Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 397, 98, 99141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 23/06/2011, 10:31    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Larry a écrit:
Very Happy Very Happy Et bordel, JE SUIS LE LEADER DE LA D1. Si vous voulez apprendre, appelez moi.

On se joue quand? Laughing

MSN
Publicité

MessagePosté le: 23/06/2011, 10:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 23/06/2011, 10:32    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Je t'aimais bien Pap1... avant Crying or Very sad

MSN
Gouff

MessagePosté le: 23/06/2011, 10:32    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ah non mais je me base sur le contenu des matchs Papin. Ca allait donc encore très bien quand j'ai joué contre toi.
Faut pas déconner non plus.

PKK

MessagePosté le: 23/06/2011, 10:33    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Gouff a écrit:
Ah non mais je me base sur le contenu des matchs Papin. Ca allait donc encore très bien quand j'ai joué contre toi.

Et hier soir, il n'a pas vu le jour. Mais bon, c'était un amical Pap1... joue tes matchs qu'on rigole un peu... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Edit : J'ai resséré les boulons!

Dernière édition par PKK le 23/06/2011, 10:34; édité 2 fois
MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/06/2011, 10:33    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Larry a écrit:
Papin a écrit:
Leader virtuel. On se croirait sur le plateau du Canal Football club ici... Rolling Eyes
Le championnat est-il relancé?

Je propose un sondage. En plus tu as 1 match de plus sur Strass. Ca veut dire qu'au coup d'envoi de son prochain match, Strass gagne 1 point (en attendant la fin des 90 minutes et une éventuelle évolution du score). Donc des que Strass débute son match il redevient co-leader. Diabolique.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 23/06/2011, 10:34    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Papin est déjà insuportable au quotidien, si maintenant il peut en plus faire valoir un beau total de points ça va devenir invivable ! Mort de Rire  
Faites quelque chose et vite !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/06/2011, 10:34    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Gouff a écrit:

Et hier soir, il n'a pas vu le jour. Mais bon, c'était un amical Pap1... joue tes matchs qu'on rigole un peu... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Les matchs amicaux ca ne compte pas. C'est un certain PKK aka "huit buts pour Wiese en deux matchs", qui me l'a appris. Evil or Very Mad

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/06/2011, 10:35    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Papin est déjà insuportable au quotidien, si maintenant il peut en plus faire valoir un beau total de points ça va devenir invivable ! Mort de Rire  

Ca fait deux saisons que j'ai un beau total de points (enfin pas trop moche l'an passé). La c'est pas encore top. Mais j'ai pas besoin de grand chose pour m'immiscer dans la course au melon d'or. La bataille va être serrée...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/06/2011, 10:37    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Je t'aimais bien Pap1... avant Crying or Very sad

Je crois que Baka m'a refilé un truc en Picardie. Mais quoi ?

PKK

MessagePosté le: 23/06/2011, 10:39    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Papin a écrit:
pkk/pbklm a écrit:
Gouff a écrit:

Les matchs amicaux ca ne compte pas. C'est un certain PKK aka "huit buts pour Wiese en deux matchs", qui me l'a appris. Evil or Very Mad

Et je le soutiens!!!
Sans que ce soit la faute du jeu ou de l'arbitrage, je sais ce qui n'allait pas mardi (défaite contre Strass et toi), et j'ai régler ça et tu as pu le constater... mes autres adversaires du soir aussi.
J'ai un gros challenge, conserver mon titre je ne savais pas si j'en avais la possibilité et l'envie, mais vu ma soirée d'hier, je me dis que je peux faire une remontée fantastique. je sens que ce poste va ressortir au soir de la 18ième journée. Embarassed Embarassed
Mais Strass leader avec des matchs en mois... ça m'emmerde!

MSN
PKK

MessagePosté le: 23/06/2011, 10:41    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Papin a écrit:
Mipoulet a écrit:

Ca fait deux saisons que j'ai un beau total de points (enfin pas trop moche l'an passé). La c'est pas encore top. Mais j'ai pas besoin de grand chose pour m'immiscer dans la course au melon d'or. La bataille va être serrée...

Ps : Change ta signature ordure...

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 23/06/2011, 10:42    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

C'était quoi Pkk (avec un peu de bol j'ai le même problème Laughing )

Dirty Larry

MessagePosté le: 23/06/2011, 10:43    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Larry a écrit:
Very Happy Very Happy Et bordel, JE SUIS LE LEADER DE LA D1. Si vous voulez apprendre, appelez moi.

On se joue quand? Laughing
Ah ben voilà, enfin quelqu'un de raisonnable et lucide. Tu as envie de progresser, tu as envie de te fixer de nouveaux défis afin d'éviter une certaine routine, et bien ça me fait plaisir de t'y aider.

Quand tu veux pour la branlée!

PKK

MessagePosté le: 23/06/2011, 10:45    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
C'était quoi Pkk (avec un peu de bol j'ai le même problème Laughing )

A quel sujet? Rolling Eyes

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/06/2011, 10:46    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Larry, Papin, Pkk, Baka... Mais qui va remporter le Melon d'or ? (cette année le prix sera remis par Stéphane Mbia).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 397, 98, 99141, 142, 143  >
Page 98 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation