Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 3110, 111, 112141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyril

MessagePosté le: 30/06/2011, 19:25    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
oups, l'avant-centre Turque, Senturk, je crois (pout l'othographe (voir menu déroulant)).2 x
Hunt et Arnautovic pour moi
Merci d'avance moitiépou. Okay

Ouai merci  Mipoulet ...

Publicité

MessagePosté le: 30/06/2011, 19:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 30/06/2011, 19:28    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Je pousse le vice encore plus loin, je suis actuellement connecté sur le psn Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 30/06/2011, 19:43    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Je viens de finir de manger. Mais c'est bien mon petit Pkk. Maintenant, y a plus qu'à attendre Gouff qui sera là vers 23 heures, si toutefois il vient. Mr. Green

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Bio-Hazard

MessagePosté le: 01/07/2011, 08:35    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

La session 2 s'est clôturée hier soir :

(PKK) Werder 2 - 2 Naples (Bio)

(Cyril) Santos 0 - 2 Naples (Bio)

Contre PKK, nul au final assez logique. J'ai fait un bon début de match, poussant PKK à courber l'échine, puis il marque sur sa première occasion franche aux alentours de la 40è (débordement flanc gauche, centre sur Pizzaro, tête, but). Pas grave, on marque quand on veut : sur la reprise, Lavezzi dribble toute l'équipe adverse jusqu'à attirer à lui les deux DC verts ; Cavani en profite pour prendre la profondeur, passe en profondeur en cloche, but. Deuxième mt, plus équilibrée au niveau des occasions. J'en rate une énorme quand Lavezzi, après avoir dribblé le gardien, rate le but vide, et sur la contre-attaque, Marin profite d'une erreur de ma défense pour foutre une de ces saloperies de balle placée lucarne opposée. J'me dis que j'ai foiré, mais en toute fin de match, faille temporelle, j'obtiens je ne sais pas trop comment un 2vs1, la défense allemande étant partie pique-niquer. Lavezzi prend Naldo de vitesse (NA !) et son centre lobe Wiese (re-NA !) pour trouver Cavani.

Match nul logique au final, on peut tous les deux être déçus (j'ai eu plus d'occasions, deux poteaux en plus des deux buts, mais PKK a mené deux fois au score, et se fait rejoindre en toutes fin de match).

Ensuite, Cyril. Disons que le Napoli lui a marché dessus. Gros gros pressing sur Santos, qui ne parviendra pas à en sortir. Ca me permettra de récupérer le ballon très haut, et de me créer 3/4 occasions. Ce ne fut pas très joli, mais c'est passé. Le premier but m'a fait rire, en tous cas : Cyril se méfiait très fort des centres/têtes, allez savoir pourquoi. Début de deuxième MT, débordement de Cavani flanc gauche, mais à la place du centre attendu, feinte de centre, on rentre dans la surface, et tir enroulé (surprise ! Mr. Green ). Le gardien ne pourra que dévier le ballon sur Maggio. Le deuxième but est un classique une/deux Cavani-Lavezzi.

4 points sur 6, ca va. Ca me permet d'équilibrer cette deuxième session (2v, 1n, 2d), et de prendre la deuxième place. Ce qui est anecdotique : l'important, c'est qu'on se rapproche un peu plus du maintien.

Plasil Politik

MessagePosté le: 01/07/2011, 09:08    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Cool !

On entame ce soir les matchs retours ?

PKK

MessagePosté le: 01/07/2011, 09:15    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

+1

MSN
Gouff

MessagePosté le: 01/07/2011, 09:42    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Et comme je le disais hier, autoroute pour Strass qui a 5 pts d'avance à gérer...Et derrière, tout le monde peut finir relégable ou vice-champion.

PKK

MessagePosté le: 01/07/2011, 09:49    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Gouff, 5 points, c'est quoi... 2 match nul!
Contre Bio et Larry. Toi et moi on va chercher le plus importants... les trois points... Merde, ne soit pas défaitistes!

MSN
Gouff

MessagePosté le: 01/07/2011, 10:03    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ah non mais j'ai pas dit que c'était mort...Enfin moi je m'en fous, me retrouver dans cette situation après ma soirée werder/shalke c'est limite inespéré donc bon...Je dis juste que Strass, qui est quand même bien bien solide avec son Everton, a les cartes en main...
Et que d'un autre côté, suffit de prendre 1 pt en deux matchs pour se retrouver dans la zone rouge...

Tarama

MessagePosté le: 01/07/2011, 10:12    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Alors qu'il n'était pas tellement confiant en début de champi le père Strass... Souvenons-nous de ses atermoiements tactiques...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 01/07/2011, 11:19    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bof, battre Strass, c'est facile, suffit de camper à 9 devant son but, puis de marquer sur un coup de chance. Mouais, non, en fait, c'est pas facile. Mais quand même, 3 buts marqués avec Distin, paye ton leader !  Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/07/2011, 13:21    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

J'ai ouvert 5 journées.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/07/2011, 23:57    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Premier match de la phase retour. A l'aller, c'était aussi mon premier match, j'ai perdu 0-1 chez moi. C'est revanchard et plein de la confiance d'un amical 6-0 + 2 poteau (avec un festival de Papinao en guest), que je me présente chez les brasilous. Mr. Green Je dis à Cyril avant le match "t'es sûr que tu veux jouer après ce match amical ?" Il était sûr.

Le match part très bien pour moi dans le jeu. J'ai la maîtrise du ballon assez largement (60 % à la mi temps) et à part un petit manque dans l'avant dernière passe je déroule. Cyril défend pas mal dans sa surface. Mais en toute fin de période je trouve l'ouverture par une petite balle en profondeur lancée de l'entrée de la surface à mon Mdef Ze Roberto après un double décalage, il enroule dans le petit filet opposé pour le 0-1. Hourra. A la mi temps, Cyril n'a pas tiré une seule fois.

Mais il suffit d'une seule. Alors qu'il a modifié son système à la 60e minute, à la 67e minute Ze Eduardo trouve les filets d'une frappe enroulée depuis l'extérieur de la surface. Mais calons le magneto un peu avant si vous le voulez bien. Cyril déborde côté droit. Centre. C'est proche du but. J'ai un défenseur, je veux dégager, mais le gardien prend la balle juste après. Bien. Mémoire de touche. Pas bien. Le ballon est bazardée en touche. Touche, passe, enroulé, but. Génial, première frappe, but consécutif à un codage pur le moins spécial. Mais le Dieu de Fifa me viendra en aide plus tard. Mr. Green

Bref, je continue mon match comme si de rien. En me disant que ce salaud est bien vernis. Mais ca veut pas rentrer chez moi. Les balles sont trop peu cadrées. Et devinez ? Oui, sur un centre, deuxième frappe, tête dans le petit filet, but d'Arouca. 2-1. Mais qu'est ce que j'ai fait au Ciel ? Vite, changement tactique. On passe à 3e def, un milieu à 4 à plat (avec un Mil off un peu avancé à la place d'un Mdef), un arrière droit qui passe ailier droit. Et des changement devant pour mettre de la vitesse et de la fraicheur (avec Pitropia, le gars qui sait rien faire de ses pieds mais qui va très très vite). Mode off (pas totale attaque, mais off quand même). Et là, le truc du couillu marche. Combinaison côté gauche avec Carl Lewis et deux minutes après le but de Cyril et les changement, je trouve un décalage dans la surface pour Trochowski, mon MOC requalifié MOD. Il glisse tranquillou pour le 2-2. Ahhh

Et la suite est très particulière. On joue tranquillou jusqu'à la 88e ou Ruud plante pour le 2-3 et l'explosion de bonheur des deux supporters qui ont fait le déplacement. Cyril balance un message dans le PSN. "Deg", ça dit. Enfin ça c'est le titre. En fin de match, j'ouvre le message, et je vois la suite : "ma télé s'est éteinte" Shocked

Il m'explique après la partie qu'en fait, il avait consommé toutes ses pauses en faisant ses changements, quand un message est apparu pour dire que sa télé allait s'éteindre (timer). Il veut faire pause, mais il peut pas. Donc bon, il panique, il cherche la zapette, qui est cachée sous un boitier de jeu. Trop tard. Il a perdu le ballon et la télé se met en veille. Je me rends compte de rien. Je développe un jeu chatoyant, comme à mon habitude. Cyril retrouve la télécommande, rallume, il me voit dans sa surface. Shocked Hop Ruud. But. Il pleure. Et balance un message dans le chat "Deg". Oui, je crois pouvoir dire que je comprends.

Et c'est là, disais-je, que le Dieu de Fifa s'est excusé pour le script de la mémoire de touche affectant le gardien. Chemin tortueux me direz-vous. Oui, mais faut ce qu'il faut.

Sinon trois points pour ma pomme, popomme pomme pomme.

Ps : j'ai demandé à Cyril ce qu'il voulait faire pour réparer ce "fail personnel", il m'a répondu "qu'est ce que tu veux faire". Mais bon, gentleman quand même quoi.
Ps 2 : notez qu'à la vue des stats, le résultat est "mérité".

Mipoulet

MessagePosté le: 02/07/2011, 09:48    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

A ta place j'hésite pas une seconde à entériner le 2-2.
Mais je suis pas à ta place Mr. Green

cyril

MessagePosté le: 02/07/2011, 10:08    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Je vais rien dire ... mais merde quoi, la poisse  !!! 

Comment on fait pour ne passe rendre  compte que l'autre ne joue pas  alors qu'il bouge pas  Shocked  

BREF bien joué ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3110, 111, 112141, 142, 143  >
Page 111 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation