Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 396, 97, 98141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 23/06/2011, 09:49    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

5 points derrière Strass... 6 derrière Larry.
Quelqu'un pour reprendre 3 poins à Strass svp?! Gouff?

MSN
Publicité

MessagePosté le: 23/06/2011, 09:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarama

MessagePosté le: 23/06/2011, 09:54    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Dans mes bras Gouff' !! Embarassed

Dirty Larry

MessagePosté le: 23/06/2011, 10:09    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ouais, tacle effectivement très très dégueulasse. C'est marrant, enfin pas pour Gouff, mais consciemment je voulais pas faire ce tacle (c'est pas vraiment dans mon habitude), mais je l'ai quand même fait, une sorte de mauvais réflexe.

Sur le 2ème but j'ai pensé à ton commentaire sur le chat avant le match, comme quoi c'était portes ouvertes. Parce que Huntelaar est, en gros, allé tout droit (avec quelques légers zig zag quand même) dans ta défense pour finir tranquille. Etonnant.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/06/2011, 10:17    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bien les résultats. A cet instant du championnat (il est encore tôt, je sais), Bio et moi même avons donc nos destins en mains. C'est très très théorique je sais... N'empêche, une pièce sur le fait qu'un des deux est leader au sortir des matchs allers (grosse côte)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/06/2011, 10:18    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Sinon ça va Baka. La D1, pas trop dur ? Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 23/06/2011, 10:19    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Passer d'invaincu à "invictorieux" ça doit pas être simple.
C'est clair que tout le monde le pine à tour de rôle pour paraphraser Pan. C'est pas interdit par la loi les tournantes ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/06/2011, 10:24    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Attends, il a gagné un match... sur 6.

PKK

MessagePosté le: 23/06/2011, 10:24    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Par peur de me tirer une balle dans le pied, j'hésite à te donner mon avis Gouff. Rolling Eyes
Mais ça me ferait chier d'être le seul tolier de D1, si tu veux avoir un atelier tactique... n'hésites pas, on se mp.
C'est sans prétention, mais bon, je t'en ai jamais mis plus de 2 depuis Fifa 09 et après une deuxième place en S3, tu fais quelques ajustements qui pour moi (les résultats sont là aussi) sont dommageables.
C'est sans prétention, hein, je ne veux pas (vais pas ) t'apprendre à jouer hein! Embarassed eu ^peut-être que ça ne sera que des évidences, mais on peut en parler.

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/06/2011, 10:27    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Le seul taulier de D1 Mr. Green

Et après le gars va nous faire un pavé sur la prétention de Baka. Mort de Rire

Dirty Larry

MessagePosté le: 23/06/2011, 10:28    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Very Happy Very Happy

Et bordel, JE SUIS LE LEADER DE LA D1. Si vous voulez apprendre, appelez moi.

Gouff

MessagePosté le: 23/06/2011, 10:28    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bah ajustements, bof, pas vraiment. J'ai juste remplacé Babel par un vrai numéro 10 (effectivement si c'est babel qui hérite de ce ballon en début de match plutôt que l'islandois, peut-être éventuellement qu'il met une mine sous la barre mais bon).
Mais j'ai rien fait qui puisse expliquer les espaces lolesques dans ma défense. Enfin à part le fait que je joue comme une merde en ce moment s'entend.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/06/2011, 10:29    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Leader virtuel. On se croirait sur le plateau du Canal Football club ici... Rolling Eyes

Dirty Larry

MessagePosté le: 23/06/2011, 10:29    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Papin a écrit:
Leader virtuel. On se croirait sur le plateau du Canal Football club ici... Rolling Eyes
Le championnat est-il relancé?

PKK

MessagePosté le: 23/06/2011, 10:30    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Embarassed
C'est comme ça qu'on s'appel dans l'intimité Gouff et moi...
En même temps c'est vrai...
Alors que ce con de Baka (no offense) se voyait champion sans avoir jouer un match de D1, puis
Mipoulet a écrit:
Passer d'invaincu à "invictorieux"
, c'est pas moi!!

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/06/2011, 10:31    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

D'ailleurs PKK si tu veux un petit atelier tactique, hein vu que je t'ai claqué une grosse mine au tour d'avant et que ca me chier de te voir à ce pauvre niveau de jeu, tu peux me MP. Ca me ferait chier d'être le seul taulier de D1. Mr. Green

Et puis ça vaut aussi pour toi Gouff, tu as perdu contre moi, et contre PKK qui a perdu contre moi. Je crois que c'est clair. MP pour atelier tactique. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 396, 97, 98141, 142, 143  >
Page 97 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation