Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 393, 94, 95141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/06/2011, 16:51    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

A ceci près qu'on avait ni besoin de ça (personne n'est forcé de lire), ni besoin d'ailleurs des trolls qui se sont greffés à la conversation. Sinon j'ai apprécié l'effort de Baka.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 22/06/2011, 16:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strass et Paillard

MessagePosté le: 22/06/2011, 16:54    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bon, sinon, Paolo, va falloir que je justifie mon statut de super joueur face à ta médiocrité manifeste en ne perdant pas pour la première fois en deux saisons de compétitions officielles. C'est quand tu veux! 

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/06/2011, 16:55    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Very Happy Faut peut être que je me fasse un Plasil dans l'intervalle, il l'a bien cherché... Twisted Evil

Pan Bagnat

MessagePosté le: 22/06/2011, 16:56    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Papin a écrit:
A ceci près qu'on avait ni besoin de ça (personne n'est forcé de lire), ni besoin d'ailleurs des trolls qui se sont greffés à la conversation. Sinon j'ai apprécié l'effort de Baka.
Le gros troll à la base, c'est le tien. Me dis pas que tu ne savais pas que ça finirait comme ça quand t'as lâché ta vanne (même si, j'en conviens, ce n'était qu'une vanne)

Après, moi, comme je vous l'ai expliqué, j'en ai marre de vos disputes de gosses (et c'est un gamin qui dit ça), donc je vous laisse continuer, mais sans pourrir les topics qui, à la base, ont une vocation. Non négociable.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 22/06/2011, 16:57    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Papin a écrit:
Sinon j'ai apprécié l'effort de Baka.

M'en fous, tu m'as piqué ma super vanne alors que je rigolais déjà bêtement tout seul, sûr de mon magnifique effet Evil or Very Mad

Rien ne sera jamais plus comme avant entre nous Papin Embarassed

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

cyril

MessagePosté le: 22/06/2011, 16:57    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Cherche pas Pan , le mec qui a toujours raison tu connais ? non ? Je te presente Papin !! 

Baka

MessagePosté le: 22/06/2011, 17:00    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

cyril a écrit:
Cherche pas Pan , le mec qui a toujours raison tu connais ? non ? Je te presente Papin !! 

Mort de Rire

Allez c'est reparti !!! Mort de Rire

Putain vous m'avez vraiment niqué m'a productivité avec toutes ces conneries, en plus il fallait vraiment que je bosse aujourd'hui Laughing

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/06/2011, 17:00    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Tu sers à quoi depuis tout à l'heure Cyril ? Et même depuis ce matin ? J'ai laissé passé un truc ce matin que j'ai pas bien pigé mais on dirait que tu veux en parler ?

Et oui Pan, j'ai trollé à la base avec ce type qui sur la partie commune du forum est un troll géant. Je me suis pas retenu même si j'avais une idée assez précise de comment cela allait tourner. Pour la suite on pouvait s'en arranger lui et moi. La fois dernière, j'ai fait du ménage. Et je redis, pas besoin que des types viennent juste pour poster des messages vides de tout, sauf d'insultes.

Baka

MessagePosté le: 22/06/2011, 17:02    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Papin a écrit:
Tu sers à quoi depuis tout à l'heure Cyril ? Et même depuis ce matin ? J'ai laissé passé un truc ce matin que j'ai pas bien pigé mais on dirait que tu veux en parler ?

Ah !!! Chérie viens vite ça commence, oublie pas le pop-corn Laughing

Papin a écrit:
Et je redis, pas besoin que des types viennent juste pour poster des messages vides de tout, sauf d'insultes.

Bah si quand même, c'est drôle Mr. Green

Pan Bagnat

MessagePosté le: 22/06/2011, 17:03    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Si tu ne veux pas que les gens s'en mêlent, règle tes différends par MP. Laver son linge sale en public, ça n'a jamais rien apporté, et c'était évident que des gens viendraient se mêler à la "conversation".

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/06/2011, 17:05    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

On peut aussi avoir une discussion à plusieurs plumes, en restant dans un cadre acceptable ? Ou c'est utopique ?

cyril

MessagePosté le: 22/06/2011, 17:08    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Mais arrête un peu , depuis tout a l'heure tu es serieux , le mec devant sont PC qui cherche la petite phrase de Niko pour pouvoir le clasher , pitoyable le mec

Et oui jte trouve de plus en plus lourd en faite , tu te rend compte que tu veux toujours avoir raison ??  .. Mais je suis peu etre le seul a penser ca  ( ou pas ) 

Bon va prendre un punch ca va le faire  Smile

Pan Bagnat

MessagePosté le: 22/06/2011, 17:09    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

C'est complètement utopique. Tu savais très bien, pour avoir vécu exactement la même discussion dans le passé, comment ça allait se dérouler.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 22/06/2011, 17:09    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Papin a écrit:
On peut aussi avoir une discussion à plusieurs plumes, en restant dans un cadre acceptable ? Ou c'est utopique ?

Par AZERTY interposés, quand y a des antécédents, oui, complètement utopique.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/06/2011, 17:11    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Oui mais j'ai toujours l'espoir que les gens apprennent à se comporter tu vois...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 393, 94, 95141, 142, 143  >
Page 94 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation