Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 3118, 119, 120141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/07/2011, 18:21    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bon, désolé Larry pour hier soir. J'ai pas vu ton invitation et en plus, j'étais pas en état de faire du Fifa. Un peu décalqué sur COD, mais pour du FIFA, c'était trop juste ^^

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 08/07/2011, 18:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 09/07/2011, 12:24    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

J'attire votre attention sur le classement de D1 Mr. Green

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 09/07/2011, 15:10    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
J'attire votre attention sur le classement de D1 Mr. Green

pfff avec 3 matchs de plus moi aussi je serai devant (enfin presque).

Strass et Paillard

MessagePosté le: 10/07/2011, 00:00    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bon, je vais être obligé de rejouer un match pour repasser devant  Embarassed

Plasil Politik

MessagePosté le: 10/07/2011, 00:32    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

3ème round terminé !

Soirée Alves. Bilan positif.

Fenerbaçhe 2 - 0 Santos

Emre 6e
Alex 13e

Victoire logique. Cyril n'avait pas enlevé ses rangers. Je marque tôt dans le match et heureusement car ensuite j'ai beaucoup vendangé (11 tirs et seulement 3 cadrés). En seconde période, Cyril aurait pu marquer sur du chichitage de première de neymar.

Fenerbaçhe 3 - 3 Hambourg

VN 45e
Petric 49e, 58e
-------------Niang 63e
-------------Boral 68e
-------------Alex 80e

Première mi-temps équilibré. Je suis bien dans le match, j'attaque plus que Papin mais celui-ci marque sur son seul tir juste avant la pause (sacré VN, fallait vraiment être un renard des surfaces pour allait foutre son bout du pied sur ce but). Je me dis que c'est rien, que je joue pas mal et que je vais pouvoir revenir. Reprise, but de Petric... En gros, ma défense joue trop haut, Papin joue bien le coup en s'appuyant sur un attaquant pour lancer l'autre, bref du classique mais je me suis laisser prendre. Une nouvelle fois à la 63ème d'ailleurs.
Nouvelle défaite dans la musette... Sauf que.. Papin a fait quelque chose qu'il n'aurait pas dû faire... il a fait le poulet sur ces 3 buts. Les 3 ! grrr Sans déc, c'est la pire célébration. Je comprends que des personnes puissent devenir violents.
Bon ça m'a servi à rester dans le match et à revenir. J'étais content. J'aurai peut-être pu avoir une nouvelle occasion mais je l'ai mal géré.

Content d'avoir marqué autant de buts dans cette soirée et des pas dégueu en plus. Reste à enfin penser à serrer cette foutue défense.

Dernière édition par Plasil Politik le 10/07/2011, 08:42; édité 1 fois
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 10/07/2011, 02:28    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ouais BJ Plasil. Moi aussi j'avais mes Rangers, mais ca c'est pas trop vu en première. En deuxième dès lors que j'ai changé de systeme (plus défensif), j'ai plus rien fait. Tant pis pour moi. Et bj, encore.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Strass et Paillard

MessagePosté le: 10/07/2011, 19:45    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

PKK, impossible ce soir finalement, désolé (on m'embarque au resto!) Disponibilités assurées mardi et mercredi soir sinon!

ZyZy

MessagePosté le: 10/07/2011, 20:15    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Deux matches pour moi ce WE.

Besiktas - Werder  :  1 - 2

Almeida
________ Hunt
________ Pizarro

J'ouvre le score rapidement, et maitrise plutôt bien les offensives de PKK quasi toute la mi-temps. Là, je me dis qu'une fois encore, on va se neutraliser puisqu'on se connait par cœur, et que j'ai eu une très bonne idée de marquer en début de match...

Bon... je dis "quasi tout la mi-temps" parce qu'on rentre aux vestiaires à 1-1... Evil or Very Mad

Deuxième mi-temps, ça s'équilibre. PKK s'adapte à ma défense et parvient à créer du danger, tandis que n'abandonne pas complètement mes ambitions offensives. Un but de Pizarro et un sauvetage in extremis de Wiese plus tard, le match est fini... J'ai perdu...

Ce type est un voyou...

Besiktas - Napoli:  4 - 2

Quaresma
Nihat
________ Cavani (60e)
Almeida  (62e)
________ Hamsik  (67e)
Nihat

Je me refais ensuite face à un Bio diminué m'a-t-il semblé.

Une première mi-temps pour moi. Avec deux jolis buts (le tir de Quaresma qui passe entre les jambes du défenseur, à angle fermé, j'ai fait exprès, parfaitement...).

En seconde période, je me dis qu'il va forcément m'arriver un truc, Belgian Curse oblige... et Bio se met soudain à enchainer les occases... jusqu'au but... A 2-1, c'est plus la même : il reste 30 minutes et l'affreux pingouin m'a mis le doute... Doute dissipé sur l'engagement, sur lequel je marque d'une tête puissante d'Almeida (y avait des passes avant, hein...). Je me crois à l'abri, mais Bio m'en colle un autre aussi sec!!! Fais chier! Foutu curse...

Finalement, je tiens bon et plante une dernière bandrille à un Napoli parti à l'abordage de mon but...

Au classement, j'intègre le bas ventre mou... Okay

Baka

MessagePosté le: 10/07/2011, 20:50    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Doute dissipé sur l'engagement, sur lequel je marque d'une tête puissante d'Almeida (y avait des passes avant, hein...).

Laughing J'imaginais déjà Almeida planter sa tête dans le gazon sur l'engagement Laughing

Bon j'ai été bien éloigné de la Play ces derniers jours, mais je devrais être dispo en début de semaine pour au moins terminer mon 3è round.
Pkk et Zyzy, dites moi quand est-ce que vous êtes dispo!

Ah oui et au fait, j'espère que vous avez regardé le 1/4 de finale, c'était la folie!!! Okay

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

PKK

MessagePosté le: 10/07/2011, 23:37    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Pour tout dire, on était connecté pendant que tu écrivais sur le forum, on enchaînait les vs.

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 11/07/2011, 00:59    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Pour ma part :

- de sortie lundi
- dispo mardi en 2e partie de soirée
- rien de prévu mercredi mais une veille de 14 pourrait m'éloigner de mon canap
- le 14, possibilité de créneaux en journée mais je file en gros WE en fin d'aprem
- retour devant la PS3 le lundi soir...

Pas vu les filles jusqu'ici, mais j'essaierai de voir la demie mercredi... Okay

Baka

MessagePosté le: 11/07/2011, 09:07    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Pour tout dire, on était connecté pendant que tu écrivais sur le forum, on enchaînait les vs.
Ouais mais j'avais le beau frère présent tout le w-e, du coup j'ai pas touché à la PS3.

Baka

MessagePosté le: 11/07/2011, 09:08    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Pour ma part :

- de sortie lundi
- dispo mardi en 2e partie de soirée
- rien de prévu mercredi mais une veille de 14 pourrait m'éloigner de mon canap
- le 14, possibilité de créneaux en journée mais je file en gros WE en fin d'aprem
- retour devant la PS3 le lundi soir...

Pas vu les filles jusqu'ici, mais j'essaierai de voir la demie mercredi... Okay

Ca devrait le faire pour mardi, sinon mercredi un peu comme toi, rien de prévu pr l'instant mais on sait jms.
Au pire le 14 en fin de matinée, à la fraiche!

PKK

MessagePosté le: 11/07/2011, 09:39    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ne serait-on pas entrain de fixer des matchs de cette phase après la deadline implicite?

MSN
Baka

MessagePosté le: 11/07/2011, 09:43    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Ne serait-on pas entrain de fixer des matchs de cette phase après la deadline implicite?
C'pas faux Smile

Bon bah Pkk on joue ce soir, et puis Zyzy on reste sur mardi, comme ça on sera dans les clous Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3118, 119, 120141, 142, 143  >
Page 119 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation