Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 3104, 105, 106141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 27/06/2011, 19:26    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Udinese (Baka) 1 - 1 Everton (Strass)

Allllleeeeeeeeeezzzzzzz!!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: 27/06/2011, 19:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/06/2011, 20:28    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Si Plas est dans le coin il y a moyen de se faire plaisir : série de trois défaites à la suite pour moi. C'est le moment Wink

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Plasil Politik

MessagePosté le: 28/06/2011, 09:46    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Papin a écrit:
Si Plas est dans le coin il y a moyen de se faire plaisir : série de trois défaites à la suite pour moi. C'est le moment Wink

Je fus dans le coin...

Hambourg 0-3 Fenerbahçe

Sentürk x 2
Niang

OUI MAIS

match joué avec un lag de type coupures à répétition, c'est-à-dire des minis freezes qui pour autant ne font pas ensuite courir les joueurs sur 6 mètres. Au départ, je pensais être le seul à l'avoir. Finalement, Papin fait une pause pour me signaler qu'il a du lag et le jeu reprend après que je lui ai fait savoir que j'ai la même chose.
Le match jusque là était assez plaisant je trouve, j'arrivais à bien presser et jouer malgré ces coupures donc pas de problème pour continuer.
Je marque à la 41eme (frappe de Niang sur le gardien qui repousse dans les pieds de Sentürk).
A la mi-temps, Papin propose de relancer une période. Go. On tombe sur la pluie... Je grimace mais on commence à jouer.
Je marque 2 buts en 20 minutes sans coupures notoires pour ma part. Sur l'engagement qui suit le 3ème but, Papin obtient un quasi face-à-face (Yobo et Lugano le collait vraiment) mais bim coupure (aussi embêtante pour la défense du reste). Finalement mes DC se dégagent. La coupe est pleine pour Paolo qui dit stop (en plus, apparemment il écrivait un message lors du second but - pourquoi ne pas avoir fait pause comme pour les autres messages ???).

Bref, pas un match complet, joué dans des conditions bizarres... Paradoxalement j'étais vraiment bien dans la partie et trés content de mon animation offensive (se résumant à des débordements de Niang).

Papin dis moi ce que tu veux faire. Enlève moi ma seule victoire, je comprendrai (j'en fais assez dans l'apitoiement ? Smile)

Ensuite, galère pour jouer contre zyzy, mais finalement match qui se déroulera sans aucune coupure.
Défaite 2-0. Première mi-temps accrochée durant laquelle j'arrive une nouvelle fois à faire un pressing assez sympa mais pas très haut. But refusé pour un petit hors-jeu. Seconde mi-temps où je fais de la merde. Zyzy fait le siège de mes cages grâce à des corners à répétitions que je n'arrive pas à dégager. Au bout du 3 ou 4ème corner, dégagement ras du sol repris par un portugais sans doute, but. Nouveau but en fin de match sur un contre. Entre-temps je n'aurai pas été dangereux (sauf sur un centre en début de seconde période je crois).

Je suis toujours à la traîne. Tant au classement qu'au nombre de matchs joués avec 5,6 parties disputées.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/06/2011, 10:02    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Pour le deuxième but (le premier de la nouvelle mi temps en fait), c'est juste que tu avais le ballon, et je pouvais pas faire pause, j'ai attendu la récup mais j'ai pas récup, alors j'ai voulu aller dans le psn pour te mettre un message. Mais bon tu as marqué au bout de 3 min de jeu. Impitoyable va !

Sinon effectivement je ne voulais pas finir sous la pluie un match commencé sur le sec. Surtout avec un but à rattraper. Et puis ça ma enervé de voir aussi que je jouais encore du même côté (j'ai un côté fétiche, et ben c'était pas celui là...). Bref, match très très agaçant. J'ai eu deux pertes de balles à cause des coupures ("j'ai appuyé, ah oui, ah non, ah bah si"), en première même si c'est resté jouable (mais super stressant). Bon et pis le face à face m'enfin.

On garde le résultat comme je te le disais hier. Pas grave. On fera un retour plus propre.

ZyZy

MessagePosté le: 28/06/2011, 10:43    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Ensuite, galère pour jouer contre zyzy, mais finalement match qui se déroulera sans aucune coupure.
Défaite 2-0. Première mi-temps accrochée durant laquelle j'arrive une nouvelle fois à faire un pressing assez sympa mais pas très haut. But refusé pour un petit hors-jeu. Seconde mi-temps où je fais de la merde. Zyzy fait le siège de mes cages grâce à des corners à répétitions que je n'arrive pas à dégager. Au bout du 3 ou 4ème corner, dégagement ras du sol repris par un portugais sans doute, but. Nouveau but en fin de match sur un contre. Entre-temps je n'aurai pas été dangereux (sauf sur un centre en début de seconde période je crois).

Je suis toujours à la traîne. Tant au classement qu'au nombre de matchs joués avec 5,6 parties disputées.

C'était un Tchèque. Mr. Green  Sivok, un DC monté pour l'occasion...
Par contre, le contre (oui, moi aussi je fais de superbes alitérations) est conclu par Almeida. Et un gros pressing de Plaz qui a transformé le milieu de terrain en champ de bataille, beaucoup de changements de possession, un taux de passes réussies assez bas des deux cotés. Du coup, un CPA fait la différence.

Deuxième victoire d'affilé (deuxième victoire tout court en fait Embarassed ), ça va un peu mieux...

Plasil Politik

MessagePosté le: 28/06/2011, 11:15    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Papin a écrit:
Pour le deuxième but (le premier de la nouvelle mi temps en fait), c'est juste que tu avais le ballon, et je pouvais pas faire pause, j'ai attendu la récup mais j'ai pas récup, alors j'ai voulu aller dans le psn pour te mettre un message. Mais bon tu as marqué au bout de 3 min de jeu. Impitoyable va !

Sinon effectivement je ne voulais pas finir sous la pluie un match commencé sur le sec. Surtout avec un but à rattraper. Et puis ça ma enervé de voir aussi que je jouais encore du même côté (j'ai un côté fétiche, et ben c'était pas celui là...). Bref, match très très agaçant. J'ai eu deux pertes de balles à cause des coupures ("j'ai appuyé, ah oui, ah non, ah bah si"), en première même si c'est resté jouable (mais super stressant). Bon et pis le face à face m'enfin.

On garde le résultat comme je te le disais hier. Pas grave. On fera un retour plus propre.

On va se faire .... à rentrer les stats. On rentre nos chiffres moyens ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/06/2011, 11:36    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bah rien du tout c'pas grave.

Baka

MessagePosté le: 28/06/2011, 11:47    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bon Papin je vois que tu t'appliques pour me tenir compagnie en fond de classement, c'est bieng.

Encore un résultat foireux de ta part et je ne serais pas dernier à la trève Laughing Faut que je regarde s'il reste des confrontations directes entre les membres de la queue du peloton.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baka

MessagePosté le: 28/06/2011, 12:00    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bon après étude:

- le dernier match de Zyzy est à domicile contre Larry. En cas de victoire Zyzy peut donc me doubler, mais tout résultat autre qu'une défaite pr Zyzy serait pas forcément mauvais pour moi car ça éviterait que Larry prenne le large.

- le dernier match de Papin est à l'extérieur contre Bio. Bon c'est pas gagné d'avance. Même chose que pour Zyzy, bien que l'hypothèse d'un retour soit farfelu, j'en conviens, mais j'y crois, ce serait pas forcément mauvais que Papin gratte des points au Pingouin napolitain.

- les 2 derniers matchs de Gouff sont contre Bio et Plas. Une confrontation directe de bas de tableau donc contre Plas. Ca me laisse espérer de pas finir dernier cette phase aller, mais la probabilité est quand même très mince.

- les 3 derniers matchs de Plas sont contre Gouff, Pkk et Strass. Il lui faut 4 pts pr me passer devant.

Bon en fait ce serait pas mal que je finisse dernier la phase aller Laughing , ça signifierait que les équipes de tête ont perdu des points, et que les équipes devant moi sont très proches. C'est ce qui me laisserait le plus de chances de revenir.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

ZyZy

MessagePosté le: 28/06/2011, 12:03    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Haha! Baka forever... Cool

Le post commence par le calcul sur les chances de maintien... puis termine sur la survie des espoirs de titre...

Pendant ce temps, Bio, haut perché, joue le maintien...

Je suis monté avec deux guignols...  Shocked

Mipoulet

MessagePosté le: 28/06/2011, 12:50    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

On dit plutôt "je suis monté comme un guignol".

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/06/2011, 13:48    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Depuis que j'ai une signature wakaïesque je prends rateau sur rateau. Même le réseau est contre moi. Alors je reviens à un truc plus raisonnable. Pour voir.

PKK

MessagePosté le: 28/06/2011, 13:56    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Mr. Green
Jésus te regarde!

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/06/2011, 14:03    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

(je réequilibre mon karma)

Bio-Hazard

MessagePosté le: 28/06/2011, 14:15    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

ZyZy a écrit:

Pendant ce temps, Bio, haut perché, joue le maintien...

Je suis monté avec deux guignols...  Shocked
Bof, il suffit que je perde les quatre matchs qu'il me reste, et je suis en bas de classement. Tranquillou. Belgo-loose riprizent !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3104, 105, 106141, 142, 143  >
Page 105 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation