Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 3109, 110, 111141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 30/06/2011, 13:38    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:

PKK - Plas'
2 buts 2
11 tirs 8
51% 49 %
8 tacles 11
2 fautes 1
0 CJ/CR
76% PP 75%

J'étais en train de m'en charger mais il manque les buteurs.

Publicité

MessagePosté le: 30/06/2011, 13:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 30/06/2011, 13:48    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

oups, l'avant-centre Turque, Senturk, je crois (pout l'othographe (voir menu déroulant)).2 x
Hunt et Arnautovic pour moi
Merci d'avance moitiépou. Okay

MSN
Gouff

MessagePosté le: 30/06/2011, 13:50    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Strass voit une autoroute se présenter devant lui avec un énorme ventre-mou loin dans le rétro !

melchandor

MessagePosté le: 30/06/2011, 14:07    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Salut les z'amis,

Dites, vous êtes sur des étoiles présentés sur cette page : http://cdf-all-star.fr/teams.php?page=all

Je suis étonné que Marseille soit à 4 étoiles par exemple ... C'est encore à jour ?

En fait, je cherchais la liste des équipes 4 étoiles et je voulais savoir si on pouvait se fier à la votre !

Pan Bagnat

MessagePosté le: 30/06/2011, 14:14    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Les équipes 4* sont plus ou moins à jour du début de FIFA 11.
Donc non, c'est pas vraiment à jour Mr. Green

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 30/06/2011, 14:17    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Tiens Mel, ça c'est à jour :

AllemagneAngleterre
Espagne France ItaliePortugal
Divers RussieTurquie
Schalke 04 (Larry)
VfL Wolfsburg
Werder Brême (PKK)
1899 Hoffenheim (Gouff)
Hambourg SV (Papin)
Birmingham (Cyril)
Blackburn Rovers
Everton
Fulham (Lolo)
West Ham United
Bolton

Newcastle United (Anton)
Stoke City
Sunderland

Athletic Club
Getafe CF
RCD Espanyol

Bordeaux
LOSC

PSG (Jeanroucas)
Fiorentina (Pipipozzi)
Genoa
Lazio Rome (Pan)
Naples (Bio)
Palerme (Mipoulet)

Sampdoria
Udinese (Baka)
Sporting CP (Tarama) Olympiakos
CSKA Moscou
Spartak Moscou

Besiktas JK (Zyzy)
Fenerbahçe SK (Plas)

Galatasaray SK

melchandor

MessagePosté le: 30/06/2011, 14:32    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Roh, merci, c'est top !

Bio-Hazard

MessagePosté le: 30/06/2011, 17:02    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Ps : Sauf si on est les derniers, je vais éviter de jouer ce soir comme proposeé.
Je prend la route demain soir et je suis déjà en déficit de sommeil pour le w-e et je n'aurai pas Zyzy en co-pilote.

Si ça pose pb, je viens quand même. Je vais peu poster mais je me connecte encore régulièrement. Donc Goufff, Pap1, Bio, à vos clavier. Mpéez-moi

On s'arrangera pour se jouer lundi, pas de problème pour moi, repose-toi.
Papin a écrit:
Heu la pour le coup ca va être chaud pour le 2v2. Comme je le disais en préambule de cette compétition, elle nécessite une certaine flexibilité. Là on va avoir laissé passé la semaine sans se voir. Et ce n'est que le premier tour...
Tu serais dispo quand à part ça ? Et Bio ? (hum, je l'a sens mal)

Moi, à part samedi, je suis dispo tous les soirs, donc je peux m'adapter tranquillou.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 30/06/2011, 17:30    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Oki oki, donc c'est "moins pire" que ce que je craignais. T'es là quand Pkk au plus tôt ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

PKK

MessagePosté le: 30/06/2011, 19:04    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Au plus tôt dimanche soir, fin de w-e. Mais pas frais, Mais on s'en fout je ne fais que travailler Lundi  Mr. Green .
J'essai ce soir au plus tôt après le combo diner-bain-repassage-valise et  SURTOUT avant le minimum heure de sommeil nécessaire avant :  1/2 journée de taf + 2h de golf et 1/2 journée de route derrière Bannir .
Voilà!

MSN
PKK

MessagePosté le: 30/06/2011, 19:08    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Papin a écrit:
Là on va avoir laissé passé la semaine sans se voir. Et ce n'est que le SEUL tour...

Je ne suis pas Admin, mais je me suis permis de te corriger Pap1.
d'ici là t'auras trois semaines pour préparer la consolante. Bah oui, c'est que de tomber avec Gouff, t'es sur de gagner un trophée à la fin de chaque coupe! Twisted Evil Twisted Evil

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 30/06/2011, 19:10    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bon le repassage, moi je fais que les chemises. Fais l'impasse sur tout le reste (et n'écoutes pas Mipoulet qui doit repasser même ses chaussettes). Bon le bain, c'est vraiment utile ? Tu t'es lavé à la Picardie cup déjà donc bon, à partir de là tu dois pas être si sale que ça. La valise, oui bon, vu que tes fringues sont pas repassées, tu peux tout jeter dedans à l'arrache. Ca ira vite. Et le diner, enfin, et bien un paquet de chips en faisant la compo et hop.

Merci qui ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 30/06/2011, 19:11    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Papin a écrit:
Là on va avoir laissé passé la semaine sans se voir. Et ce n'est que le SEUL tour...

Je ne suis pas Admin, mais je me suis permis de te corriger Pap1.
d'ici là t'auras trois semaines pour préparer la consolante. Bah oui, c'est que de tomber avec Gouff, t'es sur de gagner un trophée à la fin de chaque coupe! Twisted Evil Twisted Evil

PREMIER, le premier, oeuf corse.

PKK

MessagePosté le: 30/06/2011, 19:18    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Papin a écrit:
Bon le repassage, moi je fais que les chemises. Fais l'impasse sur tout le reste (et n'écoutes pas Mipoulet qui doit repasser même ses chaussettes). Bon le bain, c'est vraiment utile ? Tu t'es lavé à la Picardie cup déjà donc bon, à partir de là tu dois pas être si sale que ça. La valise, oui bon, vu que tes fringues sont pas repassées, tu peux tout jeter dedans à l'arrache. Ca ira vite. Et le diner, enfin, et bien un paquet de chips en faisant la compo et hop.

Merci qui ?

t'as tout bon... Okay
Je n'ai pas peut-être pas précisé que c'est pour mini-moi!
Je fais comment? donc tu intègre histoire et câlin. Bon, ça normalement je finis à 21h. pendant que je suis là... j'avance pas
Je file ! Arrow  

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 30/06/2011, 19:21    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Alors pour mini toi, c'est easy, mais t'es déjà en retard. Ce soir j'ai les deux mini moi.

Donc la bouffe : c'est maintenant pour nous trois. Autant te dire que ca fini de cuire. A 20 heures, brossage de dents, pipi, puis histoire (une pour deux, quand le parent est seul, c'est la règle). Bisous, pipi (again), et hop, 20 h 30 rideau. Ah oui, au fait le bain est à 18 heures 18 h 15, 30 dernier délai, sinon t'es planté.

Bon courage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3109, 110, 111141, 142, 143  >
Page 110 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation