Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 3121, 122, 123141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 14/07/2011, 11:22    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Udinese (Baka) 1 - 0 Werder (Pkk)

------------------ 18' Wesley
45' Pinzi
74' Di Natale

Tirs (cadrés) : 4 (2) - 3 (1)
Possession : 64% - 36%
Précision passes : 88% - 72%
Tacles : 3 - 12
Fautes : 3 - 3

Gros gros match, belle intensité, une vraie bataille au milieu. Très fermé en 1ère avec un énorme pressing de Pkk qui m'a bien gêné. Plus ouvert en 2nde.
Belle victoire au final, match très serré, deux belles défenses, content d'avoir réussi à faire la diff.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 14/07/2011, 11:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 14/07/2011, 12:27    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Parmi ceux qu'ont les droits d'admin, y a moyen d'ouvrir les dernières journées? j'ai joué mon match contre Cyril, histoire d'avancer avant que je parte.

Papin, Larry et Strass, je devrais être pas mal dispo aujourd'hui et demain entre deux valises à préparer, faites moi signe!

Santos (Cyril) 1 - 4 Udinese (Baka)

------------------  9' Sanchèz
11' Neymar
18' Charles
------------------ 45' Di Natale
------------------  80' Isla
------------------  90' Di Natale

Tirs (cadrés) : 3 (3) - 8 (6)
Possession : 38% - 62%
Précision passes : 73% - 86%
Tacles : 13 - 10
Fautes : 4 - 0

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

cyril

MessagePosté le: 14/07/2011, 12:32    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Pas de résumé ? ah bon ..

Bon gros match de merde avec un rouge pour moi a la 15 eme minutes( premiere faute et je tacle meme pas je fait un simple pressing avec croix , j'ai laché le match tout de suite  , apres tout simplement pas facile de jouer avec un mec en moins  contre une équipe qui fait la" passe a dix "

Ps: les claymores a l'entrée de la surface ça marche pas .. encore un bug .. Wink

Dernière édition par cyril le 14/07/2011, 14:30; édité 1 fois
PKK

MessagePosté le: 14/07/2011, 13:00    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Udinese (Baka) 1 - 0 Werder (Pkk)

------------------ 18' Wesley
45' Pinzi
74' Di Natale

Tirs (cadrés) : 4 (2) - 3 (1)
Possession : 64% - 36%
Précision passes : 88% - 72%
Tacles : 3 - 12
Fautes : 3 - 3

Gros gros match, belle intensité, une vraie bataille au milieu. Très fermé en 1ère avec un énorme pressing de Pkk qui m'a bien gêné. Plus ouvert en 2nde.
Belle victoire au final, match très serré, deux belles défenses, content d'avoir réussi à faire la diff.

Un match comme j'ai pris l'habitude d'en faire. Subir et attendre mon moment!
Les stats ne sont pas flatteuse mais marquer sur CPA faisiat partie du plan. Marquer et bétonner (encore plus) me semblait être une belle stratégie.
Mais je n'ai pas réussi à faire la diff  Crying or Very sad .

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/07/2011, 23:47    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Fin de série pour Baka. On a fait un vieux 0-0 ce soir chez moi.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Strass et Paillard

MessagePosté le: 15/07/2011, 10:40    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Disponible à partir de lundi en intensif pour boucler le plus de matches possibles .

Bio-Hazard

MessagePosté le: 17/07/2011, 19:14    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Dites, tout le monde, on ne serait pas en train de se laisser aller, ici ?

Ce serait bien de boucler les journées 10 à 14, et restent à jouer pour ce faire :

Gouff - Papin ; Larry - Papin ; Pkk - Strass ; Larry - Strass ; Cyril - Strass.

Parce que là, le classement commence à ne plus ressembler à grand'chose, avec les grosses différences de nombre de journées jouées.

A vot' bon coeur...

Dirty Larry

MessagePosté le: 17/07/2011, 19:40    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Yes!

Perso je commence doucement à retrouver un semblant d'équilibre. Enfin, non, c'est juste que j'ai réussi à me connecter une fois par jour ce week-end. Et cette semaine étant en congés je devrait être capable de faire de même. Mais difficile de vraiment prévoir les créneaux.
Après si je suis le seul à être en retard, je pense qu'on peut enchainer sur le round suivant, je rattraperai ça sans pb.

Si Papin et Strass vous êtes dispos dans la journée: à partir de mardi je devrais être capable de me connecter, pas de visiteurs à la maison!

PKK

MessagePosté le: 17/07/2011, 19:53    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Oui et non... Gros w-e férié ici, donc pas mal de personnes ont choisis la vie IRL aux joutes on-line, et j'en fais partie.
De surcroît, le mec en retard s'appel Strass et a annoncé ci-dessus un jeu intensif à partir de demain soir (je ne serai pas dispo).
Donc quand Strass aura joué, je pense qu'on y verra plus clair.
Après tu verras qu'avec le 21 Juillet, tu ne vas pas être très dispo non plus le week-end à venir, en tout cas, je te le souhaite  Okay .
Comme le dit  Gouff quand on joue un 2vs2... "J'suis serrein"
Des questions?

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 17/07/2011, 20:00    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Oui et non... Gros w-e férié ici, donc pas mal de personnes ont choisis la vie IRL aux joutes on-line, et j'en fais partie.De surcroît, le mec en retard s'appel Strass et a annoncé ci-dessus un jeu intensif à partir de demain soir (je ne serai pas dispo).
Donc quand Strass aura joué, je pense qu'on y verra plus clair.
Après tu verras qu'avec le 21 Juillet, tu ne vas pas être très dispo non plus le week-end à venir, en tout cas, je te le souhaite  Okay .
Comme le dit  Gouff quand on joue un 2vs2... "J'suis serrein"
Des questions?

Ben, pour rappel, la deadline, c'était lundi dernier, donc l'excuse du 14, mouais quoi.
Y a pas que Strass qui a du retard, d'ailleurs. Et il a annoncé être présent plus tôt dans la semaine, sans pour autant jouer de match, faute d'adversaire.
Et je ne suis pas en train de réclamer des forfaits pour tout le monde, hein. Juste que là, ca faisait un certain temps que c'était complètement mort, et que ca commence tout doucement à m'inquiéter... Alors je m'en viens remuer le bouzin.

Mais ca ne m'empêche pas de vous faire des bisous. Bande de saloupiauds.

PKK

MessagePosté le: 17/07/2011, 20:02    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Moi je suis ok pour les forfaits!

MSN
Strass et Paillard

MessagePosté le: 17/07/2011, 22:19    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Effectif, la semaine dernière, les concours de circonstance ont fait que je n'ai pu jouer que Gouff' et Bio; comme précisé, à partir de demain, je suis disponible en journée, et le soir a priori vers 22H et plus sans limite de temps. Je suis sinon le principal responsable du retard sur les journées 10 à 14, avec 60% d'implication sur les matches non joués. Larry, Cyril, dès que vous pouvez! 

PKK

MessagePosté le: 17/07/2011, 23:05    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Si c'est sans limite de temps, peut-être en troisième partie de soirée demain, mais ce serait suicidaire de ma part... Sauf si c'est le dernier match à jouer.
Merci de comprendre que je rentrerai tard et que pour continuer à jouer le titre, ce ne sera pas le bon soir pour jouter  Embarassed

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/07/2011, 23:28    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bon je poursuis ma petite remontée (quand je joue plus à Fifa que pour les matchs officiels, je suis en état de grâce...), avec une victoire sur Gouff, mon nouveau martyr... Gouff que je vais peut être priver de titre cette année.

Au passage, Ruuud est en train de prendre tranquillou la tête du classement des buteurs.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 18/07/2011, 09:36    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Je perds le match en 1ère MT. Une MT à sens unique qui se finit sur le score de 1-1 au lieu de 2-0 voire 3...Je donne l'égalisation juste après l'ouverture du score avec une belle boulette défensive.
50ème : but-après-un-dégagement-renvoyé-sur-lattaquant-tout-seul...ça me fatigue...
Après, Papin s'est montré d'une extrême solidité en gagnant tous les duels.
Bien joué. Opportuniste puis solide.
Adieu le titre pour moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3121, 122, 123141, 142, 143  >
Page 122 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation