Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 3123, 124, 125141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dirty Larry

MessagePosté le: 19/07/2011, 23:01    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Schalke 2 - 2 Hambourg

Match nul assez logique, avec des occasions de part et d'autre. "petit" fait de jeu sur la fin. Papin fait des changements avant de tirer un corner et tire celui-ci trop rapidement. Après hésitation, je remets le ballon en corner, car je me dis que c'est ce que je fais quand le gardien dégage un 6 mètres trop rapidement à cause de X. Je ne marque pas.
Et sur le corner re-tiré, but de Papin. Very Happy

Et maintenant, place à Strass!

Publicité

MessagePosté le: 19/07/2011, 23:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/07/2011, 23:14    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Oui bah merci M. Larry. Trop la classe. Limite (limite), j'ai honte.

Et sinon j'ai battu Zyzy 3-0 aussi ce soir. Twisted Evil

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dirty Larry

MessagePosté le: 19/07/2011, 23:22    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ah ben une fois le 2ème but marqué, je me dis que c'est quand même dommage de passer à coté de 3 points. Very Happy Surtout que je viens de perdre 2-0 contre Strass. Sale soirée. Mais au moins, j'ai été fair play. Le Prince Albert sera fier de moi.

PKK

MessagePosté le: 20/07/2011, 00:07    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Larry a écrit:
 Mais au moins, j'ai été fair play. Le Prince Albert sera fier de moi.

Vous êtes pathétique! Crying or Very sad
Mr. Green

MSN
PKK

MessagePosté le: 20/07/2011, 00:09    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Du coup, je me suis mué en spectateur pour voir les fiottes du jour : 
Cyril
Larry et 
Zyzy... dans l'ordre
En conférence d'après match Zyzy : "Désolé... J'ai rien pu faire!" Crying or Very sad

MSN
Strass et Paillard

MessagePosté le: 20/07/2011, 00:09    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bilan de la soirée : Une défaite contre PKK 3-1 (le troisième but me donne encore la nausée quand j'y pense, mon gardien a été licencié), deux victoires contre Larry et ZyZy. Il me reste donc 3 matches, et trois points d'avance. Si quelqu'un se sent l'envie de dézinguer PKK, n'hésitez pas Smile

PKK

MessagePosté le: 20/07/2011, 00:10    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Werder (Pkk) - Everton (Strass)

3 buts 1

Résumé : Du grrrrrraaaaaaaaaaaaaand Wiese!

ça te va Strass comme résumé?

edit : Obligé de faire le boulot tout seul! Bannir

MSN
Strass et Paillard

MessagePosté le: 20/07/2011, 00:17    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ouais, ça s'est joué aux occasions manquées, et ton gardien a sorti le grand jeu. 

Bio-Hazard

MessagePosté le: 20/07/2011, 00:43    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
edit : Obligé de faire le boulot tout seul! Bannir

(Pour rappel, Strass n'a pris qu'un point sur 6, contre moi. Et j'attends toujours mon merci. Ingrat !)

Sinon, ca y est, on a rattrapé le retard. Et ca, c'est bieng. Dernière ligne droite, ca va être chaud, la lutte pour la relégation !

PKK

MessagePosté le: 20/07/2011, 00:53    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Mort de Rire
Pendant ce temps... Le belge joue le maintient!!!

Au fait, merci

MSN
PKK

MessagePosté le: 20/07/2011, 00:55    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Pap1, il est temps de faire parler le Modjo!
Faire tomber le leader...

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 20/07/2011, 10:06    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bon... deux clean sheets à l'envers hier... Embarassed   pas ma soirée... un pied dans l'ascenseur...

Contre Papin, je subis une belle entame de sa part, doublée d'une belle efficacité, et je me retrouve mené 2-0 en moins de deux... Le match s'équilibre par la suite, et je pousse fort en deuxième avec pas mal d'occazes assez chaudes, mais sans succès.
Donc, à partir de là, je crois que bon, j'ai pris un troisième pion en contre...

Contre Strass, match assez serré, un peu le schéma de mes deux derniers matches contre Baka : un possession nettement à son avantage, mais des stats de tirs très équilibrées.

La différence se fait sur un bon centre de Strass : on sait désormais ce que ça donne quand le défenseur sautille timidement pour dégager de la tête tandis un golgoth attaquant arrive lancé pleine balle et place un coup de boule puissant avec un timing impeccable... Sur le coup, je pensais que mon mec n'avait même pas sauté, et furieux j'étais, pis j'ai regardé le replay en fin de match et si, il avait sauté... cruel contraste... Sad

Et PKK va me faire la gueule maintenant...  Bannir

Strass et Paillard

MessagePosté le: 20/07/2011, 11:01    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Bon... deux clean sheets à l'envers hier... Embarassed   pas ma soirée... un pied dans l'ascenseur...

Contre Papin, je subis une belle entame de sa part, doublée d'une belle efficacité, et je me retrouve mené 2-0 en moins de deux... Le match s'équilibre par la suite, et je pousse fort en deuxième avec pas mal d'occazes assez chaudes, mais sans succès.
Donc, à partir de là, je crois que bon, j'ai pris un troisième pion en contre...

Contre Strass, match assez serré, un peu le schéma de mes deux derniers matches contre Baka : un possession nettement à son avantage, mais des stats de tirs très équilibrées.

La différence se fait sur un bon centre de Strass : on sait désormais ce que ça donne quand le défenseur sautille timidement pour dégager de la tête tandis un golgoth attaquant arrive lancé pleine balle et place un coup de boule puissant avec un timing impeccable... Sur le coup, je pensais que mon mec n'avait même pas sauté, et furieux j'étais, pis j'ai regardé le replay en fin de match et si, il avait sauté... cruel contraste... Sad

Et PKK va me faire la gueule maintenant...  Bannir

Il est fort PKK, on dirait que tout le monde bosse pour lui  Mr. Green  Rien à redire sur le résumé sinon, comme prévu, et comme la dernière fois, ma défense un poil lente a eu beaucoup de mal contre les flèches turques. 
 Résultat crucial sinon, je me donne un peu d'air avant les deux matches contre Papin et Baka qui sont d'habitude plus que serrés. Gouff', pour ton match à six points contre PKK, je suis ton plus fervent supporter. Une victoire, et tu te relances pour le titre! 

ZyZy

MessagePosté le: 20/07/2011, 11:11    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
 et comme la dernière fois, ma défense un poil lente a eu beaucoup de mal contre les flèches turques. 

La prime à la vitesse!   Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Strass et Paillard

MessagePosté le: 20/07/2011, 11:22    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Le score en atteste Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3123, 124, 125141, 142, 143  >
Page 124 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation