Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 3108, 109, 110141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bio-Hazard

MessagePosté le: 29/06/2011, 19:54    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Tu mets des points après tes numéros, pis après tu changes et tu mets des petits ronds, comme ça : °
C'est bête... pis en plus t'es grossier...

Je ne vois pas de quoi tu parles...

Publicité

MessagePosté le: 29/06/2011, 19:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 29/06/2011, 20:01    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Papin a écrit:
Biohazard a écrit:
Gouff a écrit:
Désolé j'ai niqué tout mon mauvais karma en début de championnat...Papin s'est bien goinfré d'ailleurs...

Ah, moi, c'était ma soirée mauvais karma hier. Surtout visible face à Papin aussi, d'ailleurs...

Bon he, faudrait songer à arrêter de faire passer toutes mes victoires pour des hold up. J'ai bien mangé aussi hier. Quand ce con fait une bicylette devant le but vide Shocked . Quand l'arbitre siffle le coup franc bizarre suite à un centre le long de la ligne et que mon gardien, sans que je demande rien, sort vers le ballon et est derrière le mur quand ce salaud de Bio tire son CF. Si tu marquais la dessus, je me forum suicidais.

1. tu as fait une bicyclette devant le but vide après que ton attaquant ait placé une frappe sur mon gardien après aproximativement 14 contres favorables. J'ai gueulé "Ah putain y a une justice".2. Le coup franc, c'était parce que t'as découpé le centreur juste après qu'il ait lâché le ballon.3. Je parlais de mauvais karma à cause du deuxième but. Grâce au lag. Tu sais, celui où Petric est passé entre mes deux DC sans qu'aucun des deux ne bougent ?
4. T'aurais du marquer deux buts en 1°MT, et moi deux en 2e MT. Mais tu marques en fin de match sur une de tes rares incursions en 2°, alors je boude.
5. Flûte, tout le monde est d'accord sur le fait que tes victoires sont des hold ups. Toujours. Sans exception. N'essaye pas de m'attaquer sur un des rares points qui fait l'unanimité sur ce forum.
6. J'ai perdu. C'est normal. Mais on n'a plus le droit de faire preuve de mauvaise foi, ici ?
7. Des bisous.

N'empêche que t'es grossier...

Et puis, le "Edité 1 fois" tout en bas, ça fait vraiment trop Belge. Ca craint un max... Ouais...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 29/06/2011, 20:07    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Mr. Green  'bécile...

Plasil Politik

MessagePosté le: 30/06/2011, 00:20    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Quelle soirée de loose Crying or Very sad

Au programme Gouff et PKK. Normal que je prenne pas de points me direz-vous mais quand-même...

Je laisse Gouff raconter ses multiples buts. J'avais décidé de jouer plus offensif sur ce match, bien mal m'en a pris. ça a failli payer en tout début de match et finalement j'en prends 6 (le premier j'ai oublié d'appuyer quelque part pour que mon DC se fasse bouger comme ça, les autres je pressais bêtement avec mes défenseurs et en 343 à partir de 4-0 ben on s'en prend 2 de plus).

Puis vient PKK. Je décide de jouer normal et calmement... PKK domine mais ça tient derrière et, oh miracle, pour la première fois de la saison, ça combine pas mal devant. Résultat je mène 2 à 0 à la mi-temps. Retour des vestiaires, 2 nouvelles grosses occasions. Mais le 3ème ne viendra pas et vous devinez la suite.

Vis-ma-vie de Lolo-de-la-D1-S2.

Mon road trip est terminé. Vous êtes les bienvenus en Turquie. J'accueillerai tout les participants pour les matchs retours. Merci de ne PAS faire comme chez vous.

Jeanroucas

MessagePosté le: 30/06/2011, 01:05    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
J'en profite pour ajouter que tu l'as confondu avec Nico
Certes mais vu que Niko est le seul à m'avoir dit qu'il était lyonnais, la méprise était prévisible.

@Pan : ouais, surtout si on éclate tout le monde.

Mipou : si ZyZy lâche des photos, je lâche des chiens dans Lyon et crois moi il va pas être beau à voir Mr. Green

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Gouff

MessagePosté le: 30/06/2011, 08:36    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

J'ai pas marqué sur corner, et non, après ce match, je ne dirai pas que Plaz' a bien défendu et a été dangereux en contre...

Comme il l'a exprimé, Plasil a surtout regretté de ne pas avoir concrétisé la première occaz du match en sa faveur, une tête de Niang, seul au point de péno avec mon gardien parti cueillir des pâquerettes (j'ai eu la même contre pkk, on a beau prendre une valise, on se dit qu'en ouvrant le score, le match aurait tourné différemment).
Cependant, dès mes premières attaques, je comprends qu'il y a des espaces à exploiter dans la défense turque. J'ouvre le score assez rapidement, vers le 1/4 d'heure de jeu. C'est le deuxième regret de Plasil : son DC fait l'erreur de vouloir contrôler un ballon en profondeur trop court devant un Obasi lancé à pleine vitesse. Il se fait littéralement marcher dessus par le nigérian qui prend le ballon et va battre le gardien avec une étonnante adresse (oui, Obasi est une brute mais avec des stats de finition dégueulasses).
Je me dis qu'il est dans un bon jour quand sur l'attaque suivante, il prend encore la profondeur et balance une mine sous la barre.
Bon, après, c'est assez classique dans Fifa, dès qu'il y a 2-0, ça devient plus facile. Bon, là, tout le reste du match, ce sera open space dans la défense turque. Du reste, j'ai pas vraiment campé dans le camp adverse, mais à chaque fois que j'y allais, y avait des boulevards a exploiter. Boulevards dont Obasi est friand.
Celui-ci décide de régaler son compère de l'attaque en le servant à deux reprises lorsqu'ils se présentent face au gardien.
MT 4-0, j'ai cadré 4 tirs...
Le scénario de la deuxième varie peu, Plasil essaye de trouver la faille dans une défense bien en place, mais dès qu'il perd le ballon, c'est danger.
Obasi marque le 5ème je sais plus comment...Je fais rentrer mes jokers , dont Mlapa que je ferais bien jouer plus si je rechignais pas à chaque fois à sortir Ibisevic tant que le match n'est pas joué.
Le togolais devra attendre sa troisième occasion, en toute fin de match après avoir fait un double-poteau notamment, pour marquer son 1er but en match officiel. Obasi ratera le quadruplé juste avant le coup de sifflet final...Mais il se contente de ses 3buts et 2 passes décisives. A l'étonnement de toute la salle de presse, il dédiera sa performance à coach pkk. J'ai pas compris.

Bon, on finit mieux la phase aller qu'on l'a commencée avec 3 victoires dont deux très probantes. On s'éloigne du bas de tableau pour se caler dans le ventre mou (c'est de saison). Mais ça s'annonce compliqué de conserver mon historique deuxième place !

Plasil Politik

MessagePosté le: 30/06/2011, 09:27    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

PKK a marqué sur corner tiens, mais bon moi aussi... Et il a raté un péno en première mi-temps, je l'avais oublié celui-là, j'étais tellement désabusé.

Quand je regarde le classement je regrette ma seconde période contre le champion sortant. Avec 9 points je serai revenu sur Baka et Papin, à 1 point de zyzy et 2 de Larry.

Dirty Larry

MessagePosté le: 30/06/2011, 09:52    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Zyzy aussi a 11pts!

Cette chute en ce qui me concerne. Bon je me doutais bien que je ne resterais pas dans le haut du classement mais quand même... Encore une saison à lutter pour le maintien...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 30/06/2011, 09:53    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Mais au final, c'est quoi le score contre PKK ?  Very Happy

PKK

MessagePosté le: 30/06/2011, 10:04    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Impatient le strass??!!!

MSN
Strass et Paillard

MessagePosté le: 30/06/2011, 10:13    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Oui, c'était pour savoir à quelle journée j'allais abandonner mon invraisemblable fauteuil de leader de D1 Smile 

[mode =Tamara] J 'attends mon trophée de champion d'automne [/mode]

Plasil Politik

MessagePosté le: 30/06/2011, 10:14    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ce n'est pas à moi d'annoncer. C'est PKK qui recevait.

Plasil Politik

MessagePosté le: 30/06/2011, 12:56    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Reste 2 matchs à jouer. On est d'accord que dès que ces matchs sont jouer on enchaîne le prochain round ? Il n'est plus question d'attendre l'autre division ?
Dans 15 jours, je serai en vacances et indisponible pour 2 semaines (comme Baka). Le dernier round se jouera donc du 15 juillet (au mieux) jusqu'à fifa 12.

PKK

MessagePosté le: 30/06/2011, 13:26    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Salut les boys,
pas trop le temps en cette fin de semaine (ni au boulot, ni à la maison...) ça arrive. Du coup je n'ai pas le temps de me mêler à la discussion en cours sur le fil de la coupe.
Je copie le résultat du match ci-dessous, IE6 au boulot peux pas entrer résultat tout de suite. S'il y a une bonne âme pour hacker le padawan que je suis, je suis preneur.

PKK - Plas'
2 buts 2
11 tirs 8
51% 49 %
8 tacles 11
2 fautes 1
0 CJ/CR
76% PP 75%

Deux points de perdus pour chacun Rolling Eyes
Plas' me comprendra.
Bisou à Lundi.

Ps : Sauf si on est les derniers, je vais éviter de jouer ce soir comme proposeé.
Je prend la route demain soir et je suis déjà en déficit de sommeil pour le w-e et je n'aurai pas Zyzy en co-pilote.

Si ça pose pb, je viens quand même. Je vais peu poster mais je me connecte encore régulièrement. Donc Goufff, Pap1, Bio, à vos clavier. Mpéez-moi

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 30/06/2011, 13:30    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Heu la pour le coup ca va être chaud pour le 2v2. Comme je le disais en préambule de cette compétition, elle nécessite une certaine flexibilité. Là on va avoir laissé passé la semaine sans se voir. Et ce n'est que le premier tour...

Tu serais dispo quand à part ça ? Et Bio ? (hum, je l'a sens mal)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3108, 109, 110141, 142, 143  >
Page 109 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation