Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 3106, 107, 108141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 29/06/2011, 10:15    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ils font de moi le nouveau Metz ces salauds Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: 29/06/2011, 10:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 29/06/2011, 10:19    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Ils font de moi le nouveau Metz ces salauds Evil or Very Mad

Pedro, au lieu de glander sur un fil trop grand pour toi, va donc sélectionner ton équipe pour la consolante Toutoute! et au passage sélectionne l'équipe de ton jumeau et celle de Lolo Okay

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

PKK

MessagePosté le: 29/06/2011, 10:22    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Citation:
Niang qui envoie une passe au gardien au lieu de la faire latéralement, Sentürk qui n'ouvre pas le pied (c'est moi).

j'ai solutionné ce problème très très récurrent chez moi en utilisant à présent la passe triangle au lieu de la passe en croix.

C'est le moment de citer Guy R. Cool

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 29/06/2011, 10:23    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Au lieu de poster des conneries va donc voir que c'est déjà fait. Tsss.

Baka

MessagePosté le: 29/06/2011, 10:23    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Au lieu de poster des conneries va donc voir que c'est déjà fait. Tsss.

Baka

MessagePosté le: 29/06/2011, 10:26    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bon sinon je sais plus où on l'avait foutu, mais il me semble qu'on avait lancé l'idée d'un Doodle sur les vacances. Ce serait pas mal de faire un petit point sur les indispos à venir de chacun.
Pour l'instant on est dans le rythme, facile, mais ce serait pas mal de voir si faut accélérer la cadence ou pas.

Indispos vacances :

- Baka : du 16/07 au 30/07
-

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/06/2011, 10:40    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Citation:
Niang qui envoie une passe au gardien au lieu de la faire latéralement, Sentürk qui n'ouvre pas le pied (c'est moi).

j'ai solutionné ce problème très très récurrent chez moi en utilisant à présent la passe triangle au lieu de la passe en croix.

Et merci qui ?

Sinon effectivement ma nouvelle signature marche pas mal. Je vais la garder encore un peu.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Bio-Hazard

MessagePosté le: 29/06/2011, 11:33    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Gouff a écrit:

Un match que j'aurais pu plier en première et perdre en deuxième.
Dès le début du match, Bio allume la première mèche et je comprends que contenir l'attaque napolitaine va pas être commode.
Mais je réponds assez vite et prends plutôt le contrôle du match à partir du 1/4 d'heure de jeu notamment par un Ibisevic en jambe et des bons débordement de Andreas Beck.
Entre la 20me et la 40ème, Naples plie complètement. 25ème: Ibisevic part seul dans l'axe et ajuste le gardien.
29ème, Ibisevic part seul dans l'axe, les défenseurs reviennent sur lui, il s'appuie sur Obasi, qui s'appui sur Ibi, qui remet à Obasi. But, 2-0. S'ensuivent une ou deux belles balles de 3-0 ratées...
Au lieu de ça, Hamsik reduit le score juste avant la MT...ça fait mal au moment où j'étais quand même serein.
La deuxième MT verra Naples pousser très fort pour égaliser, avec deux ou trois très grosses occasions, notamment une où je merdouille avec ma défense, laissant un duel presque confortable, mais la sortie de mon gardien vient gêner l'attaquant. Une seule occasion pour Hoffenheim mais une très grosse occaz', pour salihovic, incapable d'enrouler son ballon à 8mètres des buts...
On souffre encore, on dégage comme on peut, on défend tant bien que mal (17 tacles !), jusqu'au coup de sifflet final salvateur...
A noter qu'avant tes deux buts, j'avais déjà louper 2 face-à-face, dont une balle sur le poteau. Sur l'ensemble du match, 5 face-à-face ratés, ca devient difficile de gagner...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/06/2011, 11:36    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Dans notre match j'ai bien aimé ta variante du centre-tête. Ce coup-ci c'était centre-reprise de volée... Du Bio quand même. Wink

Gouff

MessagePosté le: 29/06/2011, 11:37    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Désolé j'ai niqué tout mon mauvais karma en début de championnat...

Papin s'est bien goinfré d'ailleurs...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/06/2011, 11:38    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Attention à ce que tu dis de ton coéquipier de double. Faudra pas lui pourrir son moral.

Mipoulet

MessagePosté le: 29/06/2011, 11:38    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Papin a écrit:
Mipoulet a écrit:
Citation:

Et merci qui ?

Sinon effectivement ma nouvelle signature marche pas mal. Je vais la garder encore un peu.

Je pensais que c'était Cyril ? Embarassed

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/06/2011, 11:40    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

C'est ça oui. C'est le but breveté Papinao ça...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 29/06/2011, 11:43    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Gouff a écrit:
Désolé j'ai niqué tout mon mauvais karma en début de championnat...

Papin s'est bien goinfré d'ailleurs...
Ah, moi, c'était ma soirée mauvais karma hier. Surtout visible face à Papin aussi, d'ailleurs...

Baka

MessagePosté le: 29/06/2011, 12:13    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Zyzy - Larry : 3-1 à 11h16 sur le site de gestion Shocked

Ah on se moque de Gouff mais visiblement les fonctionnaires et les RTT ça existe aussi en Suisse Laughing

A moins que vous rentriez chez vous le midi pr jouer à Fifa, mais la ce serait quand même grave d'un point de vue santé mentale Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3106, 107, 108141, 142, 143  >
Page 107 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation