Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 3100, 101, 102141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeeSharpe

MessagePosté le: 23/06/2011, 14:23    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Laisse...
rdv sur le forum disputes à la noix ! Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: 23/06/2011, 14:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 23/06/2011, 14:32    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

cyril a écrit:
Bon a partir de maintenant celui qui reçoit rentre le résultat et les stats  ?? 
Tout le monde n'est pas très discipliné. Lorsque je vois le nombre de fois ou l'on demande les buteurs ici. Du coup si j'entre les résultats moi m^me je suis spur d'avoir des données correctes. Laissons Strass régler le bug et il n'y aura plus de problèmes.

Mais par défaut, le mec qui reçoit doit tenter d'aller remplir la feuille de match oui.

Baptiste

MessagePosté le: 23/06/2011, 15:41    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Mipoulet tu mens. J'avais parfaitement entré la possession de balle 40-60. J'avais même pris en photo l'écran de FIFA par flemme de mettre ça sur papier. C'est certainement un bug !  Laughing

Baka

MessagePosté le: 23/06/2011, 17:00    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ouais enfin Cyril tu peux la ramener, pendant toute la S3 les mecs venaient sur le fil dire "bon bah Cyril j'ai rentré Zigic comme buteur, parce que c'est le seul gars que t'as rentré ds ton effectif" Mr. Green

Perso je note tjs les stats, juste que hier soir vu la tournure de la soirée j'ai craqué mentalement. J'ai cru que mon stylo m'avait regardé de travers, du coup je l'ai envoyé voler de l'autre côté de la rue Neutral Laughing

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

cyril

MessagePosté le: 23/06/2011, 18:16    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Je vois pas de quoi tu parle Baka , je connais aucun Zigic 

cyril

MessagePosté le: 23/06/2011, 18:22    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bon je viens de prendre 3 -0 contre Gouff , ça fait tout drole  Confused  

Gouff

MessagePosté le: 23/06/2011, 18:34    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Match empreint d'une très grande fébrilité de mon côté. Notamment très palpable jusqu'à l'ouverture du score à la 44ème...J'ai deux face-à-face où je sais pas quoi faire face au gardien Neutral et puis cet incroyable raté où un de mes joueurs récupère un ballon repoussé par le gardien brazilou, j'ai plus qu'à pousser le ballon, allez mon grand, c'est bon, je vais marquer là...ah bah non, t'es con t'as oublié d'enlever ton doigt du R1, il fait un passement de jambe pour repartir vers l'arrière Embarassed Mad Embarassed Neutral ...
Bon ça allait mieux après l'ouverture du score. J'espère que Cyril n'a pas pris pour de la temporisation ce qui était que...bah les chocottes en fait. Je me suis appliqué au max. Retour aux bases : passes sûres, remontée du terrain tranquille, j'ai très peu fait monter mes milieux axiaux...
Ah et note pour pkk: j'ai remis sur le terrain le trio Babel-Ibi-Obasi.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/06/2011, 19:15    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Regle # 1 : après avoir rencontré Papin les adversaires mettent très exactement DEUX matchs avant de retrouver leur niveau de jeu... Embarassed

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 23/06/2011, 19:33    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ah bah c'est con ça fait 3 là.

Tarama

MessagePosté le: 23/06/2011, 19:37    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ouais mais dans le monde, il y a trois sortes de personnes. Ceux qui savent compter et ceux comme Papin.

Baka

MessagePosté le: 23/06/2011, 19:44    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Tarama a écrit:
Ouais mais dans le monde, il y a trois sortes de personnes. Ceux qui savent compter et ceux comme Papin.

Mort de Rire

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/06/2011, 19:48    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

(ouais bon ça va. Disons juste que plus la leçon est sévère plus il faut de matchs)

Gouff

MessagePosté le: 23/06/2011, 19:52    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

lol

(édifiante la lecçon : http://cdf-all-star.fr/competitions.php?page=matchReview&filter=14&…

Bon, du coup, je compte sur toi pour porter notre tandem sur tes larges épaules (sic). Tu sauras prendre l'entière responsabilité d'un éventuel (et très hypothétique je suppose) échec.

PKK

MessagePosté le: 23/06/2011, 19:56    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

cyril a écrit:
Bon je viens de prendre 3 -0 contre Gouff , ça fait tout drole  Confused  

très bon, très bon, ça m'arrange!

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/06/2011, 19:56    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

J'ai pas dit de quoi était cette leçon. Je voulais parler de leçon de réalisme.

Bon dans le tandem on va faire une juste répartition des rôles : tu défends, tu fais circuler la balle, tu fais le pressing, la construction, et moi je viens planter le but du raccroc du genou à la 92e minute.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3100, 101, 102141, 142, 143  >
Page 101 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation