Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 3105, 106, 107141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plasil Politik

MessagePosté le: 28/06/2011, 16:27    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:

- les 3 derniers matchs de Plas sont contre Gouff, Pkk et Strass. Il lui faut 4 pts pr me passer devant.

Gouff, PKK, Strass ? A l'extérieur ? easy (tu es sympa de m'attendre à l'étage d'en dessous Lolo)

Publicité

MessagePosté le: 28/06/2011, 16:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 28/06/2011, 16:28    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Baka in the sky a écrit:

- les 3 derniers matchs de Plas sont contre Gouff, Pkk et Strass. Il lui faut 4 pts pr me passer devant.

Gouff, PKK, Strass ? A l'extérieur ?

Tu joues en promenant ton chien? Rolling Eyes

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 28/06/2011, 17:06    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

*tchac poum!*

Baka

MessagePosté le: 28/06/2011, 17:18    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Papin a écrit:
Depuis que j'ai une signature wakaïesque je prends rateau sur rateau. Même le réseau est contre moi. Alors je reviens à un truc plus raisonnable. Pour voir.

Hé hé, mine de rien ça fout la pression de se la raconter, faut avoir les épaules pr assumer Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baka

MessagePosté le: 28/06/2011, 17:20    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Biohazard a écrit:
ZyZy a écrit:

Pendant ce temps, Bio, haut perché, joue le maintien...

Je suis monté avec deux guignols...  Shocked
Bof, il suffit que je perde les quatre matchs qu'il me reste, et je suis en bas de classement. Tranquillou. Belgo-loose riprizent !

Te fatigues pas Bio, plus personne ne te crois Rolling Eyes

Le mec nous parle de loose depuis la S1, alors qu'il est passé de la D3 au podium de D1!
Dis tu joueras le titre une fois que tu seras champion ou pas ? Mr. Green s'pèce de Rudy Garcia va ! Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

PKK

MessagePosté le: 28/06/2011, 17:21    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Papin a écrit:
Depuis que j'ai une signature wakaïesque je prends rateau sur rateau. Même le réseau est contre moi. Alors je reviens à un truc plus raisonnable. Pour voir.

Hé hé, mine de rien ça fout la pression de se la raconter, faut avoir les épaules pr assumer Mr. Green

Laisse, tu es un incompris Baka! Cool

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 28/06/2011, 17:32    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Papin a écrit:

Y en a qu'ont essayé...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/06/2011, 23:14    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bon bah IL est tombé. Et moi je repasse devant Baka à l'issue des matchs allers. L'honneur est sauf.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Bio-Hazard

MessagePosté le: 28/06/2011, 23:36    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Biohazard a écrit:
ZyZy a écrit:
Pendant ce temps, Bio, haut perché, joue le maintien...

Je suis monté avec deux guignols...  Shocked

Bof, il suffit que je perde les quatre matchs qu'il me reste, et je suis en bas de classement. Tranquillou. Belgo-loose riprizent !
Quand est-ce que vous apprendrez à me croire... Et de deux.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 29/06/2011, 00:14    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ce match a failli être celui des regrets. Le synopsis est assez simple : Everton pousse fort, se crée des occasions très nettes, sauvées au choix par le gardien, le poteau, ou le pied carré de l'attaquant à 2 mètres des buts, et ne concrétise rien. Derrière, Plasil réussit a lancer quelques contres généralement dangereux. La mi-temps est atteinte sur le score de 0-0, avec 10 tirs de mon côté déjà. Le match reprend sur les mêmes bases en seconde période, et finalement, Distin ouvre la marque sur corner. Derrière, rien ne change vraiment. Je ne concrétise toujours pas mes nouvelles occasions, et Plasil se montre de plus en plus dangereux dans ses contres. Dans les cinq dernières minutes, il aura même un face à face à se mettre sous la dent, remporté par mon gardien, avec un ballon dégagé en catastrophe finalement. Enfin, Beckford, à peine rentré, double la mise à la 90ème minute et donne un peu d'air aux anglais. Ouf! 

Gouff

MessagePosté le: 29/06/2011, 08:37    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Un match que j'aurais pu plier en première et perdre en deuxième.
Dès le début du match, Bio allume la première mèche et je comprends que contenir l'attaque napolitaine va pas être commode.
Mais je réponds assez vite et prends plutôt le contrôle du match à partir du 1/4 d'heure de jeu notamment par un Ibisevic en jambe et des bons débordement de Andreas Beck.
Entre la 20me et la 40ème, Naples plie complètement. 25ème: Ibisevic part seul dans l'axe et ajuste le gardien.
29ème, Ibisevic part seul dans l'axe, les défenseurs reviennent sur lui, il s'appuie sur Obasi, qui s'appui sur Ibi, qui remet à Obasi. But, 2-0. S'ensuivent une ou deux belles balles de 3-0 ratées...
Au lieu de ça, Hamsik reduit le score juste avant la MT...ça fait mal au moment où j'étais quand même serein.
La deuxième MT verra Naples pousser très fort pour égaliser, avec deux ou trois très grosses occasions, notamment une où je merdouille avec ma défense, laissant un duel presque confortable, mais la sortie de mon gardien vient gêner l'attaquant. Une seule occasion pour Hoffenheim mais une très grosse occaz', pour salihovic, incapable d'enrouler son ballon à 8mètres des buts...
On souffre encore, on dégage comme on peut, on défend tant bien que mal (17 tacles !), jusqu'au coup de sifflet final salvateur...

Mipoulet

MessagePosté le: 29/06/2011, 08:46    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Mince le pire c'est que c'est pas du vent le truc des signatures de papin Shocked
Faut que je m'en trouve une aussi

Plasil Politik

MessagePosté le: 29/06/2011, 09:44    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:

blablabla Derrière, Plasil réussit a lancer quelques contres généralement dangereux. La mi-temps est atteinte sur le score de 0-0, avec 10 tirs de mon côté déjà. blabla Distin ouvre la marque sur corner. blabla Plasil se montre de plus en plus dangereux dans ses contres. blablabla Enfin, Beckford, à peine rentré, double la mise à la 90ème minute blabla Ouf! 

Comme contre Zyzy, but sur corner en seconde mi-temps et contre à la 90ème. Et comme d'hab, j'entends "bravo plaz tu as bien défendu et tu es dangereux en contre". Mais moi j'en ai plein le derrière des buts sur corners et des contres. Si je joues en contre c'est que je n'ai pas le choix, pourquoi je n'arrive jamais à tricoter pour remonter la balle ? pourquoi je passe 80% de mes matchs dans ma moitié de terrain ? Suis-je condamné à prendre la tactique picarde de Baka ?

Sinon pour le résultat, si on s'en tient aux chiffres, pas de regrets. 18 tirs c'est juste énorme. Malgré tout j'étais plutôt serein. satanés CPA. J'ai raté beaucoup de choses en attaque (j'attaque si peu faut dire). Niang qui envoie une passe au gardien au lieu de la faire latéralement, Sentürk qui n'ouvre pas le pied (c'est moi).

Expérience sympa en fin de match avec un 3-4-3 qui me permet d'être dangereux 2 fois en moins de 10 minutes (mais me fait prendre un but en contre).

Mipoulet

MessagePosté le: 29/06/2011, 09:59    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Citation:
Niang qui envoie une passe au gardien au lieu de la faire latéralement, Sentürk qui n'ouvre pas le pied (c'est moi).

j'ai solutionné ce problème très très récurrent chez moi en utilisant à présent la passe triangle au lieu de la passe en croix.

Plasil Politik

MessagePosté le: 29/06/2011, 10:09    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Citation:
Niang qui envoie une passe au gardien au lieu de la faire latéralement, Sentürk qui n'ouvre pas le pied (c'est moi).

j'ai solutionné ce problème très très récurrent chez moi en utilisant à présent la passe triangle au lieu de la passe en croix.

Ouh punaise si j'ai les même soucis que toi, l'état de mon jeu est donc plus grave que ce que je ne le pensais... Je suis foutu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3105, 106, 107141, 142, 143  >
Page 106 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation