Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 3112, 113, 114141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 05/07/2011, 13:13    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Oui, quand Cavani est en un contre un face à un DC, sur un centre de Lavezzi, ca peut faire but. Va voir leurs stats si tu en doutes. Et accessoirement le nombre de buts que j'ai déjà mis en débordement/centre.

Je me lève et je confirme... Même si tu te dis : "non, il ne marque pas là-dessus quand même". Bannir

Dernière édition par PKK le 05/07/2011, 13:22; édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: 05/07/2011, 13:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 05/07/2011, 13:18    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Je confirme aussi, c'est dégueulasse d'ailleurs, surtout quand il le fait à la 90e.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/07/2011, 13:55    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Tu fais pas notre CR PKK ? Honneur au vainqueur et joueur évoluant à domicile...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

PKK

MessagePosté le: 05/07/2011, 13:59    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bonjour,
Hier j'ai joué contre Pap1 pendant toouuuuute la soirée. Il aurait perdu le 2vs2, il aurait passé une soirée noire Mr. Green

MSN
PKK

MessagePosté le: 05/07/2011, 17:26    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Werder - Hambourg

2 buts 1
9 tirs 7
5 tc 3
46 % - 54%
12 Tacles 12
1 fautes 0
0CJ/CR
76% de précision 80%

Match assez tendu.
je n'ai pas voulu laisser le jeux aux hambourgeois. J'ai encore la dernière défaite en travers plus le chambrage de Wiese, plus la signature... Evil or Very Mad
J'ai tout de suite mis le pied sur le ballon, j'ai poussé, poussé, poussé...
C'est mon sentiment mais de la première mi-temps... J'ai l'impression que tu as passé ton temps à défendre en essayant de construire tes contre-attaques mais tu n'as passé que deux fois mes défenseurs dont le but de Ruud.
Ha oui, tu mets une frappe sur le poteau au début du match sur un débordement à droite. Mais comme je le disais à Bio, les mecs qui frappent dans un angle COMPLETEMENT fermé et qui par chance touchent le poteau pensent qu'ils ont une belle occasion de but se gourent... si l'angle était fermé, c'est que c'est bien défendu.
Bref, je me suis cassé les dents sur ta défense pendant 30 minutes et j'ai fini par trouver la faille par Arnautovic, qui est venu suppléer le duo Marin/Pizarro bien muselé depuis le début du match. Avec une percée plein centre tel Eric Zabbel voulant passer en premier la ligne d'arrivée des champs Elysée.

Après le premier but, objectif la clean sheet pour l'honneur de Wiese!
Mais 8 minutes après l'ouverture du score, Ruud hérite d'une balle en profondeur, de quelques contre favorables Mr. Green pour ajuster Wiese en lui glissant la bale sous le flanc.

1-1 à la mi-temps.
Seconde mi-temps, je pense que si je ne gagne pas ce match je dis adieu au titre.
Je pousse, je pousse, je pousse.... J'ai pas l'impression que Pap1 ait exister
[*La parole est à la défense*]
Et à force de répéter la même action toute les dix minutes : Ouverture sur Pizarro, face à face contre le gardien avec le défenseur en ski nautique sur le maillot donc pas possible d'armer sa frappe ou de faire une feinte.
Au bout de la cinq ou sixième balle dévié, celle-ci monte et retombe sur la tête de Pizarro, celui-ci se sert de ses abdos pour propulser la balle au fond des filets...
84 ième, On blinde... et on attend!

Victoire, dans le cul Pap1!

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/07/2011, 17:29    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

54 % de possession pour un mec qui a joué en contre. Shocked Mr. Green

PKK

MessagePosté le: 05/07/2011, 17:34    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Je reviens à la deuxième place après 10 journées.
Potetiellement à 7 points du leader, mais il doit encore gagner ses matchs sachant qu'il joue ses concurrent direct plus un mec qui joue le maintien Rolling Eyes sur ce tour. ça va être chaud patate pour le leader.

Gouff passerait potentiellement devant moi s'il mets 4-0 à Strass (Vas-y garçon).

Le champion a chancelé, on l'aurait vu choir, mais il est encore là!!! Mr. Green
Strass attention, j'arrive.

Appel à témoin : Sachant que je compte sur Gouff pour faire tomber le leader... Moi pour l'enfoncer dans le doute...
Qui pour lui prendre un point? A vot' bon coeur.

MSN
PKK

MessagePosté le: 05/07/2011, 17:39    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Papin a écrit:

pkk/pbklm a écrit:
J'ai l'impression que tu as passé ton temps à défendre en essayant de construire tes contre-attaques mais tu n'as passé que deux fois mes défenseurs dont le but de Ruud.

Je traduis pour les deux du fond... Du moment qu'il faisait la passe à dix dans ses 18 mètres je le laissais fazire, mais vite le pressing était payant dès que tu tentais de construire.
Après, tu n'appel peut-être pas ç des contres, mais tu m'as fais chier avec tes relances à une touche de balle Gardien, pivot (tête) et ailier avant que ma défense se replace. Mais ça n'a pas beaucoup payé.
Je n'aimerais pas faire de négationnisme comme dans le match Udinese - Naples. Tu as le droit de donner ton avis sur le match.
Tu as même le droit de dire que tu as été volé par mauvaise foi si tu veux Evil or Very Mad
Mais bon...
Papin a écrit:

C'est pas très constructif Cool

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 05/07/2011, 17:48    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Appel à témoin : Sachant que je compte sur Gouff pour faire tomber le leader... Moi pour l'enfoncer dans le doute...
Qui pour lui prendre un point? A vot' bon coeur.

Je lui en ai déjà infligé sa seule défaite, si je recommence, il va m'en vouloir. Et je n'ai pas envie que Strass m'en veuille.

Baka

MessagePosté le: 05/07/2011, 18:33    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Désolé Gouff pr tout à l'heure, c'est juste que j'ai joué à Top Spin tout l'aprèm, du coup me replonger dans Fifa pour me cogner déco sur déco ça me gonfle. J'ai horreur de jouer les matchs par petits bouts, et comme j'imagine que t'es pas chaud pr reprendre le match du début, bah je préfère te laisser la victoire.

Je rentrerais les stats à la mi-tps si tu veux.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Gouff

MessagePosté le: 05/07/2011, 18:43    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Edit: devancé par Baka, tant pis je change rien.

Bon.
Faut sauver le soldat Baka là, il nous fait un bad trip.
Il valide la victoire 1-0 d'Hoffenheim alors qu'on a été déco des serveurs à la 68ème. (on avait déjà été déco une fois. Comme on était à 0-0 à la 25ème, on a repris à 0)
Bon, je vais pas me battre pour jouer ces 25 minutes hein. Sachez que même pour 10min, même avec 3 buts de retard, je réclamerai mes minutes!
Bon, et pour pas passer pour un salaud opportuniste, notez que j'ai refusé de marquer après interception d'une relance courte du gardien. C'était une balle de 2-0...

(sinon le match: très fermé, en 1ère MT j'ai la pression en plusieurs occasions dont une très grosse je crois. Je suis pas fier de mon but, sur un débordement tout en puissance d'Obasi sans avoir rien créé, la tête plongeante d'Ibisevic étant par contre pas moche. Ibi, qui ratera la balle de 2-0 à la 45ème, seul au point de péno...En deuxième MT, il ne se passera rien à part le défilement des secondes. Je mets plus le pied sur le ballon et je suis solide face à un Baka qui facilite quand même grandement le boulot défensif en refusant systématiquement les positions de centre Rolling Eyes)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/07/2011, 18:44    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Non j'ai pas grand chose à dire de ton résumé (un petit peu partial Mr. Green ) du match. Si ce n'est que je ne fais pas de circulation de balle dans mon camp et que la possession a été au contraire assez équilibrée. Juste pour ajouter que la frappe "sans angle" qui fait poteau, parfois c'est but. Si si. Souvent c'est corner. Parfois c'est repoussé dans les pieds/sur la tête, d'un attaquant. C'est donc contrairement à ton jugement, je pense, une vraie occasion.

Sinon non je n'ai pas été volé sur ce match. Mais c'était assez équilibré. Le nul m'aurait pas non plus semblé scandaleux comme ta victoire ne l'a pas été. Ta façon de jouer ne m'a jamais vraiment posé de gros gros problèmes. Je dis pas que tu es une brêle. Juste que à une certaine époque, quand j'étais super nul, j'avais moins de mal contre toi que contre Roberto, Strass, Gouff, Banjanja, Mecton. Là pareil. C'est plus dur contre Gouff. Mais ton style pose problème a d'autres profils.

(note que j'ai pris mon content de défaites contre toi, c'est pas ce que je dis !)

Plasil Politik

MessagePosté le: 05/07/2011, 18:50    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Dites donc l'ambiance est pas folichonne.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/07/2011, 18:53    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Non mais avec Pkk les conversations sont toujours un peu spéciales Mr. Green Mais dans mon post, y a rien de négatif ou mauvais. C'est du maxi décontracté du gland. D'ailleurs j'ai prévu d'avoir un rapport sexuel avec Pkk ce soir. On fait une partouze gay-zoophile : ce soir avec Gouff on fait l'amour a PKK et à un pingouin.

Baka

MessagePosté le: 05/07/2011, 20:21    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Gouff a écrit:
Edit: devancé par Baka, tant pis je change rien.

Bon.
Faut sauver le soldat Baka là, il nous fait un bad trip.
Il valide la victoire 1-0 d'Hoffenheim alors qu'on a été déco des serveurs à la 68ème. (on avait déjà été déco une fois. Comme on était à 0-0 à la 25ème, on a repris à 0)
Bon, je vais pas me battre pour jouer ces 25 minutes hein. Sachez que même pour 10min, même avec 3 buts de retard, je réclamerai mes minutes!
Bon, et pour pas passer pour un salaud opportuniste, notez que j'ai refusé de marquer après interception d'une relance courte du gardien. C'était une balle de 2-0...

(sinon le match: très fermé, en 1ère MT j'ai la pression en plusieurs occasions dont une très grosse je crois. Je suis pas fier de mon but, sur un débordement tout en puissance d'Obasi sans avoir rien créé, la tête plongeante d'Ibisevic étant par contre pas moche. Ibi, qui ratera la balle de 2-0 à la 45ème, seul au point de péno...En deuxième MT, il ne se passera rien à part le défilement des secondes. Je mets plus le pied sur le ballon et je suis solide face à un Baka qui facilite quand même grandement le boulot défensif en refusant systématiquement les positions de centre Rolling Eyes )
Mi-tps 6 tirs dont 2 cadrés pour moi, pour Gouff ça fait du 2-2, 60% de possession en ma faveur, mais au tableau d'affichage ça donne 0-1. Sachant que je suis plutôt du genre à vouloir rentrer dans le but avec le ballon, j'ai vraiment eu les occas pr marquer mais ça va pas au fond... je suis vraiment pas bon pr conclure, et je me fais donc punir par Gouff. Comme déjà dit mon couloir gauche est vraiment mon point faible défensivement, Obasi en a bien profité. Et en effet superbe tête plongeante d'Ibi sur le but, même si je sais pas trop comment il passe devant Zapata, pas du être assez nerveux sur la touche croix Smile

En 2nde Gouff serre le jeu, et je n'entre plus dans la surface. Aucune occas pr moi, en effet j'arrive souvent à déborder, mais ça sert à rien de centrer, avec Sanchèz-Di Natale en pointe, mon attaque culmine à 1m70 grand max donc je joue au sol. Et en 2nde ça passait moins bien Neutral
Gouff rate le 2-0 sur un centre en retrait, seul au point de péno la reprise d'Ibi passe à côté.

Merci Gouff sur la relance courte, je sais que le débat a été fait 100 fois, mais ton bon esprit t'honore.

Et dsl que ça tombe contre toi, juste que je suis un peu blasé, du coup j'avais pas trop le coeur à relancer pr 20min.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3112, 113, 114141, 142, 143  >
Page 113 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation