Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 3113, 114, 115141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 05/07/2011, 20:26    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ah bah you're welcome hein...

(et je maintiens mon opinion: même si t'as des petits en attaque il faut que tu prennes les centres confortables qu'on te laisse car 1-sur un bon centre au 2ème, l'attaquant à beau être petit, si il est tout seul, il marque et surtout 2-là, du coup, en défense on sait ce que tu vas faire: revenir vers le centre, en général en retrait au coin de la surface. Ca facilite les choses.
Bon c'est que mon avis hein.)

Publicité

MessagePosté le: 05/07/2011, 20:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dirty Larry

MessagePosté le: 05/07/2011, 20:28    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Schalke 1 - 0 Santos

Match assez animé, avec des occasions de part et d'autre. Huntelaar marque de la tête, avec une défense de Santos parfois un peu large. Mais en attaque, Cyril a été très très dangereux. Un match nul aurait été bien plus logique, je ne vais pas cracher sur ces 3 points. Smile

A noter un cafouillage sur la toute dernière action. Mon coeur était à deux doigts de s'arrêter et je ne sais pas trop comment je n'ai pas pris de but alors que Neuer semblait complètement battu. Ca se termine sur un hors-jeu, ouf!

PKK

MessagePosté le: 05/07/2011, 23:02    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

@Plasil : Ha non c'est décontracté du gland, pas d'engueulade.
J'suis pas d'ici donc quand je m'exprime c'est un peu spécial comme dit Pap1. En plus c'est le post envoyé à 2 minutes avant mon départ du boulot, donc un peu sec... 
Pas eu le temps de l'enrober avec vos conneries de pédé, les smileys qui disent que je rigole, ceux qui disent que je ne rigole pas mais c'est pas grave non plus etc.
Ha oui :  Mr. Green Okay Rolling Eyes Wink Cool Evil or Very Mad

@Pap1 : évidemment que mon résumé était partial!!!  T'as déjà vu Christian Jean-Pierre Impartial?!
J'étais à cran et la victoire était impérative pour les raisons citées dans le CR.
Après, entre notre match, plus les 4 matchs 2 vs 2 plus la journée de travail... Mes souvenirs ont gardés les (mes) moments forts.
Et mon opinion sur le poteau, je l'avais déjà dit à Bio après notre 2-2, il m'en avait fait un pareil. Lui, il pensé comme toi.

Bisou les amis  geek.

Dernière édition par PKK le 05/07/2011, 23:10; édité 1 fois
MSN
PKK

MessagePosté le: 05/07/2011, 23:04    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Biohazard a écrit:
pkk/pbklm a écrit:
Appel à témoin : Sachant que je compte sur Gouff pour faire tomber le leader... Moi pour l'enfoncer dans le doute...
Qui pour lui prendre un point? A vot' bon coeur.

Je lui en ai déjà infligé sa seule défaite, si je recommence, il va m'en vouloir. Et je n'ai pas envie que Strass m'en veuille.

Si si, vas-y hein, pour l'amitié franco-belge.
Si tu bats Strass, je bonifie et on se qualifie contre la prochaine équipe qu'on jouera en 2 vs 2.

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 06/07/2011, 10:11    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Nul blanc entre le Napoli et Hoffenheim.

Première mi-temps globalement dominée par les Allemands, même si mes Napolitains ne défendent pas trop mal. Ca n'empêche pas Gouff de se créer l'une ou l'autre occasion, qu'il rate fort gentiment. La deuxième mi-temps commence, et là, c'est le drame. Corner, pas frappé top moumoute vu qu'il arrive sur la poitrine de Gargano. Je lui demande gentiment de dégagé... mais vite... mais décide toi, crétin de nain... sauf qu'entre-temps une grosse brute d'en face vient lui prendre le ballon. Ah ce moment, Gargano se rend compte que j'essaye de communiquer avec lui. "Carré" ? Oui mais plus maintenant... ben si, il tackle. Pénalty. Un poil la rage. Mais bon, vu que mon gardien va la chercher, ca va. A partir de ce moment-là, je vais avoir du mal à construire. Dès que j'essaie de passer par mon flanc gauche, j'ai du mal. Ah ben oui, normal, il a eu la rouge, Gargano, accessoirement. Du coup, on bétonne, ca joue mal de mon côté, on dégage en catastrophe, mais ca sera suffisant pour conserver le zéro.

Nul pas franchement mérité, mais la défense du Napoli continue à faire le taf.

Dernière édition par Bio-Hazard le 06/07/2011, 12:08; édité 1 fois
Gouff

MessagePosté le: 06/07/2011, 10:25    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Disons que tu récupères le point que tu méritais sans doute de prendre à l'aller donc bon...

Sur le péno, je comprends assez facilement ce qui s'est passé. Si ça avait eu lieu dans un recoin de la surface, j'aurais sûrement bazardé mais là, je vais frapper à un mètre du but...Bon c'est raté t'façon. Ca doit être le 3ème péno raté par Salihovic. Tous bien tirés. A chaque fois le gardien part du bon côté...
Et puis deux gros face à face qui échoient à Obasi, pas le plus adroit...

J'ai fait le même match contre ZyZy, solide avec quelques coup de boutoire. Victoire cette fois.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 06/07/2011, 11:02    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ah ben oui, c'est normal que tu le tentes, le péno, parce que pour le coup ca annule vraiment une occasion de but. Et le tackle est moche. Tu ne pouvais pas byétriser et te dire "oui mais là c'est sans doute une erreur de touche". Donc, pas de problème.

PKK

MessagePosté le: 06/07/2011, 11:21    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ha oui d'accord,
c'est les même qui disent "Oui heu... tout ça, moi heu... toussa, un faute dans la surface toussa, c'est pas mon genreuuuu toussaa. Et puis il les tires.

[Eric Zemmour on:] Gouff, la surface de réparattion définit déjà un traitement spécial des fautes. Tu y ajoutes un traitement diffréent dans les 5,50m? [Eric zemmour off]

MSN
Gouff

MessagePosté le: 06/07/2011, 11:25    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bah je fais ce que je veux avec les péno qu'on m'accorde déjà.
Et puis je les rate tfaçon...

Je dis juste que j'ai compris de suite que c'est un dégagement de Bio qui s'est transformé en tacle (ce qui n'arrive pas dans le cerveau d'un joueur, on est d'accord...à part Yohan Mollo peut-être) et que du coup, si je n'avais pas été en position de crucifier le gardien comme c'était le cas ici, j'aurais bazardé. Et que ça m'aurait paru logique...Mais je réclame pas que ça devienne la norme. Mais ça me parait logique.

PKK

MessagePosté le: 06/07/2011, 11:37    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bon, blagues à part :
Fini l'euphorie du début de saison, les cylindrés ce sont mises en route, les feu follets ce sont éteints.

- Plasil lanterne rouge du championnat paie un manque de réalisme d'une part et de cruauté de l'adversaire d'un autre. Je ne pense pas qu'il joue moins bien qu'avant...
- Cyril rentre dans le rang, glisse tout doucement vers la zone de relégation, sachant que Gouff et Larry gagnent leurs matchs stratégiques... comme à leurs habitudes.

Des promus : Bio vient de signé son maintient!!!
Maintenant il va prendre les matchs les un après les autres, tout ce qui viendra sera du bonus, même si l'important quand on joue c'est les trois points.
Zyzy : Va-t-il mettre fin à l'ascenseur? Le mec n'a jamais passé deux saisons consécutives dans la même division. Trop fort pour les uns... Trop faible pour les autres.
Baka : Baka... Baka, il faut sauver le soldat Baka? Après nous avoir fait la marche de l'empereur, nous fait-il Lost in translation?

Et puis Pap1 ventremoutise au demeurant arrive souvent à finir classé; va-t-il trouvé la formule pour finir sur le podium.
Gouff : A repris sa marche en avant pour finir deuxième.
Qui pour la troisième place? PKK qui a fait une première partie de saison mitigée mais gagne encore les matchs au mental et aux forceps, ou Strass. Qui depuis qu'il a arrêté de faire le poète en jouant en FUMA ou avec des équipes moins étoilées nous montre enfin son vrai niveau en compétition. A lui de nous faire découvrir son mental.

A vous Cognac-Jay

Dernière édition par PKK le 06/07/2011, 13:44; édité 2 fois
MSN
PKK

MessagePosté le: 06/07/2011, 11:40    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Gouff a écrit:
Bah je fais ce que je veux avec les péno qu'on m'accorde déjà.

On est d'accord!
Gouff a écrit:
Mais je réclame pas que ça devienne la norme.

On est d'accord aussi. Okay

MSN
Gouff

MessagePosté le: 06/07/2011, 11:42    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Il te plait mon Vorsah toute en poésie et en tendresse?

(j'étais obligé après qu'il a cadenassé Quaresma, le vilain, hier soir)

ZyZy

MessagePosté le: 06/07/2011, 11:45    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Gnagnagna... Evil or Very Mad

Baka

MessagePosté le: 06/07/2011, 12:00    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Corner, pas frappé top moumoute vu qu'il arrive sur la poitrine de Gargano. Je lui demande gentiment de dégagé... mais vite... mais décide toi, crétin d'italien...

Si je peux me permettre, il me semble que Gargano est uruguayen. Le créneau "mort aux ritals" est déjà pris, faut laisser faire les professionnels Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Bio-Hazard

MessagePosté le: 06/07/2011, 12:07    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Biohazard a écrit:
Corner, pas frappé top moumoute vu qu'il arrive sur la poitrine de Gargano. Je lui demande gentiment de dégagé... mais vite... mais décide toi, crétin d'italien...

Si je peux me permettre, il me semble que Gargano est uruguayen. Le créneau "mort aux ritals" est déjà pris, faut laisser faire les professionnels Smile

En effet. J'edit. Et vu que j'aime bien les Uruguayen, je me contente de l'insulter personnellement. (Ne jamais faire confiance à un joueur aussi petit, j'aurais du le savoir)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3113, 114, 115141, 142, 143  >
Page 114 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation