, j'ai un boulot, faut que je m'occupe. Mais dans une "juste mesure".

Tu donnes l'impression du mec qui joue hyper bien quand il gagne et que le jeu est pourrit quand il perd, c'est agaçant.
On a le droit d'être de mauvaise foi, moi le premier, on a le droit de se sentir volé à la fin d'un match, on a surtout le devoir de venir poster quand on a la rage, ça occupe toujours les fonctionnaires Mr. Green Mort de Rire
Mais je crois que tu pousse trop loin le personnage et je ne lui laisse pas beaucoup de temps à ce rythme là!

Je ne vais pas en mettre plus, je crois que l'esprit de mon message y est. Je ne tiens pas à faire auto-banir notre ami Baka comme je l'ai fait de feu-Robi. Juste que le mouton noir prend la parole pour lancer une nouvelle polémique.

Bisou les gays!

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 22/06/2011, 13:28    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Tiens d'ailleurs il y a une stat complétement incroyable sur un échantillon aussi important: il y a autant de matchs nuls à domicile qu'à l'extérieur.
C'est pas dingue ça ?

Plasil Politik

MessagePosté le: 22/06/2011, 13:30    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

PKK, on te dit que l'on compare 1 et 2, je ne comprends pas ton post du coup.

PKK

MessagePosté le: 22/06/2011, 13:31    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

C'est Pedro qui fait du hors sujet!

MSN
Gouff

MessagePosté le: 22/06/2011, 13:34    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

C'est marrant quand même ce goût de la polémique. Tu fais la collec' pkk?

Perso m'en fous hein... Et le début de comparaison du dernier paragraphe n'a pas lieu d'être AMHA.

Mipoulet

MessagePosté le: 22/06/2011, 13:44    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ouah c'est quoi ce message PKK ?

Qu'il continue comme ça le Baka, moi, ça me fait bien marrer, on sent bien qu'il est pas sérieux la plupart du temps (la plupart du temps car je dirais à l'exception des CR  de matchs).

Quand à ça :

Citation:
Le conseil s'est réuni Samedi matin chez Mipou pendant que tu reproduisait les positions du Grizzly avec BV dans la chambre d'Amandine Shocked Rolling Eyes Shocked .

C'est des conneries ou c'est vrai ? (enfin pas le vote hein, mais éventuellement que vous ayez débatu de ça. Je devais encore ranger la cuisine car j'ai jamais entendu de choses pareilles.

PKK

MessagePosté le: 22/06/2011, 13:47    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Gouff a écrit:
C'est marrant quand même ce goût de la polémique. Tu fais la collec' pkk?

Heu... Embarassed j'aime bien partagé ce que je pense au fait. Et les gens qui ne sont pas d'accord ont le droit de le dire.
Mais comme je l'ai dis il y a quelque mois, je profite de l'aspect "forum" pour échanger et je ne tiens pas à être marginalisé non plus... déjà que bon... Vous m'avez vu.

Gouff a écrit:
Perso m'en fous hein... Et le début de comparaison du dernier paragraphe n'a pas lieu d'être AMHA.

Je vois ce que tu veux dire, on en a un peu parlé à table samedi, mais bon ça reste THA les autres je ne sais pas.

MSN
Gouff

MessagePosté le: 22/06/2011, 13:50    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Par contre ça

"Tu donnes l'impression du mec qui joue hyper bien quand il gagne et que le jeu est pourrit quand il perd, c'est agaçant."

c'est un peu vrai...
'fin, ça va, c'est pas trop agaçant non plus puisque moi-même et ZyZ' dernièrement ne nous sommes pas gênés pour venir "corriger" un peu les CR de Baka à base de buts encaissés de manière irréalistes, de rouges sévères et d'arbitres aveugles.
Bon, après, expliquer ses réussites par des facteurs endogènes et ses echecs par des facteurs exogènes c'est commun à tout être humain...bon bah Baka est très humain quoi.

PKK

MessagePosté le: 22/06/2011, 13:50    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Ouah c'est quoi ce message PKK ?
Citation:

C'est des conneries ou c'est vrai ? (enfin pas le vote hein, mais éventuellement que vous ayez débatu de ça. Je devais encore ranger la cuisine car j'ai jamais entendu de choses pareilles.

C'est des conneries, pour mieux faire passer le truc. C'est aussi le seul moment où du week-end il n'était pas là.
Mais tu vois quand tu parles des CR de match toi c'est qui te "touche", après je surjoue peut-être l'empathie, mais bon, je sens que ça agaçe. Mais je ne lui ai pas dis "TG" hein!!?
Juste de pondérer un peu.
Parce que des fois... des fois... ça me fait marrer Embarassed

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/06/2011, 13:59    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Encore un Ovni de Pkk. Rolling Eyes Shocked

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

PKK

MessagePosté le: 22/06/2011, 14:00    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Papin a écrit:
Encore un Ovni de Pkk. Rolling Eyes Shocked

Ne faites les innocents les homos là, sinon, après c'est vous! Twisted Evil

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/06/2011, 14:01    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Moi il me fait marrer son perso. Je fais la part du 2nd degré et du 1er degré mauvaise foi (après une défaite). D'ailleurs j'espère aussi que vous avez bien noté que presque tous mes posts du matin son du 2nd degré en mode vrai-faux grognon. Je vais tous vous piner bande de cons.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dirty Larry

MessagePosté le: 22/06/2011, 14:02    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Smile

Moi ça me fait marrer les posts de Baka! Surtout quand il perd d'entrée en D1 (ou au 2ème match, jsais plus)!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 389, 90, 91141, 142, 143  >
Page 90 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation