Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 3111, 112, 113141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyril

MessagePosté le: 02/07/2011, 12:06    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Yeahhh , ce matin je joue a Black ops , quand soudain j'ai un message qui me préviens que ma télé va bientot s'éteindre .. ( moi qui croyais avoir fait une mauvaise manip ... ( enfin j'ai tout de suite accusé ma fille ..  Wink   ) mais le coupable SAMSUNG , un bug apparemment  , mais je suis quand meme content je pense a ma nouvelle télé .. 
http://teleservice.xooit.fr/t2462-PANNE-SAMSUNG-WS32Z306T-SE-MET-EN-VEILLE-…

(( IL FAUT DEJA COMMENCER PAR REFAIRE LES SOUDURES SUR LE MODULE THT (TRANSFOS,CONNECTEURS,TRANSISTORS)
ET NORMALEMENT CA DOIT FONCTIONNER ))   Shocked   Shocked   Shocked   Shocked

Publicité

MessagePosté le: 02/07/2011, 12:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/07/2011, 01:06    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

cyril a écrit:

Comment on fait pour ne passe rendre  compte que l'autre ne joue pas  alors qu'il bouge pas  Shocked  

Sérieusement : non tu vois pas la différence tant que l'autre n'a pas le ballon, puisque les bots continuent de courir.

Mode déconne : rooh tu sais, je crois que tu as été plus dangereux la télé éteinte... Mr. Green

Très sérieusement : si je m'étais douté une seconde de ton "absence", j'aurais fait pause, tout simplement.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/07/2011, 01:07    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

cyril a écrit:
Yeahhh , ce matin je joue a Black ops , quand soudain j'ai un message qui me préviens que ma télé va bientot s'éteindre .. ( moi qui croyais avoir fait une mauvaise manip ... ( enfin j'ai tout de suite accusé ma fille ..  Wink   ) mais le coupable SAMSUNG , un bug apparemment  , mais je suis quand meme content je pense a ma nouvelle télé .. 
http://teleservice.xooit.fr/t2462-PANNE-SAMSUNG-WS32Z306T-SE-MET-EN-VEILLE-…

(( IL FAUT DEJA COMMENCER PAR REFAIRE LES SOUDURES SUR LE MODULE THT (TRANSFOS,CONNECTEURS,TRANSISTORS)
ET NORMALEMENT CA DOIT FONCTIONNER ))   Shocked   Shocked   Shocked   Shocked

Tu avais pas une super garantie de la mort qui pourrait bien faire plaisir dans les prochains jours ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

cyril

MessagePosté le: 03/07/2011, 12:18    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

ouai ma garantie est pas mal , mais bon fait chier quand meme un peu 

Pan Bagnat

MessagePosté le: 03/07/2011, 20:21    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

D'où l'avatar.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
PKK

MessagePosté le: 04/07/2011, 09:43    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Gouff : 1 de moins!

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 04/07/2011, 19:24    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

+ 2 de moins

Je crois qu'avec notre match nul, Baka et moi avons dis adieu au titre (bon, perso je comptais pas vraiment lui dire bonjour).

Donc, 1-1, mon score fétiche (en dehors des branlées). Baka ouvre le score à la 31ème minutes suite une bourde de mon gardien. Mon DC récupère un ballon dans l'axe et, sans doute sous l'effet de la surprise, il se retourne pour faire une passe au gardien. Le gardien la choppe, je veux dégager mais Volkan a gardé la croix en mémoire et fait une passe latérale toute molle qu'un italien récupère. Crochet centre devant le but, goal.

33ème, seule occasion dangereuse pour moi sur une tête à bout portant de Sentürk (même pas comptée dans les stats !!).

Baka domine mais ne fait pas le break.

Environs 60ème, un débordement de Topuz sur la droite, 1er centre contré qui revient buter dans ses pieds produisant un petit pont, il passe et centre devant le but que Sentürk reprend victorieusement.

Plus rien ne sera marqué.

Sur le coup, je suis content de prendre un nouveau point contre Baka (ben ouais, j'avais mis Baka sur le podium moi) puis j'ai regardé le classement et je me suis dit "1 point contre l'avant dernier...". Rolling Eyes

Plasil Politik

MessagePosté le: 04/07/2011, 23:59    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

J'enchaine les matchs. Nouvelle défaite 2-1 contre bio. Match sympa à jouer. Histoires de coups de tête dans ce match. J'égalise à la 82e, bio score à la 90e.
Vivement FIFA 12 que l'on redistribue les équipes selon le classement ELO Wink

Bio-Hazard

MessagePosté le: 05/07/2011, 09:36    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Je continue ma route vers le maintien.

Contre Plasil, on a joué un tout autre match qu'à l'aller, qui avait été une vraie purge. Je crois que c'est la première fois que je me crée autant d'occasion de la saison. J'ai aussi laissé plus d'espace, du coup, mais c'était plaisant. Enfin, je dis ca parce que j'ai repris l'avantage dans les arrêts de jeu, sinon j'étalerais toute ma mauvaise foi, évidemment Mr. Green .

Avant, j'ai joué contre Baka. Ca a refait 0-0. Match nul au final logique, à mon sens. J'ai empêché Baka de mettre le pied sur le ballon, et s'il a eu trois belles occasions, il les doit à des contre-favorables, pile-poil le genre d'action qu'il aime Mr. Green . Et de mon côté, si Lavezzi a fait l'amour à son flanc droit (il doit bien avoir réussi à déborder pour se retrouver tout seul pour centrer sur Cavani, ce qui, vous en conviendrez, est dans mon cas une occasion franche ^^), Baka a réussi à bien tenir Cavani.

4 points de plus, encore 3 et, selon mes calculs de début de saison, le maintien devrait être dans la poche.

PS : gloups, la redistribution des équipes selon l'ELO. Enfin, ce serait logique, c'est même à cela qu'il sert, mais je suis ridiculement haut dans ce classement par rapport à mon niveau réel, je comprends pas...

PKK

MessagePosté le: 05/07/2011, 09:38    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Quand est-ce qu'on vire Robi du classement Elo?
ça y est c'est dit Cool Et Ravio et Ross!
Mais Ross il peut rester Embarassed

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 05/07/2011, 11:04    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Biohazard a écrit:
PS : gloups, la redistribution des équipes selon l'ELO. Enfin, ce serait logique, c'est même à cela qu'il sert, mais je suis ridiculement haut dans ce classement par rapport à mon niveau réel, je comprends pas...

J'ai pensé à cette redistribution lorsque j'ai vu les stats de ton équipe justement Very Happy non mais 86 en attaque...
Et puis là, il commence à ressembler à quelque chose le ELO, non ?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 05/07/2011, 11:31    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

On attend que j'aie rentré les résultats de la Copa Picardia pour qu'il ressemble vraiment à quelque chose Twisted Evil

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 05/07/2011, 11:42    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Biohazard a écrit:

J'ai pensé à cette redistribution lorsque j'ai vu les stats de ton équipe justement Very Happy non mais 86 en attaque...
Et puis là, il commence à ressembler à quelque chose le ELO, non ?

Oui j'ai quitté le bas fond (mais pas trop quand même) et suis héroiquement, et au prix d'efforts inconmensurables, passé au-dessus de ravio.

Baka

MessagePosté le: 05/07/2011, 12:47    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Biohazard a écrit:

Avant, j'ai joué contre Baka. Ca a refait 0-0. Match nul au final logique, à mon sens. J'ai empêché Baka de mettre le pied sur le ballon, et s'il a eu trois belles occasions, il les doit à des contre-favorables, pile-poil le genre d'action qu'il aime Mr. Green . Et de mon côté, si Lavezzi a fait l'amour à son flanc droit (il doit bien avoir réussi à déborder pour se retrouver tout seul pour centrer sur Cavani, ce qui, vous en conviendrez, est dans mon cas une occasion franche ^^), Baka a réussi à bien tenir Cavani.

Ouais c'est sûr qu'on peut dire que le match nul est logique si tu comptes les centres comme des occas franches Mr. Green Lavezzi a du centré 4-5 fois dans le match sans que je sois inquiété, donc je vois pas franchement en quoi ça fait des occas. Ton seul tir c'est un dégagement qui se transforme en frappe et file en sortie de but. Il ne me semble pas qu'un joueur napolitain soit rentré une seule fois balle au pied dans la surface non plus. Mais bon on a évidemment pas la même vision du match!

Sinon en effet j'ai eu une possession un peu stérile, mais au final je me créé 3 occas franches et au moins une aurait du finir au fond. j'ai pas le souvenir que la construction ait été laborieuse pour les 2 premières au moins (face-à-face de Di Natale lancé dans la profondeur par Inler, et frappe à l'entrée de la surface de Pinzi servi en retrait par Sanchèz). Sur la 3ème beau sauvetage sur la ligne en tout cas, ça aurait été bon pr la confiance de faire la diff sur la fin Rolling Eyes

Bon contre Plas, je sais pas si il trouve le nul logique également. Bizarrement j'ouvre le score sur mon occas la plus moche. Le but de Plas est pas celui de l'année non plus. Je vais peut-être changer mon DCG, vu que le danger vient tjs de ce côté.
En tout cas ça fait 2 pts en 2 matchs et c'est moche. Va falloir gagner contre les concurrents directs, Zyzy, Papin et Larry.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Bio-Hazard

MessagePosté le: 05/07/2011, 13:10    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Biohazard a écrit:

Ouais c'est sûr qu'on peut dire que le match nul est logique si tu comptes les centres comme des occas franches Mr. Green Lavezzi a du centré 4-5 fois dans le match sans que je sois inquiété, donc je vois pas franchement en quoi ça fait des occas. Ton seul tir c'est un dégagement qui se transforme en frappe et file en sortie de but. Il ne me semble pas qu'un joueur napolitain soit rentré une seule fois balle au pied dans la surface non plus. Mais bon on a évidemment pas la même vision du match!

Sinon en effet j'ai eu une possession un peu stérile, mais au final je me créé 3 occas franches et au moins une aurait du finir au fond. j'ai pas le souvenir que la construction ait été laborieuse pour les 2 premières au moins (face-à-face de Di Natale lancé dans la profondeur par Inler, et frappe à l'entrée de la surface de Pinzi servi en retrait par Sanchèz). Sur la 3ème beau sauvetage sur la ligne en tout cas, ça aurait été bon pr la confiance de faire la diff sur la fin Rolling Eyes

Ah, oui, ca s'appelle une mémoire sélective, ca. Oui, quand Cavani est en un contre un face à un DC, sur un centre de Lavezzi, ca peut faire but. Va voir leurs stats si tu en doutes. Et accessoirement le nombre de buts que j'ai déjà mis en débordement/centre. Et pour ce qui est de ne pas être inquiété, y a quand même eu au moins 2 dégagements catastrophes. Oui, je suis rentré dans ta surface balle au pied. Deux fois où je me fais dessouder au moment où je vais frapper (à la fin de chaque mi-temps), une fois où ma passe en retrait en interceptée au dernier moment. Ca, plus les deux hors-jeux d'un poil de cul, je me suis créer des occasions, oui. La dernière passe a manqué, certes, mais bon... Tes deux premières occasions franches ? La passe en profondeur aurait été interceptée si mon latéral n'avait pas percuté mon DC, envoyant les deux au sol. Le ballon passe à côté d'eux. Pour la frappe à l'entrée de la surface, pour arriver jusqu'à Sanchez, il y a eu un passage au travers de Gargano, contre-favorable, et une balle contrée par mon DG, et qui reviens dans les pieds de Sanchez. La 3è, c'est sur un bug : je tackle ton joueur, et au moment de la relance, mon DC se prend les pieds dans ton joueur au sol, qui se relève et fait la passe. Belle construction, en effet. Donc je ne dis pas que j'ai écrasé le match de ma splendeur, mais je persiste à dire que le match nul est logique.

Je préférais ma première analyse, mais si tu veux faire ton Eugène, pas de problème, oooooooonnnn refait le match.  Mr. Green

EDIT : Et puis bon, quand le deuxième fait match nul face à l'avant-dernier, qui doit être déçu ?

Dernière édition par Bio-Hazard le 05/07/2011, 13:17; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3111, 112, 113141, 142, 143  >
Page 112 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation