Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 3107, 108, 109141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 29/06/2011, 12:15    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

En tout cas, après Gouff et Papin, c'est maintenant Zyzy qui me double.

Reste plus que Plas, et c'est good, à moi la 1ère place Cool ... à l'envers Embarassed

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 29/06/2011, 12:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/06/2011, 12:16    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Gouff a écrit:
Désolé j'ai niqué tout mon mauvais karma en début de championnat...

Papin s'est bien goinfré d'ailleurs...
Ah, moi, c'était ma soirée mauvais karma hier. Surtout visible face à Papin aussi, d'ailleurs...

Bon he, faudrait songer à arrêter de faire passer toutes mes victoires pour des hold up. J'ai bien mangé aussi hier. Quand ce con fait une bicylette devant le but vide Shocked . Quand l'arbitre siffle le coup franc bizarre suite à un centre le long de la ligne et que mon gardien, sans que je demande rien, sort vers le ballon et est derrière le mur quand ce salaud de Bio tire son CF. Si tu marquais la dessus, je me forum suicidais.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dirty Larry

MessagePosté le: 29/06/2011, 12:26    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Zyzy - Larry : 3-1 à 11h16 sur le site de gestion Shocked

Ah on se moque de Gouff mais visiblement les fonctionnaires et les RTT ça existe aussi en Suisse Laughing

A moins que vous rentriez chez vous le midi pr jouer à Fifa, mais la ce serait quand même grave d'un point de vue santé mentale Mr. Green
Very Happy

Non on l'a joué hier soir et Zyz' l'a rentré ce matin dans le site.
Zyz' mène 2-0 après 20 minutes de jeu, autant dire exactement ce que je redoute (me faire mené rapidement) généralement. Huntelaar réduit le score sur une percée individuelle. je me prends à rêver mais un penalty en 2ème mi-temps sur une poussette de mon défenseur alors que l'attaquant partait en face-à-face tue mes derniers espoirs d'égalisation. D'ailleurs sur cette action je me fais encore une fois avoir par un une-deux. Mal récurrent en ce qui me concerne depuis... PES? Smile
Zyz' m'a vraiment emmerdé avec ses attaquants rapides et surtout efficaces (1er but sur une reprise de volée alors que mon défenseur semblait être le premier sur le ballon por le dégager!) puis a contrôlé le match. Pour ma part j'ai mieux joué en 2nde mais c'était trop tard. Ma tactique étant de jouer assez compact et de ne pas trop me découvrir, je me retrouve bien dans la merde une fois mené tôt dans le match...

ZyZy

MessagePosté le: 29/06/2011, 13:54    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Yep.

Sur le péno, j'ai l'impression que tu ne fais pas grand chose pour faire tomber mon joueur (le défenseur fait un micro geste) mais bon, mon attaquant qui tombe alors qu'il par seul au but... je ne laisse pas passer le péno...

Jeanroucas

MessagePosté le: 29/06/2011, 14:17    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Je voulais juste passer par ici pour remercier Zyzy d'être passé jeudi dernier à l'Akroche.  Okay

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
PKK

MessagePosté le: 29/06/2011, 14:18    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

J'en profite pour ajouter que tu l'as confondu avec Nico

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 29/06/2011, 14:25    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Jeanroucas a écrit:
Je voulais juste passer par ici pour remercier Zyzy d'être passé jeudi dernier à l'Akroche.  Okay
C'était bieng! C'est un Lover, le Jean Rouk'... Dès qu'il a un tabouret qui lui convient, il est irrésistible... Embarassed

Pan Bagnat

MessagePosté le: 29/06/2011, 15:20    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Jeanrourou, on aura le droit à un concert privé le soir de la LDC ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
ZyZy

MessagePosté le: 29/06/2011, 15:26    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Faut lui gérer un tabouret...

Mipoulet

MessagePosté le: 29/06/2011, 15:47    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Jeanroucas a écrit:
C'était bieng! C'est un Lover, le Jean Rouk'... Dès qu'il a un tabouret qui lui convient, il est irrésistible... Embarassed

Cachotier vas. T'as des tofs à faire péter bien sûr ?

Dirty Larry

MessagePosté le: 29/06/2011, 16:25    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Yep.

Sur le péno, j'ai l'impression que tu ne fais pas grand chose pour faire tomber mon joueur (le défenseur fait un micro geste) mais bon, mon attaquant qui tombe alors qu'il par seul au but... je ne laisse pas passer le péno...

C'était limite mais mon joueur fait clairement faute. Après moi j'appuie comme un forcené sur X, et puis triangle aussi (je sais trop pourquoi d'ailleurs). Ca et puis le fait que mes 2 joueurs étaient assez près du tien ben ça a peut-être fait sandwich.

Je peux surtout regretter le fait de m'être fait avoir comme un bleu sur le une-deux (et c'était pas la 1ère fois du match: dégagement, contrôle et remise de l'attaquant qui part ensuite direct vers le but et reçoit le ballon dans la course...)

ZyZy

MessagePosté le: 29/06/2011, 16:29    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Tu peux virer la fin de ton message, stp?  Embarassed

Dirty Larry

MessagePosté le: 29/06/2011, 16:30    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Smile

Bio-Hazard

MessagePosté le: 29/06/2011, 18:02    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Papin a écrit:
Biohazard a écrit:
Gouff a écrit:
Désolé j'ai niqué tout mon mauvais karma en début de championnat...Papin s'est bien goinfré d'ailleurs...

Ah, moi, c'était ma soirée mauvais karma hier. Surtout visible face à Papin aussi, d'ailleurs...

Bon he, faudrait songer à arrêter de faire passer toutes mes victoires pour des hold up. J'ai bien mangé aussi hier. Quand ce con fait une bicylette devant le but vide Shocked . Quand l'arbitre siffle le coup franc bizarre suite à un centre le long de la ligne et que mon gardien, sans que je demande rien, sort vers le ballon et est derrière le mur quand ce salaud de Bio tire son CF. Si tu marquais la dessus, je me forum suicidais.

1. tu as fait une bicyclette devant le but vide après que ton attaquant ait placé une frappe sur mon gardien après aproximativement 14 contres favorables. J'ai gueulé "Ah putain y a une justice".2. Le coup franc, c'était parce que t'as découpé le centreur juste après qu'il ait lâché le ballon.
3. Je parlais de mauvais karma à cause du deuxième but. Grâce au lag. Tu sais, celui où Petric est passé entre mes deux DC sans qu'aucun des deux ne bougent ?
4. T'aurais du marquer deux buts en 1°MT, et moi deux en 2e MT. Mais tu marques en fin de match sur une de tes rares incursions en 2°, alors je boude.
5. Flûte, tout le monde est d'accord sur le fait que tes victoires sont des hold ups. Toujours. Sans exception. N'essaye pas de m'attaquer sur un des rares points qui fait l'unanimité sur ce forum.
6. J'ai perdu. C'est normal. Mais on n'a plus le droit de faire preuve de mauvaise foi, ici ?
7. Des bisous.

Dernière édition par Bio-Hazard le 29/06/2011, 19:53; édité 1 fois
ZyZy

MessagePosté le: 29/06/2011, 18:26    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Tu mets des points après tes numéros, pis après tu changes et tu mets des petits ronds, comme ça : °

C'est bête... pis en plus t'es grossier...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3107, 108, 109141, 142, 143  >
Page 108 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation