Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anton drop et niak

MessagePosté le: 10/03/2011, 14:51    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

cyril a écrit:
Et sinon les noobs de la D2 vous avez pas un fil pour poster ?? merde alors 

Désolé Cyril, ça part d'un bon sentiment, étant donné ton classement en D1, on apprend à faire connaissance avec toi!

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Publicité

MessagePosté le: 10/03/2011, 14:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 10/03/2011, 14:58    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

cyril a écrit:
les erreurs d’arbitrage existent .... Perso je la tire en lucarne ( enfin j'essaye ) 

ça m'est arrivé la semaine dernière avec Banane, j'ai tenter la frappe en force dans la lucarne (amical oblige, football champagne).
Je la rate, il me remerci sur le PSN.

Bon, je lui ai répondu que je n'avais pas fait exprès... C'est ça le fair-play voyez-vous?!! Cool

MSN
Baka

MessagePosté le: 10/03/2011, 15:07    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Bref, hum, oui, ce forum est tiré des CDF. Avec, à la base, l'esprit CDF. Le foot, l'eau fraîche, toussa. Le fair-play aussi. Et ca se perd, tout doucement...

En fait Bio lorsque je disais que je n'étais pas d'accord avec toi, c'était à propos de ça.

T'avais l'air de dire que l'esprit CDF s'était dévoyé sur ce forum, alors que pour moi c'est l'inverse. Je trouve que le Manette Football Club représente mieux l'esprit CDF que le forum des CDF lui même.

Entre les donneurs de leçon, les vierges effarouchées, les chevaliers blancs, les anti-conformistes de principe, les militants 'SOS Racisme' qui te font un procès dès que tu lances une vanne borderline, je trouve que tout ce petit monde se prend beaucoup trop au sérieux. Or pour moi l'esprit CDF c'est l'auto dérision avant tout, le foot avec de l'humour dedans, simple et cool. Ces derniers temps, une fois sur deux, je commence à rédiger un post, et puis finalement j'efface tout parce que je sais que ça va partir en cacahuète. Perso je suis bien plus à l'aise ici, à foutre des smileys partout, balancer des vannes et nous chamailler dans la joie et la bonne humeur.
Y a pas deux semaines, sur le fil 'Etoiles et toiles', un mec s'est fait rembarrer, parce que soi disant 'il y a tant que ça de nouveaux sur le forum des Cahiers pour qu'on se coltine un nouveau débat sur les traductions en VF'. Ce genre de réflexion, et ravio, le gendre idéal des CDF, qui donne des leçons de bonne conduite à tout le monde, mais qu'est pas foutu de venir ici pour s'excuser de nous avoir planté, commencent sérieusement à me sortir par les yeux.

Et effectivement, je ne lis peut-être pas assez le fil Belge, où l'ambiance reste décontractée, ça équilibrerait la balance. Mais votre championnat est si compliqué, que veux-tu, ça ne m'intéresse pas Mr. Green d'ailleurs à ce sujet, bravo à Gouff pr sa vanne sur le Standard, lors de la coupure des Cahiers, je l'avais raté sur le coup, ça m'a bien fait marrer Laughing

PS: bon le temps que je ponde mon roman, et 3 vannes ont déjà fusées, c'est pour ça que j'vous kiffe les mecs! le coup de Papin et Cyril pas à la bonne hauteur... faudrait créer un fil pour collectionner les meilleurs vannes. Et on pourrait organiser un challenge. Avec le coup du tabouret, Bio prend la tête c'est clair!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baka

MessagePosté le: 10/03/2011, 15:23    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Papin a écrit:
Moi je suis debout sur un tabouret depuis. Saloupiaud va.
Toi, tu essayes de regarder ta femme droit dans les yeux, c'est ca ?

Je la remets, si certains étaient passés à côté vu la vitesse où ça poste, dsl Papin Laughing

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Pan Bagnat

MessagePosté le: 10/03/2011, 15:31    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Toujours aussi drôle. En même temps il leur reste que ça, aux belges, l'humour. Et la bière mais bon, Bio ne boit pas.

Pour en revenir au débat ambiance CdF, c'est tout simplement parce que sur les Cahiers, on a "l'élite" des footeux. Un mec sur deux, voire deux mecs sur trois sur le forum des Cahiers ont fait des études vachement supérieures, sont très cultivés, et pourtant ils doivent se ocltiner des débile profonds tous les jours au travaitl, dans la rue etc.
Du coup, ils se réfugient dans ce havre d'intelligence que sont les CdF, et, oui, prennent un peu les nouveaux de haut parce qu'ils leur rappellent Jean-Jacques, de la compta, quadra bedonnant et con comme un manche de pelle, mais qui a le même salaire qu'eux alors qu'il est arrivé dans la boîte il y a 3 mois.
D'autant plus que le fil "Etoiles et toiles", comme les fils "CDF Soundsystem" et "Feuilles de match et feuilles de maîtres" font partie des fils les plus élitistes, moi personnellement, je vais dessus, je bite rien.
Viens sur le fil nissart, là on s'amuse bien. Bon, on déprime un peu aussi, mais on s'amuse, principalement.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
ZyZy

MessagePosté le: 10/03/2011, 15:44    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ou sinon, tu viens sur le fil Princier... Quand on voit des nouvelles têtes, on fait pas les difficiles...

Gouff

MessagePosté le: 10/03/2011, 15:48    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

On peut résumer aussi, ça ira plus vite : à part le fil marseillais, et suivant les jours celui de l'autre olympique, les fils des clubs restent sympathiques.

ZyZy

MessagePosté le: 10/03/2011, 15:58    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ouais mais si on résume pour aller plus vite, on n'a plus le temps de faire des petites blagues autodérisionnesques sur nos clubs chéris... Et du coup, c'est moins d'eau fraîche...

Bio a raison, tout se perd...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 10/03/2011, 18:56    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Sur le fil choucroute, ça fait longtemps qu'on a arrêté de blaguer. Nos dirigeants sont bien trop fort à ce jeu là, on ne peut pas lutter Razz
Sinon, je me souviens très bien de ma première visite sur le fil Sound System. Naïvement, je croyais que c'était un fil sur la musique Laughing j'ai décroché à tout jamais au bout de trois pages de lecture.

lolozed

MessagePosté le: 10/03/2011, 20:29    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Moi je sais pas de quoi vous parlez mais je suis d accord .... bon je retourne à la compta ...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 11/03/2011, 01:08    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

FC Lorient - Werder Brême : 0 - 0

Un score équitable, pour une partie équilibrée. Chaque équipe a eu sa chance, mais la prudence a finalement pris le dessus. (oui, mon résumé est minimaliste)

PKK

MessagePosté le: 11/03/2011, 01:11    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Pas mieux!

j'y ajoute   Mertesaeker (Werder).

Et un sauvetage de Wiese.

Mon équipe sera bientôt mise à jour sur le site. Bonne nuit.
Quelqu'un aurait du feu? Evil or Very Mad

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 11/03/2011, 01:14    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bon, ok, je m'occupe de gérer le Werder sur le site...

(l'évier se remplit...)

(si vous ne comprenez pas, rassurez-vous, c'est normal...)

Strass et Paillard

MessagePosté le: 11/03/2011, 01:15    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

PKK, j'ai annulé le résultat du coup. Histoire de pouvoir mettre son carton à ce boucher de Mertesacker.

ZyZy

MessagePosté le: 11/03/2011, 01:42    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

C'est bon, effectif du Werder dispo...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14141, 142, 143  >
Page 13 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation