Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 398, 99, 100141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/06/2011, 10:50    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:

Ps : Change ta signature ordure...

'A y est...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 23/06/2011, 10:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 23/06/2011, 10:50    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Papin a écrit:
Sinon TàS orienté avec têtes de séries ? (ha ha, j'adore foutre le bins)

C'est donc ça...
La dispute avec Nico te met en jambe?
T'as pris trop de café?
Une bonne nouvelle à nous annoncer?

MSN
PKK

MessagePosté le: 23/06/2011, 10:52    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Papin a écrit:
pkk/pbklm a écrit:

'A y est...

Garde-la le plus longtremps possible stp... ça me motive!!!

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/06/2011, 10:53    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Raccourci malheureux : "j'adore foutre le bins DANS LES ORGANISATIONS".

Et pas encore de bonne nouvelle non. Pas encore (croisons les doigts)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/06/2011, 10:54    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Papin a écrit:
pkk/pbklm a écrit:

'A y est...

Garde-la le plus longtremps possible stp... ça me motive!!!

Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 23/06/2011, 10:55    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Mipoulet a écrit:
C'était quoi Pkk (avec un peu de bol j'ai le même problème Laughing )
A quel sujet? Rolling Eyes

Ta modif qui change tes résultats de façon si spectaculaire Very Happy

Baka

MessagePosté le: 23/06/2011, 10:58    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

A mon tour pour les CR, je vais continuer dans le même ton enthousiaste que Gouff, car j'ai l'impression qu'on a vécu la même soirée Laughing

Episode IV : Tu peux pas test contre l'Etoile noire
Ca débute donc contre Pkk Mr. Green
Début de match à mon avantage, mes petits gabarits se faufilent bien, et si Naldo vient souvent sauver la baraque, je suis plutôt confiant, je sens qu'il y a la place. Défensivement je suis pas inquiété, du coup je décide de passer à la vitesse supérieure, et je finis par me retrouver en super position de tir, mais Di Natale frappe en plein sur Wiese. 20' pour prendre en défaut Pkk, ça se mérite, et moi je vendange ça comme une merde. Sur la contre attaque Pkk m'assassine, avec Marin à la finition, génial Sad Pas résigné j'essaie de recoller immédiatement au score, mais je pêche à la conclusion, ma pathologie de la soirée. La dessus j'enchaîne avec un but merdique peu avant la mi-tps, un chef d'oeuvre, je récupère un ballon dans ma surface, je fais mine d'aller vers la touche, hop direction inverse pr relancer sur le côté ouvert, sauf que mon défenseur rentre en collision avec mon gardien... le ballon revient dans les pieds de Pizzaro, but Neutral A ce moment la je me dis que la soirée démarre bien Smile
2-0 à la mi-tps alors que j'ai pas la sensation d'avoir été dominé, j'ai plus que mal au cul, c'est ça de s'attaquer à Dark Wador.
En 2nde je tente tant bien que mal de repartir à l'attaque, mais je me fais bouger par la défense du Werder. Ce qui en temps normal ne me dérange pas, mais la à 0-2 et vu les conditions ça me gonfle. Sanchèz prend donc sa . En plus de ça Pkk est tjs super dangereux en contre, d'autant plus que je commence à lâcher des tacles n'importe comment. J'arrive finalement à me reconcentrer en fin de match et à reconstruire proprement mes attaques. Je réduis l'écart sur - je me fais kiffer - un très beau mouvement conclu par Armero. Mais 89è Sad
Pkk fait la passe à 10 derrière, je me mélange les pinceaux pr passer en "offensif" et je grille bêtement ma dernière cartouche lorsque j'arrive enfin à lui piquer la balle.
Fin du match, j'aurais du m'arrêter la... mais non j'ai poursuivi mon oeuvre.

Episode V : Le Larry contre attaque
Remonté comme une pendule je fais un début en fanfare. Et je rate tout ce que je peux rater face au but. Je manque deux face-à-face que j'envois bien consciencieusement sur le gardien... Du coup on atteint la mi-tps à 0-0 sans que Larry m'ait franchement inquiété, mais encore une fois j'arrive pas à conclure, JC Duss style Laughing
Début de 2nde mi-tps, Larry joue mieux devant, il trouve une position de frappe un peu excentrée à l'entrée de la surface, balance une praline que mon gardien dévie et qui revient dans les pieds de Raul, but Crying or Very sad
Voila j'enrage un max, dans la foulée Larry en plante un 2nd surréaliste, plein d'abnégation à base de contre favorables et de trouages de slip frioulans. Sur le coup d'envoi je balance le ballon direct en touche pour avoir le sentiment de réussir à viser quelquechose. La suite est pathétique, je m'énerve tout seul en enchaînant des sessions de 30s "je découpe tout ce qui bouge" puis "je me remets à jouer". Désolé Larry la fin du match était nulle, mais clairement j'ai baissé les bras. Du coup t'aurais pu soigner ton GA en m'en plantant 1 ou 2 de plus.
Bon à ce moment de la soirée un mec sain d'esprit aurait arrêter de jouer, aurait fait un peu de club, serait aller faire un tour dehors, tout mais pas remettre ça quoi.
Bah je dois pas être sain d'esprit. Un vrai jeudi quoi. Rolling Eyes
Ah oui j'avais zappé, j'ai également pris mon , cette fois c'est Pinzi.

Episode VI : Le L'aller sans retour du jedi gros connard
Non content d'en avoir pris 2 belles, je décide donc de faire définitivement passer cette soirée à la postérité, contre Cyril.
Début de match équilibré, je tiens à peu près mes nerfs, et puis au 1/4h de jeu sur une attaque de Cyril, mon défenseur dépose une merveille de tête en retrait dans la course de son attaquant, reprise du gauche à l'entrée de la surface, but, magnifique.
Je craque pas tout de suite et décide d'abord de rater un beau face-à-face par Di Natale.
Par la suite Cyril va me surclasser, je fais n'importe quoi et j'en suis réduis à essayer de le découper. Lorsqu'un de mes joueurs se met en travers d'une passe anodine pr offrir un beau contre à Cyril j'écope de mon syndical par Inler.
Cyril m'en plante un 2nd en 2nde, il se balade dans ma défense de pouilleux qui multiplient les collisions.
Autant sur les 2 premiers matchs, avec un peu de mauvaise foi je pouvais estimer mériter bcp mieux, autant contre Cyril j'ai été nul à chier, rien à tirer de ce match, un point d'orgue parfait à cette soirée de rêve.

Et heureusement que Strass a proposé à Cyril un VS car j'aurais été capable de tenter la passe de 4.
Du coup j'ai passé mes nerfs sur Top Spin jusqu'à 2h du mat.
Et je suis plutôt fier de moi: lorsque Bakayette m'a gentiment demandé "alors t'as gagné?" j'ai pas couru dans tout l'appart pour tenter le tacle à hauteur du genou. Surprised C'est bien y a du progrès Laughing

Ah oui pour finir, le classement du fair-play est définitivement mien, 3R-3J, va falloir venir me chercher bande de fiottes Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Tarama

MessagePosté le: 23/06/2011, 11:06    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Et je suis plutôt fier de moi: lorsque Bakayette m'a gentiment demandé "alors t'as gagné?" j'ai pas couru dans tout l'appart pour tenter le tacle à hauteur du genou. Surprised C'est bien y a du progrès Laughing

Ca, c'est horrible. Tu viens de te faire entuber, tu te calmes comme tu peux et pseudoette qui te relance en quelques mots.
Ca m'arrive également d'avoir des "je trouve que tu es pas très bon en ce moment. tu perds plein de matches".   Evil or Very Mad

PKK

MessagePosté le: 23/06/2011, 11:07    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
pkk/pbklm a écrit:
Mipoulet a écrit:
C'était quoi Pkk (avec un peu de bol j'ai le même problème Laughing )
A quel sujet? Rolling Eyes
Ta modif qui change tes résultats de façon si spectaculaire Very Happy

Oui, mais pour toi... le mal est plus profond! Mr. Green

MSN
PKK

MessagePosté le: 23/06/2011, 11:14    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Plus sérieusement : La patience!!! sans jeux de mots! 90 minutes (mi-temps de 6 minute), c'est long, faut être patient.
Quand Strass dit que c'était un beau match des occasions des part et d'autre... c'est la première fois qu'on dis ça d'un match contre moi Twisted Evil ça m'agaçe. je suis plutôt du genre réalisem froid.
Mais j'ai confindu vitesse et précipitation. J'étais préssé de ne pas dépasser la deadline donc j'ai voulu jouer vite. Et du coup (rien à voir vous me direz, et je le sais), j'ai jouer vite avec la manette.
Si tu lis le résume de baka, ça me correspond mieux.
Et c'est aussi le sentiment que j'ai laissé à Plas' et Larry (cf. les CR des matchs contre moi).

MSN
Baka

MessagePosté le: 23/06/2011, 11:16    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Tarama a écrit:

Ca m'arrive également d'avoir des "je trouve que tu es pas très bon en ce moment. tu perds plein de matches".   Evil or Very Mad

J'aime bien aussi le :
"tu gagnes?"
"..."
"match nul?"
"..."
"ah!!! t'es en train de perdre!"

Evil or Very Mad sadique!!! Evil or Very Mad

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Plasil Politik

MessagePosté le: 23/06/2011, 12:25    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Et c'est aussi le sentiment que j'ai laissé à Plas' et Larry (cf. les CR des matchs contre moi).

La saison dernière alors. On ne s'est pas encore joué. Mais je confirme que ce réalisme est enquiquinant.

Plasil Politik

MessagePosté le: 23/06/2011, 12:26    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Tarama a écrit:

J'aime bien aussi le :
"tu gagnes?"
"..."
"match nul?"
"..."

Ah ben moi, elle s'en tape royalement, elle ne m'a jamais demandé le résultat d'un match Sad

Strass et Paillard

MessagePosté le: 23/06/2011, 12:29    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Papin a écrit:
pkk/pbklm a écrit:
Gouff a écrit:
Ah non mais je me base sur le contenu des matchs Papin. Ca allait donc encore très bien quand j'ai joué contre toi.
Faut pas déconner non plus.

Et hier soir, il n'a pas vu le jour. Mais bon, c'était un amical Pap1... joue tes matchs qu'on rigole un peu... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Les matchs amicaux ca ne compte pas. C'est un certain PKK aka "huit buts pour Wiese en deux matchs", qui me l'a appris. Evil or Very Mad

Et je le soutiens!!!

Sans que ce soit la faute du jeu ou de l'arbitrage, je sais ce qui n'allait pas mardi (défaite contre Strass et toi), et j'ai régler ça et tu as pu le constater... mes autres adversaires du soir aussi.
J'ai un gros challenge, conserver mon titre je ne savais pas si j'en avais la possibilité et l'envie, mais vu ma soirée d'hier, je me dis que je peux faire une remontée fantastique. je sens que ce poste va ressortir au soir de la 18ième journée. Embarassed Embarassed
Mais Strass leader avec des matchs en mois... ça m'emmerde!

Bon, on redevient sérieux, vous savez tous pertinemment que je vais finir dans le ventre mou et que le seul classement pour lequel je peux postuler, rapport à mes nerfs d'acier, c'est celui du fair-play (ne croies pas qu'il soit tiens, B
aka, je peux être fort, très fort, l'année dernière, j'ai forfaité sur un match, faute de joueurs suffisants sur le terrain Smile ). Ma place vers le haut du classement, c'est une victoire à la 90ème sur PKK, et un but refusé pour hors jeu contre Cyril. Je vais vite retourner dans la routine des matches nuls et autres holdp up !

Mipoulet

MessagePosté le: 23/06/2011, 12:55    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Baka in the sky a écrit:
Tarama a écrit:

J'aime bien aussi le :
"tu gagnes?"
"..."
"match nul?"
"..."

Ah ben moi, elle s'en tape royalement, elle ne m'a jamais demandé le résultat d'un match Sad

Okay  +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 398, 99, 100141, 142, 143  >
Page 99 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation