Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 3114, 115, 116141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dirty Larry

MessagePosté le: 06/07/2011, 12:20    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Baka in the sky a écrit:
Biohazard a écrit:
Corner, pas frappé top moumoute vu qu'il arrive sur la poitrine de Gargano. Je lui demande gentiment de dégagé... mais vite... mais décide toi, crétin d'italien...

Si je peux me permettre, il me semble que Gargano est uruguayen. Le créneau "mort aux ritals" est déjà pris, faut laisser faire les professionnels Smile

En effet. J'edit. Et vu que j'aime bien les Uruguayen, je me contente de l'insulter personnellement. (Ne jamais faire confiance à un joueur aussi petit, j'aurais du le savoir)

Je ne sais pas si ton post était une référence à OS117 mais même si c'était le cas, c'est toujours un plaisir de relire/revoir ette réplique:

"Tu n'es pas seulement un lâche mais aussi un traitre comme ta petite taille le laissait deviner !"

voilà voilà...

Hum. J'raconte mal.

Publicité

MessagePosté le: 06/07/2011, 12:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 06/07/2011, 13:37    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Bon, blagues à part :
- Plasil lanterne rouge du championnat paie un manque de réalisme d'une part et de cruauté de l'adversaire d'un autre. Je ne pense pas qu'il joue moins bien qu'avant...

Ah si si, je joue moins bien, je confirme. Sauf les 60 premières minutes de notre match d'où ton raisonnement faussé.

PKK

MessagePosté le: 06/07/2011, 13:40    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ha désolé.
Je me trompe toujours avec toi. faut dire aussi que je marque toujours après l'heure de jeu.
Avant je disais que tu passais en tout off. Bannir
Bon, tes chances de maintien?

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 06/07/2011, 13:49    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Mes chances de maintien ? 3 %

Soit je sabote ma fin de saison pour tomber très bas au classement ELO et me positionner juste après Lolo pour la draft Fifa 12, soit je me lance dans une opération commando en prenant les matchs les uns après les autres et en me disant que ce sont tous des matchs de coupe (le problème c'est que je passe jamais le 1er tour).

PKK

MessagePosté le: 06/07/2011, 14:00    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
Gouff

MessagePosté le: 06/07/2011, 14:11    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Je me permets de CRiser ce match

Petit ajustement tactique avant le match: on demande à Issac Vorsah de quitter son poste de DCG pour aller se poster à droite, à droite, à droite...On lui montre des photos de Quaresma qui nous avait bien embêté à l'aller en lui expliquant les trucs horribles que le portugais aurait dit sur sa maman, sa soeur, son cochon d'inde...Ca a bien marché, dès que Quaresma a eu le ballon il s'est pris le golgoth ghanéen sur le dos et a donc était bien étouffé...
Sinon, le match ressemblait à celui contre Bio: une légère domination générale. Un peu de mal dans la dernière passe mais une ou deux belles occaz ratées.
A l'heure de jeu à peu près, Ibisevic marque un but plein d'abnegation (un but moche quoi) en sortant victorieux d'une mêlée avec deux défenseurs turcs suite à une tête repoussée par le gardien.
De son côté, ZyZ me semble avoir opté pour la tactique du hérisson en défendant bien en bloc et en balancant assez souvent devant. On a assez bien contenu ça mais c'est toujours assez stressant ce genre de ballons, on n'est jamais à l'abri d'une couille d'un défenseur, d'une collision, d'un mauvais rebond...
Le deuxième but intervient après 10 grosses minutes de siège du but allemand, une succession de corners notamment. C'est du classique "but du break en contre, en fin de match" avec Ibi qui prend la profondeur et attend gentiment que Babel se présente sur sa droite pour le décaler.
Match tendu donc. Mais défense trèèèès solide.
Ca, c'est bieng...

Bilan des 6 derniers matchs : 5V-1N, 14b.p, 1b.c...C'est con ce faux départ quand même...

(Isaac je t'aime !)

Dirty Larry

MessagePosté le: 06/07/2011, 14:14    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Cyril je me suis permis de valider le match à ta place, histoire d'y voir plus clair, et surtout de constater ma superbe 5ème place Very Happy

Sinon Plas, laisse toi aller et attends FIFA12, franchement, pourquoi se prendre la tête. T'es dispo ce soir?

Plasil Politik

MessagePosté le: 06/07/2011, 14:20    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Han Larry !! Toi t'es le genre à faire semblant de réconforter une fille qui vient de se faire larguer pour la ù$*^@# dans un coin !

Normalement je serai présent un peu plus tôt qu'hier soir (où du coup, je ne t'ai pas dérangé).

PKK

MessagePosté le: 06/07/2011, 14:21    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Gouff a écrit:
Bilan des 6 derniers matchs : 5V-1N, 14b.p, 1b.c...C'est con ce faux départ quand même...
(Isaac je t'aime !)

C'est Bieng, tu étais entrain de laisser filer ta deuxième place Mr. Green .
Tu peux aller décrocher Strass s'il te plait? Evil or Very Mad Je t'aiderai évidemment.
Gouff a écrit:
(Isaac je t'aime !)

C'est pas pour la polémique hein...[mode Zemmour off][Mode Zemmour off]
Mais à te lire, je me vois entrain de faire des fleurs et des statues à Naldo (Et Wiese). Parce bon franchement, sans une bonne défense, on a du mal à glaner des points.
Et je vois que tu as ENFIN fait le choix de tirer partie des "avantages" de cet opus à la grande exaspération de tes adversaires j'en doute pas. Priorité aux défenseurs (surtout s'ils sont grands costauds et noirs). Welcome my brother.

MSN
Gouff

MessagePosté le: 06/07/2011, 14:26    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ca dépend ce que t'entends par "tirer partie des avantages de cet opus"...
J'ai juste mis mon meilleur def sur son joueur le plus dangereux (et de ce que j'avais vu à l'aller: de loin, le + dangereux). Ca a pas changé ma tactique ou ma façon de jouer en fait.

ZyZy

MessagePosté le: 06/07/2011, 14:30    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ouais, enfin en étant dans le rôle de la "victime" du gros bourrin, je constate juste que oui, Quaresma n'a pas pu briller, parce qu'il avait un client en face... J'ai pas eu l'impression de me faire enfler par les failles du jeu et les golgoths qui sont méchant... Et j'ai vu personne voler comme une danseuse...

Voilà. Pas de quoi hurler à la mort après coup...

Baka

MessagePosté le: 06/07/2011, 15:22    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Ouais, enfin en étant dans le rôle de la "victime" du gros bourrin, je constate juste que oui, Quaresma n'a pas pu briller, parce qu'il avait un client en face... J'ai pas eu l'impression de me faire enfler par les failles du jeu et les golgoths qui sont méchant... Et j'ai vu personne voler comme une danseuse...

Voilà. Pas de quoi hurler à la mort après coup...

Et après c'est à moi qu'on vient dire que je suis "mauvais esprit".

Bien.

En fait heureusement que je les ai joué avec Strass ces 2vs2.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

ZyZy

MessagePosté le: 06/07/2011, 16:40    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bon…

Je veux bien comprendre que tu sois titillé par mon post… mais de là à parler de mauvais esprit… bof, quoi…

En gros, j’ai été pas mal pointé du doigt ces derniers temps pour profiter des failles du jeu et de la « prime au physique » (copyright). Notamment par toi, suite aux 2vs2 et à notre match aller de D1 ou j’ai eu l’outrecuidance de te coller un pion avec Almeida…

C’est cette même thématique qui t’a poussé à écrire un pavé discutable suite à ton match (si le terme convient) contre Gouff, qui t’a complètement empêché de jouer, non pas grâce à sa maitrise défensive mais à ses grands golgoths cheatés, Vorsah en tête…

Donc là, je viens de jouer le même Gouff et ses mêmes défenseurs… J’ai fait une demi-Baka (en première mi-temps) avant de me reprendre… Et effectivement, son grand balaise là, qu’est pénible, m’a complètement éteint mon Ricardo d’amour… Bin soit… Pas vu tout ce que tu décriais… Et donc j’ai d’autant plus de mal à accepter les critiques qui me ciblaient (que je n’avais de toute façon pas acceptées à l’époque). Donc je profite de mon bref passage du coté des bon gars (les pas balaises) pour dire que oui, c’est dur, mais non, c’est pas scandaleux…

Rien de plus… (mais effectivement, oui, ça faisait référence à toutes tes remarques).

Par contre, ta dernière phrase… Wah… Malgré tous ses efforts et tous ses pavés, PKK n’a jamais su écrire un truc aussi WTFesque…

Gouff

MessagePosté le: 06/07/2011, 16:57    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

(c'est pire que le foret des Landes ici, il en faut peu pour que ça s'embrase)

Pan Bagnat

MessagePosté le: 06/07/2011, 16:59    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Et parlons du poulet aussi tant qu'on y est.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3114, 115, 116141, 142, 143  >
Page 115 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation