Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 391, 92, 93141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 22/06/2011, 14:42    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Oauis, une par jour ça suffit.
Je n'arrive plus à bosser depuis 12h, si ej continus comme ça, je vais mettre des gens au chômage... juste avant moi même.
J'y retourne (au boulot!)

Il se fait hacher menu le Papinao par Nico.
D'ailleurs c'est pour ça que je poste ici moi, je me cache,il habite Lyon le mec! Embarassed Mort de Rire

MSN
Publicité

MessagePosté le: 22/06/2011, 14:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 22/06/2011, 14:50    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Avant tout je souhaitais remercier tous mes fans qui m'ont soutenu face au côté TRES OBSCUR ( Mr. Green ) de la force Laughing

Nan mais plus sérieusement, je comprends la remarque de Pkk, et j'apporte deux précisions:

1/ en effet mon mode 2nd degré Mourinho like a un peu empiété partout sur le fofo et pas seulement sur le champi Fifa, ce qui je le comprends peut agacer. En plus j'ai un gros défaut c'est que j'ai pas vraiment de limite dans le chambrage, je suis le genre à creuser encore et encore, à exploiter le filon jusqu'au bout, donc sorry si ça en a blessé parmi vous, mais surtout faut pas se géner pr me renvoyer dans mes 22, je suis pas du genre susceptible, et puis de toute façon, mon karma finit tjs par me le faire payer Wink je dis ça, mais certains ont pas attendu pr me mettre en boîte non plus Laughing

2/ comme ça a été dit, faut distinguer le 2nd degré du 1er degré mauvaise foi après certains matchs, même si je le reconnais, les 2 peuvent se confondre. Mais ça c'est parce que j'ai trop regarde The Lord of the Rings pr préparer mon voyage en Picardie, du coup je suis frappé de schizophrénie comme Gollum Neutral
Et en effet, j'ai trop versé dans la mauvaise foi après les matchs contre Gouff et Zyzy, et je suis conscient d'avoir été plus que borderline, surtout avec Zyzy, mea culpa. d'ailleurs il me l'a fait sentir en m'assénant quelques tacles, virils mais corrects, sur d'autres fils hier aprèm Laughing

Voila voila, j'ai bien compris où Pkk voulait en venir, pas de souci, même si ça gène pas tout le monde, le but c'est qu'on soit tous à l'aise par ici Okay

Bon ça c'était la version officielle, officieusement je pense que Pkk est une grosse fiotte que je vais plier en champi, et que je suis clairement le meilleur à Fifa, que je mérite de vous plier 3-0 et que lorsque c'est pas le cas, c'est la faute aux aberrations du jeu Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Embarassed Embarassed Embarassed

Bon et puis pr faire bien, j'ai apporté ma pierre à l'édifice entrepris par les Twins sur le fil Bons Plans Laughing

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/06/2011, 14:59    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:

Disons que j'ai levé le pied avant que ca parte vraiment en quenouille. Le Niko en mode Belliqueux, y a rien à en tirer. Dommage, parait qu'il est sympa à part ça.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 22/06/2011, 15:02    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Tsss, v'là le mec, c'est un bisounours en fait. Pas de mental j'vous dis...

On le savait. Honnetement, à ta place, si j'avais marqué un/des buts alors que toute l'assistance attendait ma défaite (genre, vs papin), je crois que j'aurais crié un truc du genre "JE VOUS ENC**** TOUS ! " au lieu de faire une petite célébration dans mon coin, poing serré.

(edit: je parle de Waka bien sûr)

Baka

MessagePosté le: 22/06/2011, 15:13    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Papin a écrit:
pkk/pbklm a écrit:

Disons que j'ai levé le pied avant que ca parte vraiment en quenouille. Le Niko en mode Belliqueux, y a rien à en tirer. Dommage, parait qu'il est sympa à part ça.

Please Papin je t'en supplie, n'efface pas immédiatement les msg d'insultes que Cyril ne devrait pas tarder à poster, je veux pas les rater comme la dernière fois Mort de Rire

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/06/2011, 15:17    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ah non le message d'insulte il connaitra le même sort.

Baka

MessagePosté le: 22/06/2011, 15:18    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Papin a écrit:

Bon bah je vais le poster moi-même histoire de pas passer à côté et de rigoler un peu Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/06/2011, 15:19    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Sérieux, j'ai tort là ?

Baka

MessagePosté le: 22/06/2011, 15:20    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Nan j'déconne, j'attends qu'il pousse encore un peu plus loin les limites du ridicule avant de passer en mode Evil or Very Mad

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/06/2011, 15:20    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bon je suis pas totalement débile donc. Je suis rassuré.

Mipoulet

MessagePosté le: 22/06/2011, 15:21    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

T'as toujours tort.

Baka

MessagePosté le: 22/06/2011, 15:21    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Papin a écrit:
Sérieux, j'ai tort là ?

tort pr quoi?

effacer le msg d'insulte, je blaguais c'est normal de l'enlever.

sur le fond de l'affaire, il est complétement à l'ouest le bonhomme.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/06/2011, 15:22    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Quand j'ai tort (c'est rare), je le dis. Moi. C'est ce que j'ai fait ce matin rapport au message PSN. Alors va te faire mettre, branle bite.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/06/2011, 15:22    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Papin a écrit:
Sérieux, j'ai tort là ?

tort pr quoi?

effacer le msg d'insulte, je blaguais c'est normal de l'enlever.

sur le fond de l'affaire, il est complétement à l'ouest le bonhomme.

Je parlais bien du fond de l'affaire. Merci de me rassurer...

Mipoulet

MessagePosté le: 22/06/2011, 15:58    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Papin a écrit:

va falloir être rapide Laughing
je suis obligé de me retenir très fort par moments.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 391, 92, 93141, 142, 143  >
Page 92 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation