Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/03/2011, 22:28    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Et ben pas moi, j'ai été déco du PSN. Du coup je peux pas jouer.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 09/03/2011, 22:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 09/03/2011, 22:52    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Tiens, ça parle de penalty et de fair-play.Oui, c'est sur le fil D2, mais mon rang ne me permet pas d'y poster, donc pour ceux qui suivent, je vais commenter ici... (oui, je fais le con, c'est kiffant). Laughing

Je sens qu'on va doucement entrer dans le débat du penalty involontaire que l'adversaire a l'obligation de mettre au-dessus etc.
Je dis tout de suite NON!!! je ne veux pas. J'annonce tout de suite, je tirerai tout mes penaltys pour le mettre au fond des filets.

J'ai souvenir d'un échange entre Banane et Zyzy sur des péno ratés exprès parce qu'ils n'étaient pas justifiés et que les défenseurs se prennent pour des tunisiens et prennent leur liberté.
En amical et en champi, l'un et l'autre se font des politesses et tout se passe bien.

Je serai de l'avis de Pan, péno, je tente, je la met... et je gagne comme un voleur.
Parce qu'après... Si on ne s'en rend pas compte, on passe pour un truand alors qu'on n'a pas fait attention qu'on était dans le feux de l'action et tout et tout, rejoignez-moi, soyez des truands.
Gouff, souviens en S1, un match contre moi, je menais d'un but (je crois), là, Wiese fait une photo complètement indépendante de ma manette, tu l'as tiré et il l'a arrêté.
D'ailleurs ton commentaire le lendemain sur le CR m'a beaucoup fait rire. Quoiqu'il en soit, tu l'avais tiré pour le mettre et c'est normal vu l'enjeu, le jeux etc.

Donc, je respecte ceux qui ont la classe de Pedro quitte à dormir tranquille et laisser partir 3 points, aller, 2.
Mais j'suis un gros dégueulasse qui dort en chaussette sur le canapé d'un belge donc je ne veux pas d'un gentelmen agreement sur ce bizzarerie Fifatesque.

Heu... Sinon, je m'énerve pas Madeleine, j'explique.

PKK
Pyromane.

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/03/2011, 23:49    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Oui puis en plus imaginez le cas du gars qui pige pas que le tireur fait exprès de la mettre au dessus et qui en plante un derrière (par exemple en ne comprenant pas trop le péno, mais bon, hein, pitetre qu'il a taclé comme un cochon à l'autre bout de la surface, j'ai pas vu)... Donc bon hein, je rejoins la caste du porc qui dort en chaussette sur le canapé d'un belge.

Merci quand même à Strass qui en a claqué un au dessus exprès hier, en amical.

Baka

MessagePosté le: 09/03/2011, 23:51    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bon perso je réponds sur ce fil direct, parce que c'est bientôt ma future maison  Mr. Green

Je serais plutôt ds la ligne Pkkesque, càd de tirer le péno. Cette histoire de faux péno c'est du flan, si tu gères correctement ta défense, ton défenseur au duel, bah c'est toi qui le maîtrise, et pas l'IA qui fait n'imp. Et puis comme Papin, je suis d'avis que le tacle glissé ds la surface c'est le plus beau geste du foot, mais bon on est presque sur les CDF ici, des pisses-froids qui se touchent sur le football romantique, offensif tout ça, en oubliant que c'est Beckenbauer le plus grand joueur de tous les temps.

Bon et puis le nombre de buts que je me suis pris, à cause de mes relances courtes PES style, où l'attaquant adverse intercepte et m'exécute froidement...

Du coup je tirerai mes pénos (bon de toute façon généralement je les rate Laughing ).

Bak'attiseur de braises

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Pan Bagnat

MessagePosté le: 10/03/2011, 00:10    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Pareil, sauf s'il y a vraiment pas faute du tout.

Mais là, quand je dis que la faute n'aurait pas été sifflée IRL, je veux dire que moi je n'aurais pas aimé la voir sifflée IRL, parce que je suis un partisan du jeu dur. Après, elle était tout à fait sifflable dans le sens où le défenseur emporte plus mon attaquant que le ballon.
De plus, le défenseur faisant un tacle glissé, je n'avais aucun moyen de savoir que Pipi avait appuyé sur X.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 10/03/2011, 00:25    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
en oubliant que c'est Beckenbauer le plus grand joueur de tous les temps.

Non c'est Maldini. PAOLO Maldini *

A qui je dois mon nickname Internet, un peu à cause de Paolo Futre (love), joueur portugais olympien dans ma jeunesse.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 10/03/2011, 00:34    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bon, la première mouture de ce message étant trop virulente, deuxième essai.

Le truc comme Pan, ca arrive. Il pouvait pas deviner que l'autre voulait pas tackler. Soit.
Quand bien même, dans le match, emporté par l'adrénaline, on se dit "et puis merde", et on le fout au fond. J'ai plus de mal à comprendre (oui, ca m'est arrivé, dans une coupe face à Vince, et oui, je l'ai tapé au dessus), mais soit.

Mais qu'on vienne annoncer tranquillou sur le forum : "Moi, le fair-play, c'est pas mon truc". Ah bon ?

C'est comme des trucs joyeux qui me sont arrivés en amicaux. Oooh, un but de raccroc que j'encaisse. Ca fait mal au cul, mais bon, j'ai l'habitude. Par contre, les célébrations bien longues, et puis les ralentis, ca me donne envie de couper la console. Et oui, je suis comme ca, moi. (je ne parle pas de cas particulier, Zyzy qui le fait en me criant "le poulet" dans l'oreillette, ca me fait rire, évidemment)

Bref, hum, oui, ce forum est tiré des CDF. Avec, à la base, l'esprit CDF. Le foot, l'eau fraîche, toussa. Le fair-play aussi. Et ca se perd, tout doucement...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 10/03/2011, 00:53    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Oui d'ac' Bio. Sauf que comme je le dis, parfois on sait pas trop. Quand on a le ralenti (pas tout le temps), on voit ce qu'il s'est passé et on dit 'ah oui, quand même". Je parle donc de tous ces cas litigieux. Pour le reste (celeb, raccroc etc), 100 % approved. Je rends pas mal de ballons. On peut demander à Anton pour le dernier exemple en date (dégagement raté de gardien).

ZyZy

MessagePosté le: 10/03/2011, 01:13    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Alors par contre, je vais être catalogué "vilain", mais les degagements de gardiens raté, c'est bon, PES, c'est fini, ça date, on n'a plus les vieux réflexes pour passer les ralentis... Parce que dans ce cas, ça marche aussi pour les HJ...

Ca m'est arrivé en match (amical, heureusement). Je gratte une balle sur un 6m, et je la fous en tribune, fair-play. Plus tard dans le match, mon adversaire (jesépuki) est HJ, et en voulant zapper le ralenti, je joue mon CF trop vite, me fait intercepter ligne médiane, sauf que la défense n'est pas du tout en place, le joueur file au but, et but...

On s'arrête quand?  (donc en amical, ok, mais en ligue, ça plante)

Le coup du péno, c'est pareil. Quand c'est clairement un bug, genre y a rien, mais rien du tout, ok, je le balance en tribune. Je l'ai fait, on l'a fait face à moi... Mais si mon joueur se fait déséquilibrer dans la surface, par un mec qui tacle, couché, debout, à genou, en faisant le poirier, je m'en fous, y a faute... Fallait faire gaffe... (dans le doute, laissez moi tirer tranquille...)

Le but du coté "sans pitié", c'est pas de gratter des points en champi, pour être le meilleur, le plus beau, c'est pour éviter des discussions qui peuvent être pesantes... Genre, là, limite, Pan va devoir s'excuser de marquer un péno alors qu'il y avait faute...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 10/03/2011, 01:29    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Non non.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Bio-Hazard

MessagePosté le: 10/03/2011, 01:42    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Tu me relis, pour commencer.
Et là, tu te rends compte que je dis, au tout début: "Le truc comme Pan, ca arrive. Il pouvait pas deviner que l'autre voulait pas tackler." Je parle quant à moi des cas évidents, où il n'y a rien (genre l'attaquant à shooter, le défenseur arrive derrière lui et le touche, sans tackler, v'lan, péno).

L'excuse du "c'est pour éviter les discussions", elle me fait doucement rigoler. Moi, ce que je trouve pesant, c'est qu'on vienne tranquillou annoncer sur le forum, à froid, que le fair-play, on s'en tamponne parce que "vu l'enjeu"...

Il n'est pas question de cataloguer "vilain", il n'est pas question de passer pour le chevalier blanc. Là, pipipozzi dit que ca le fait chier parce que le péno, il n'y est pour rien. Pan répond que c'était impossible à voir pour lui. Pour moi, ca s'arrêtait là, je ne voyais pas de raison pour qui que ce soit d'autre d'intervenir. Mais après, les posts "soyez crapuleux, parce que l'autre risque de l'être aussi, surtout si l'autre c'est moi", ca me broutte un peu.

ZyZy

MessagePosté le: 10/03/2011, 01:48    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Tu me relis, pour commencer.Et là, tu te rends compte que je dis, au tout début: "Le truc comme Pan, ca arrive. Il pouvait pas deviner que l'autre voulait pas tackler." Je parle quant à moi des cas évidents, où il n'y a rien (genre l'attaquant à shooter, le défenseur arrive derrière lui et le touche, sans tackler, v'lan, péno).

Oui, sauf qu'on n'est pas que tous les deux sur le forum, que je ne te réponds pas forcément à toi et rien qu'à toi, et que je peux donner mon avis pour me positionner par rapport à tout le monde vu que, visiblement, les positions peuvent diverger sensiblement...

Et que, si on est d'accord sur certains points, c'est plutôt une bonne nouvelle, donc pas de quoi s'énerver...

Et que de toute façon, t'es pas très d'eau fraiche ce soir, je trouve... Rendez moi mon pingouin...

ZyZy

MessagePosté le: 10/03/2011, 01:54    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Et au passage, je sais que PKK n'a pas la prose la plus délicate et la plus nuancée du far-west, mais il ne dit pas "je pisse sur le fair-play", il dit juste que si le jeu lui donne un péno, il le tire, point. Sans rentrer dans des considérations mondaines... Après, ok, il a dit "je suis un truand", soit... Mais c'en est pas vraiment un, c'est un mec bien. C'était juste une façon de parler...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 10/03/2011, 02:10    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Oui, sauf qu'on n'est pas que tous les deux sur le forum, que je ne te réponds pas forcément à toi et rien qu'à toi, et que je peux donner mon avis pour me positionner par rapport à tout le monde vu que, visiblement, les positions peuvent diverger sensiblement...

Et que, si on est d'accord sur certains points, c'est plutôt une bonne nouvelle, donc pas de quoi s'énerver...

Et que de toute façon, t'es pas très d'eau fraiche ce soir, je trouve... Rendez moi mon pingouin...

Humpf, en effet, mes désoles pour ca Embarassed . Mais je ne suis pas énervé ; le jour où je le serai, je ne viendrai plus, tout simplement. Par contre, je reconnais que mes posts étaient un peu sec.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 10/03/2011, 02:26    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ce qui contraste avec la météo de la Belgique, convenons-en.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11141, 142, 143  >
Page 10 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation