Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 3115, 116, 117141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dirty Larry

MessagePosté le: 06/07/2011, 17:16    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

"Pffffffffffffffttttt"

(Roby style)

Publicité

MessagePosté le: 06/07/2011, 17:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 06/07/2011, 18:01    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

euh c'est quoi le WTF ? (je sens que je passe pour un guignol et que c'est un truc évident mais je ne vois pas...)

Mipoulet

MessagePosté le: 06/07/2011, 18:08    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

What the Fuck

Baka

MessagePosté le: 06/07/2011, 18:45    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Bon…

Je veux bien comprendre que tu sois titillé par mon post… mais de là à parler de mauvais esprit… bof, quoi…

Ah oui merde, j'avais zappé, c'est Strass et moi qui avons le monopole du mauvais esprit. C'est vrai, nous on s'est excusé et on a tenté de faire baisser la pression, alors que vous êtes restés sur votre ligne de conduite kévinesque sans faire de concession.

Nan mais sans déconner, tu viens balancer un scud sur moi, sans smiley ni rien, bien grinçant, et c'est pas du mauvais esprit connaissant le contexte?

ZyZy a écrit:

En gros, j’ai été pas mal pointé du doigt ces derniers temps pour profiter des failles du jeu et de la « prime au physique » (copyright). Notamment par toi, suite aux 2vs2 et à notre match aller de D1 ou j’ai eu l’outrecuidance de te coller un pion avec Almeida…

Mais qu'est-ce que je m'en cogne de prendre des pions ou de perdre des matchs. Ouais clairement je préfère gagner mais le problème il est pas la.
Le pb c'est que lors de notre match t'adopte une tactique frileuse en procédant principalement par contre en balançant devant (et la dessus j'ai aucun pb), mais le lendemain dans le CR tu fanfaronnes en disant que t'étais serein même à 0-2, alors que tu reviens dans le match sur un fait de jeu débile. Désolé IRL Zapata lorsqu'il contrôle un ballon de la poitrine, bah t'as personne qui le contourne tel un roseau et lui prend le ballon. Donc oui j'appelle ça une aberration. Après si tu trouves ça réaliste tant mieux pour toi.
Mais bon avec un peu de bonne foi, c'est pas compliqué de reconnaître que oui on est revenu dans le match un peu par hasard sur une action pas forcément frappée du sceau du réalisme le plus crédible.

Et pr le 2vs2 avec Pan, bah c'est bien simple, avec Strass on a pas envie de le rejouer. J'en reparlerai pas tellement ça m'a gonflé. On passe notre temps à critiquer les soit-disant Kevin qu'on recontre online ou en cloub, et lorsque vous faites la même chose et qu'on a le malheur de vous le faire remarquer, on se fait démonter. Sans compter que vous ne vous êtes jamais excusé ou ayez eu l'intention de revoir un tant soit peu votre position...

ZyZy a écrit:

C’est cette même thématique qui t’a poussé à écrire un pavé discutable suite à ton match (si le terme convient) contre Gouff, qui t’a complètement empêché de jouer, non pas grâce à sa maitrise défensive mais à ses grands golgoths cheatés, Vorsah en tête…

Donc là, je viens de jouer le même Gouff et ses mêmes défenseurs… J’ai fait une demi-Baka (en première mi-temps) avant de me reprendre… Et effectivement, son grand balaise là, qu’est pénible, m’a complètement éteint mon Ricardo d’amour… Bin soit… Pas vu tout ce que tu décriais… Et donc j’ai d’autant plus de mal à accepter les critiques qui me ciblaient (que je n’avais de toute façon pas acceptées à l’époque). Donc je profite de mon bref passage du coté des bon gars (les pas balaises) pour dire que oui, c’est dur, mais non, c’est pas scandaleux…

La dessus je vais pas y revenir 100 fois, si tu te rends pas compte que de jouer avec Sanchèz ou tout autre joueur léger, ça signifie perdre 9 duels sur 10, bah ça sert à rien de discuter.
Oui ça me gonfle qu'à chaque fois qu'un de mes attaquants de poche se retrouve dos au but il recule de 10m et perde le ballon, ça me gonfle que dans les duels ce soit la puissance et pas la vitesse qui soit privilégiée, ça me gonfle que lorsque je lance un 1-2 mon nain se plante dans le torse de son garde du corps et n'avance pas,...

Et oui plus le nombre d'étoiles est élevée, plus la prime au physique se ressent. C'est logique, les mecs pressent plus, sont plus vite sur le porteur, se fatiguent moins, et du coup pr les joueurs techniques c'est plus difficile de se défaire du marquage. Avec mon style de jeu je dois à tout prix éviter les contacts, donc en effet, moins t'as d'étoiles, moins il y a de contacts. Mais j'admets bien volontiers que c'est purement égoiste comme considération, et que si je me servais aussi bien des tricks que toi, j'aurais sûrement moins de pb.

EDIT: et ça n'enlève rien au fait que Gouff ait mérité sa victoire. je l'ai d'ailleurs dit dans le CR, ça m'a saoulé de me faire bouger par Vorsah, m'enfin grâce à Gouff il était tjs au marquage.

ZyZy a écrit:

Par contre, ta dernière phrase… Wah… Malgré tous ses efforts et tous ses pavés, PKK n’a jamais su écrire un truc aussi WTFesque…

Bah juste que Strass fait partie des mecs les plus cool du fofo, et que bizarrement depuis l'accrochage du 2vs2 on le voit plus.
Déjà que tu me fais passer pr le connard prétentieux qui pleure lorsqu'il perd, si j'avais joué avec quelqu'un de moins peace que Strass, qu'est-ce que ça aurait été...

Désolé de pourrir l'ambiance, les modos peuvent déjà migrer mon post, juste il fallait que ça sorte, et surtout que depuis l'histoire du 2vs2 j'ai plus la banane lorsque je viens sur le forum et ça me fait chier.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

PKK

MessagePosté le: 06/07/2011, 19:25    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Communiqué officiel : 
1°) J'y suis pour rien cette fois-ci... Non hein?! Rolling Eyes
2°) Zyzy c'est mon pote mais c'est pas pour ça que ça veut dire que je le soutiens ou que je pense comme lui, voire inversement ou... inversement Mr. Green  [mode : rat quitte le navire] 'zavez compris?
3°) 'tain me voilà entrain d'écrire contre-nature... 'faites chier les mecs c'est moi qui lance les hostilités, à quoi je vais servir maintenant? Crying or Very sad

ps : j'arrête de vous traiter de pédés.

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 06/07/2011, 20:07    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bon, votre petite guéguerre je m'en fous un peu, mais un point m'a interpellé.

Baka in the sky a écrit:
Et pr le 2vs2 avec Pan, bah c'est bien simple, avec Strass on a pas envie de le rejouer. J'en reparlerai pas tellement ça m'a gonflé. On passe notre temps à critiquer les soit-disant Kevin qu'on recontre online ou en cloub, et lorsque vous faites la même chose et qu'on a le malheur de vous le faire remarquer, on se fait démonter. Sans compter que vous ne vous êtes jamais excusé ou ayez eu l'intention de revoir un tant soit peu votre position...

S'excuser de quoi, sérieusement ? D'avoir choisi et assumé une technique misant uniquement sur le physique de nos attaquants ? D'avoir fait les poulets après nos buts ? D'avoir râlé parce qu'on s'est faitt tacler de manière [insérer ici l'adjectif le plus péjoratif possible, on va pas revenir sur cette histoire] ?
Je vois vraiment pas pourquoi .

Mais sinon, des bisous Mr. Green

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Dirty Larry

MessagePosté le: 06/07/2011, 20:40    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ben dis donc. Vous devriez faire comme Batistuta et moi: gagnez vos matchs facilement! Bon pour cela faut jouer contre les frères...

D'ailleurs Cyril, je suis dégouté: hier soir après mon but j'ai tenté de faire le poulet mais je me suis encore embrouillé sur la combinaison, comme d'hab, donc j'ai complètement foiré ma célébration, mon joueur courant tout droit... La prochaine fois, je ne te loupe pas! Very Happy

PKK

MessagePosté le: 06/07/2011, 20:45    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

+1 sur toute la ligne;
Tiens au fait, Cyril, champi ce soir?

MSN
cyril

MessagePosté le: 06/07/2011, 20:48    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Oui c'est possible pkk !!

Mipoulet

MessagePosté le: 06/07/2011, 20:58    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

(c'est quand même cool que depuis que la famille alves s'est calmé les autres prennent le relais)

Alors dans l'affrontement Zyzy contre Baka, moi je soutiens Baka qui est tout timide et bien sympa, et Zyzy qui est bien sympa et est moins timide.
Allez les gars Laughing

PKK

MessagePosté le: 06/07/2011, 21:31    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Je +1 Gouff sur le forum fil des nuls!

MSN
PKK

MessagePosté le: 06/07/2011, 23:05    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Hé voilà

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 06/07/2011, 23:13    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bon... Ambiance CDF par ici... C'est PKK qui doit être content, il a droit aux discussions pas funs, comme en vrai...

Alors... Je vais essayer d'être aussi bref que possible sur le fond, puisque, de toutes façons, on ne va pas y arriver, j'ai l'impression, pour aborder la forme... parce que, et là, c'est plus embêtant, on s'aventure sur un terrain dangereusement glissant....

Sur le fond, donc...

Déjà, tout se met à péter suite au 2vs2, et le post de Pan (que je plussune) montre bien qu'il y a un énorme décalage entre les attentes de chacun (nan mais sérieux, c'est mignon, un poulet, quoi?). Et chaque doublette a l'air bien sure d'avoir raison (ce qui est compréhensible dans le cas de Pan et moi, reconnais le...). On y arrivera pas à propos de cet incident... Donc autant tourner la page... (en plus, si vous déclarez forfait, on va pouvoir se mettre deux autres mecs à dos, ça vous fera des vacances...).

Sortie de ça, je ne t'ai pas fait passer pour un connard prétentieux... Attention... Pas de mauvaise foi : TU (toi et toi seul) t'es fait passer pour un connard prétentieux. Tu t'es absolument collé volontairement dans la peau du mec prétentieux et chambreur qui se la pète à tous les coins de rues pendant qu'il se promène en D2. Et une nouvelle fois, attention, je suis bien conscient que c'était pour la déconne, ça dérangeait personne, ça faisait marrer du monde... Mais ce jeu, c'est toi qui a choisi de le jouer.

Ensuite, arrivé en D1, tu te ramasse contre Gouff, et là, le smiley à perdu ses lunettes de soleil, et a vu pousser des petites cornes rouges... (le smiley, hein... la bise à Bakayette, tout ça...), et t'es devenu moins déconneur, et tu t'es plaint, à une fréquence déraisonnable... Tu t'es mis à pointer les défauts du jeu à chaque contrariété. Pourtant, ce jeu, tu y joues depuis quelques mois, et tu ne t'en plaignais pas quand tu faisais un quasi sans faute en D2. Et là, d'un coup, c'est un scandale, une conspiration...

Donc oui, c'est pénible de voir quelqu'un dévaluer les prestations de ses camarades en préférant invoquer des « aberrations » du jeu... Je ne dis pas que c'était le but recherché, mais l'effet était là... Ce qui me surprend un peu, c'est que tu avais répondu avec beaucoup de recul et de lucidité à l'OVNI de PKK, en citant notamment notre discussion sur notre match précédent. Tu reconnaissais avoir été un peu loin, et t'avais senti mon irritation (oui, ça m'avais bien chiffonné, un peu comme si je voyais un poulet, quoi...). Pis là, hop, retour sur l'ancien disque... Un peu déçu... D'autant plus que tu soupoudres tes commentaires de jugements de valeur un peu encombrants : "votre ligne de conduite kévinesque", "si tu te rends pas compte que de jouer avec Sanchèz ou tout autre joueur léger, ça signifie perdre 9 duels sur 10, bah ça sert à rien de discuter" (bin si tu t'en es rendu compte, pourquoi t'as persisté si longtemps?)

Mon « scud » d'aujourd'hui vient un peu de là... J'étais pour une fois dans le rôle de celui qui souffre du déficit de physique, ce qui t'avais fait réagir avant. Et je ne trouvais pas que cela traduisait une certaine inéquité ou un déséquilibre dans le jeu... malgré les conséquences sur le rendement de Quaresma, qui a rarement souffert comme ça. Je pense donc, pour faire court et simple, que j'ai vécu un peu la même chose que toi, et que ta réaction d'alors avait été exagérée, peu justifiée. Voilà. Après, j'ai posté mon message un peu hâtivement, du boulot, en passant, en voulant passer juste après la remarque de Gouff qui me faisait rebondir. Donc j'ai effectivement été peu précautionneux sur la forme du message, à la fois sur le choix des mots, et sur l'oubli du smiley qui va bien... Mea culpa là-dessus, je reconnais. Parce que bon, je te visais bien hein, on va pas se mentir, mais c'était plus une pique, certes appuyée, pour te taquiner, qu'un vilain tacle, parce que, et tu le sais bien, j'ai horreur des vilains tacles...

Bon, maintenant que j'ai rapidement glissé sur le fond : la forme...

JE NE VEUX PAS QU'ON S'EMBROUILLE.
On est vraiment un super groupe. Vraiment. Après le WE « avec des gars du forum » en Belgique, je suis monté en Picardie (en Picardie, sérieux, quoi!) pour passer un WE avec des potes. Clairement.

Donc je ne veux vraiment pas que tout ça s'étende sur la durée, et vienne ternir notre groupe à nous qu'on a de la chance d'avoir.

On a vu plusieurs fois que ça pouvait s'accrocher de temps en temps, ça en stresse deux ou trois, et ça fait marrer les copains. Mais bon, là, je me dis qu'on a franchi quelques lignes pour la première fois, et que du tout, bin... bin tout le monde nous regarde, là... sérieux, on a l'air con...

Donc j'ai dit ce que j'ai à dire. Je m'arrête là... Si tu veux rajouter quelque chose, tu peux (premier degré : j'ai horreur de la nana qui vide son sac et qui veut stopper la conversation direct, sans droit de réponse... je sais qu'on est entre mecs ici, mais bon... j'ai dit la nana parce que c'est quand même un truc de nana...) mais après on passe à autre chose... On notre match de champi, notre match de consolante (ouh pitain, on est un peu le Real et le Barca du fofo, t'as vu? Avec les déclarations qui tachent et tout hein? Cool Cool ), notre demi-finale d'US Op... euh... enfin, c'est déjà pas mal...

Du coup... Strass? Je sais que t'es là, hein... t'étais connecté sur le forum toute la journée et t'as rien dit... Bin pareil...

Strass, si tu reviens, j'annule tout. (nan sérieux, pas à cause de poulets, quoi... Embarassed )

...et des bisous à tout le monde...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 06/07/2011, 23:18    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

C'est bien beau tout ça ZyZy, mais Monaco est en Ligue 2.

(Comment ça, aucun rapport ?)

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
PKK

MessagePosté le: 06/07/2011, 23:33    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Je dis qu'il faut légiférer.
1°) Interdit de poster du boulot quand on est en open space. Moi j'ai arrêter de poster après minuit et Banane a arrêté de jouer bourrer... après minuit.
2°)J'attend de savoir à quel moment Gouff va venir présenter ses excuses. Parce que bon, Naldo n'a jamais déclenché un truc pareil. 
3°) La révocation du fameux DCG de Gouff, pour l'exemple.

Des bisous 
Ps : Avis aux modos, ça manque de coeurs ici.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3115, 116, 117141, 142, 143  >
Page 116 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation