Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 3103, 104, 105141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 26/06/2011, 22:20    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Besiktas - Hambourg  :  6 - 2

-------------   Van Nistelrooy
  Hugo Almeida
  Hugo Almeida
  Quaresma
-------------   Van Nistelrooy
  Guti
  Nihat
  Quaresma
Première victoire pour Besiktas, ça fait du bien! Razz

En fait, on n'a pas pu finir le match, Papin ayant dû partir à la fin du premier set, mais on a décidé de valider le résultat...

Match tendu au début. Beaucoup de pression et de pertes de balle au miyeu de terrain, et quelques alertes pour chaque portier. Papin trouve l'ouverture en lançant Ruuuud dans la profondeur, qui ne me fait pas la surprise de rater son face à face... Gros coup au moral, mais Ricardo Quaresma, auteur d'une prestation exceptionnelle, rallume la flamme stambouliote, avec un débordement virevoltant sur le flanc gauche qui lui permet de se glisser jusqu'aux 6m teutons pour servir Almeida sur un plateau. Almeida double la mise dans la foulée, avant que Quaresma ne porte le score à 3-1, juste avant le repos.
A la reprise, le match s'équilibre, les duels sont apres, et Papin réduit l'écart suite à un mouvement original, subtil mélange de passes courtes et de contres favorables, sur une trentaine de mètres. Il fallait un volontaire pour conclure cette action hideuse. Ruuuuud s'est poliment dévoué... Sur l'engagement, Simao déborde et centre pour Almeida... mais Guti surgit pour couper la trajectoire du ballon et placer une tête victorieuse. Le but du KO, qui douche les espoirs hambourgeois (ouais, comme le truc que j'ai mangé aux Trois Brasseurs). Derrière, Quaresma danse avec le ballon, amuse la gallerie, et se promène dans la défense allemande, pour amener le but de Nihat, puis pour réaliser le doublé, suite à un raid diablement chaloupé...

Voilà, on se sent moins con une fois qu'on a gagné un match...

Baka dernier! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: 26/06/2011, 22:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 26/06/2011, 23:16    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

ZyZy a écrit:

Baka dernier! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

taratata, JE suis dernier.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/06/2011, 23:38    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Non et pis Baka vient de gagner contre moi. Soirée de merde... Evil or Very Mad

Fais toi plais' mon petit waka avec le CR...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baka

MessagePosté le: 27/06/2011, 01:30    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Udinese (Baka) 1 - 0 Hambourg (Papin)
Di Natale 12'
------------------- Zé Roberto 51'

Tirs : 8 - 3
Cadrés : 5 - 2
Possession : 62% - 38%
Précision : 88% - 70%
Tacles : 5 - 9
Fautes : 2 - 3

Enfin j'inverse la tendance, 3 points qui font vraiment du bien!
Mais putain je suis vraiment pas bon à la finition Rolling Eyes

Je débute le match en trombe, sous la neige, avec une frappe lourde d'Inler des 25-30m qui force le gardien à la parade, puis sur le corner qui suit Zapata pousse le gardien à sortir une nouvelle claquette. Ca va je suis bien rentré dans mon match.
Dans la foulée je récupère haut les ballons, et sur un beau mouvement, Armero déborde et rentre dans la surface, centre en retrait pour Di Natale qui dans la course fout enfin le ballon au fond, après avoir vendangé lors des derniers matchs.

Je continue de pousser, mais sur une belle offensive Papin se créé sa première occas par Petric et frappe le poteau... OUF! Il enchaîne par une nouvelle frappe à l'entrée de la surface mais un peu trop molle, qu'Handanovic capte facilement.
Les 25 dernières minutes de la période seront une attaque-défense. Je reprends en effet le dessus, et je mets une grosse pression sur le but d'Hambourg. Mais je ne concrétiserai jamais, alors que Sanchèz se présente à 3 reprises dans des positions très favorables. Et je ne trouve pas la faille par la suite sur corner.
On atteint donc la mi-tps à 1-0, je prends un poteau mais j'aurais pu en mettre 1 ou 2 de plus.

La seconde période sera une grosse bataille au milieu, très fermée, une seule frappe pour moi, aucune pour Papin. Pressing haut du côté d'Hambourg, ce qui libère parfois des espaces quand je fais tourner suffisamment vite le ballon, mais je manque de justesse dans la dernière passe.
Clairement il ne fallait pas rater la 1ère période pr voir du spectacle. Neutral

Au classement je limite la casse avec cette victoire, mais je dois rester potentiellement dernier si Gouff, Papin, Zyzy et Plas gagnent leurs matchs en retard.
Dernier gros match contre Strass pour clôturer la phase aller, pas le droit à l'erreur.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

PKK

MessagePosté le: 27/06/2011, 08:24    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Dernier gros match contre Strass pour clôturer la phase aller, pas le droit à l'erreur.
T'as un supporter derrière toi! Okay

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 27/06/2011, 08:32    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Baka in the sky a écrit:
T'as un supporter derrière toi! Okay
Et vu le supporter, tu ne vas pas t'en remettre.

(oui, bon, désolé...)

Baka

MessagePosté le: 27/06/2011, 08:48    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Allez Papin valide tes 2 défaites qu'on y voit plus clair en fond de classement Mr. Green

PKK

MessagePosté le: 27/06/2011, 08:56    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Humilié le champion en titre et être relégable...
ça me rappel des équipes qui gagnent des derby pour leur public et qui finissent relégagble...
ça n'a pas de sens.

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 27/06/2011, 09:25    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Humilié le champion en titre et être relégable...
ça me rappel des équipes qui gagnent des derby pour leur public et qui finissent relégagble...
ça n'a pas de sens.

Moi j'en connais même qui ne gagnent pas leur derby et descendent quand même en l2

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Plasil Politik

MessagePosté le: 27/06/2011, 09:25    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bon, je vais tenter de jouer quelques matchs quand-même. Pas de chance jusqu'ici, à chaque fois que je me connecte, je tombe sur bio, Cyril, Baka, Larry et des pensionnaires de D2... Si j'ai rien joué d'ici demain je prendrai des rdv. J'ai essayé de sensibiliser madame au fait que si je n'arrivais pas à jouer j'allais être déclaré forfait, qu'on allait me traiter de fiotte, que ça allait engendrer 5 pages d'écritures sur le bien fondé l'application de la pénalité, que des frères allaient sans doute se pourrir sur le forum sans raison... Elle n'a pas bronché mais j'ai bon espoir.

ZyZy

MessagePosté le: 27/06/2011, 10:08    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Je devrais passer ce soir, aux alentours des 23h...

Avis à Plasil et Larry pour la D1...

Et à Strass, pour tu sais quoi...

Plasil Politik

MessagePosté le: 27/06/2011, 10:11    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

23h c'est bien ça. En plus, te jouer après que tu ais mis 6 buts dans un match, c'est l'idéal.

Dirty Larry

MessagePosté le: 27/06/2011, 10:19    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ce soir j'essaie de passer mais ça risque d'être chaud (ou alors plus vers 23h30-minuit). Sinon dans la semaine comme d'hab.

Plas si on se chope on se fait un TS4!

Strass et Paillard

MessagePosté le: 27/06/2011, 10:35    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Disponible ce soir, mais assez tard à priori, pour l'un des deux matches (Plas' ou Baka, au choix!) 

Baka

MessagePosté le: 27/06/2011, 19:23    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Udinese (Baka) 1 - 1 Everton (Strass)
------------------- Anichebe 61'
Di Natale 86'

Tirs : 2 - 4
Cadrés : 2 - 4
Possession : 48% - 52%
Précision : 90% - 88%
Tacles : 9 - 15
Fautes : 0 - 0

Match nul plutôt logique tant les 2 équipes se sont neutralisées.
Très grosse densité physique du côté d'Everton, milieu en surnombre pr l'Udinese, du coup la bataille fit rage pour contrôler le ballon.

Avec mon bloc bien positionné je pense avoir emmerdé Strass dans la construction. Seul pb, à la différence de d'autres je suis pas mauvais pour cadrer, mais à l'impact c'est pas top... Je récupère souvent la balle sur des interceptions, mais peu au duel. Je manque d'impact, mais faut peut-être que je fouille dans les paramètres tactiques pour voir si il y a pas un truc à changer.

En temps normal mes adversaires font tjs 2 fois plus de tacles que moi, mais je me disais que c'était à cause de la possession de balle en ma faveur. Mais même contre Strass qui a un peu plus tenu la balle, il a beaucoup plus taclé que moi, et encore mes stats sont gonflés par mon petit 1/4h d'énervement où j'ai taclé dans le vide à répétition Smile

Sinon sur le match je rate une belle occas dès le début du match, mais Di Natale est bien serré par la défense, et sa frappe pas assez puissante est détournée par Howard.
De son côté Strass pousse Handanovic à la parade sur un centre en retrait repris par Arteta (?).
Peu d'occas en 1ère mi-tps, Saha frappera enroulé sans danger des 20m, et Sanchèz sera repris in-extremis avant de frapper, se blessant au passage Rolling Eyes

En 2nde on reprend le même schéma. Strass tente alors de passer par les côtés pr varier, et sur un beau centre au 2nd poteau, Anichebe devance Domizzi pour ouvrir le score.
J'arrive à revenir dans le match en durcissant le jeu et du coup je récupère plus haut les ballons. Sur une belle combinaison, Di Natale conclut dans la surface à 5min de la fin.

On verra à l'avenir, mais je vais sûrement faire quelques changements, Sanchèz s'est encore fait trop bouger à l'épaule, et je vais devoir l'utiliser en joker je pense.

Bien joué Strass, malgré le nul c'est toi qui m'a fait la meilleure impression pour l'instant, ta défense est impressionnante, et le fait que tu varies bien tes attaques est angoissant en défense.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3103, 104, 105141, 142, 143  >
Page 104 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation