Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 3124, 125, 126141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 20/07/2011, 11:27    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Teuteuteu... pas de mauvaise foi... Le score est essentiellement dû à la différence de niveau entre un futur relégué, et un Champion. La prime à la vitesse m'a permis de limiter les dégats... Embarassed

Publicité

MessagePosté le: 20/07/2011, 11:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 21/07/2011, 08:32    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Première demi-heure à l'avantage de Larry: 2-0 au score.
Dernière heure pour moi: quelques contres dangereux de Shalke mais d'énormes occasions, un grand Neuer, des poteaux, et un pauv' but à la 86ème...
Quand ça veut pas.

Bon, c'est ma faute. J'ai tardé à remonter le blokékip alors que je voyais bien que ça n'allait pas.

Dirty Larry

MessagePosté le: 21/07/2011, 09:25    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ouaip, je t'ai trouvé très attentiste et assez brouillon au début pas vraiment dans le match. Et pour que ce soit moi qui prenne le match à mon compte, c'est qu'on me laisse de la place. Smile

Comme au match aller (je menais 3-0 puis tu reviens à 2-3), tu te réveilles en 2ème mi-temps et là je serres les fesses. Dans ce genre de situations, ça se joue à rien: enfin là, un gros rien: un double poteau et un Neuer en état de grâce (il m'en aura sauvé des situations celui-là...).
Bizarrement j'arrive mieux à gérer ton style de jeu que Strass ou ZyZy par exemple...

Ah en parlant de ZyZy, je commence doucement à utiliser ton arme favorite de temps en temps Smile

Une victoire qui fait du bien au classement, qui aurait dû être accompagnée d'une 2ème face à Papin, mais je me contenterai.

PKK

MessagePosté le: 21/07/2011, 09:27    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

C'est pas pour dire, mais Larry joue le podium D1.
Au coude à coude avec Pap1 qui veut (je crois) au pire faire aussi bien que la saison dernière.
De l'enjeu partout, tu m'étonnes que la D1 ait plus de goût! Mr. Green

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 21/07/2011, 09:29    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Faites pas attention à moi, j'enchaine des bons résultats puis je me dis que la lutte pour le maintien c'est pas si mal et je replonge. Very Happy Le truc c'est que je ne joue vraiment pas assez, je perds le rythme rapidement. Mais bon, on est presque tous dans ce genre de situation.

Gouff

MessagePosté le: 21/07/2011, 09:33    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Larry a écrit:

Comme au match aller (je menais 3-0 puis tu reviens à 2-3), tu te réveilles en 2ème mi-temps et là je serres les fesses. Dans ce genre de situations, ça se joue à rien: enfin là, un gros rien: un double poteau et un Neuer en état de grâce (il m'en aura sauvé des situations celui-là...).

C'est une question de blokékip'...et pour le coup, de mémoire défaillante vu que je ne me suis pas souvenu des enseignements de l'aller...
Bon, c'est dommage que j'arrive pas à revenir dans le dernier quart d'heure de la 1ère MT où t'étais un peu en apnée...Ca aurait pu donner une deuxième MT très sympa...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 21/07/2011, 20:50    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Si j'ai bien calculé, il ne reste plus que trois prétendants pour le titre de champion de D1 : moi-même, PKK, et Bio (si, si, celui-là même qui joue le maintien Laughing ). Par contre, derrière, pour les places d'honneurs, ça se bouscule! PKK, je te laisse jouer un match, histoire qu'on avance au même rythme!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/07/2011, 21:11    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Hin hin, je vais arbitrer la course au titre Wink (Bio et Strass a jouer)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Bio-Hazard

MessagePosté le: 21/07/2011, 22:38    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Si j'ai bien calculé, il ne reste plus que trois prétendants pour le titre de champion de D1 : moi-même, PKK, et Bio (si, si, celui-là même qui joue le maintien Laughing ).

C'est bien, de rappeler que je joue le maintien. Certains ont tendance à l'oublier. Suffit que Zyzy gagne ses deux derniers matchs pendant que je perds tout.
Pour le titre, il faudrait que je gagne tout pendant que Strass ne gagne plus rien.

La première de ces deux possibilités me parait définitivement la plus crédible.

PKK

MessagePosté le: 22/07/2011, 10:35    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
PKK, je te laisse jouer un match, histoire qu'on avance au même rythme!

Tout à fait d'accord, c'est bien ce que je me suis dis. Surtout qu'avec le belge on a un match à 6points (oui un autre) à jouer.
J'ai eu envie de le chambrer sur le fait qu'à part les vacanciers et moi même le GPS est retardataire, mais je n'ai pas encore de date de jeu à proposer avant la semaine prochaine.

Ps : Quelqu'un cet après-midi?

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 22/07/2011, 13:02    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
J'ai eu envie de le chambrer sur le fait qu'à part les vacanciers et moi même le GPS est retardataire, mais je n'ai pas encore de date de jeu à proposer avant la semaine prochaine.
Ps : Quelqu'un cet après-midi?

Moi, histoire que tu aies une meilleure raison de me chambrer.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/07/2011, 14:31    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Hey Bio, j'étais En Belgique ce matin (je bosse à la frontière, près de Chimay), en plus un jour de fête nationale. Trop la classe. D'ailleurs pourquoi c'est pas le 14 juillet la fête nationale en Belgique ? Vous pouvez pas faire comme tout le monde ? 

Bio-Hazard

MessagePosté le: 22/07/2011, 14:45    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Déjà, si tu étais en Belgique ce matin, ce n'était pas jour de fête nationale. Vu que la fête nationale belge, c'était hier.

Ensuite, on avait envisagé de la faire le 14, mais le roi ne pouvait pas, il avait piscine.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/07/2011, 15:26    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

A Chimay c'était le 22, le 21 ils pouvaient pas non plus (putain mais pourquoi je m'intéresse aux fêtes nationales des pays du tiers monde aussi...)

Bio-Hazard

MessagePosté le: 22/07/2011, 18:49    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ca y est, c'est officiel, objectif atteint : je ne peux plus descendre.

(Bio) Naples 1-1 Werder (PKK)

Match qui aurait du se terminer à 3-3, vu le nombre d'occasions manquées de chaque côté. Début de match équilibré, jusqu'au but de Pkk (3 fois de suite, je pense avoir récupérer le ballon, hé ben non, finalement shoot sur De Sanctis qui remet sur la tête d'Arnautovic). Je marque un peu le coup, domination allemande, mais j'égalise sur une contre-attaque rapide, frappe sur Wiese, qui remet dans les pieds d'Hamsik, qui marque dans un angle fermé. Après, j'ai une demi-heure de grosse domination, où Pkk a du serrer les fesses, et j'ai 3 beaux faces-à-face que je louppe lamentablement (dont un où Lavezzi met une grosse misère à Naldo, j'ai exulté !). Dernières 20 minutes où Pkk reprend largement le dessus, se créant d'énormes occasions de la tête, mais aucune cadrée.
Match nul logique, mais j'arrive à tenir tête à l'autre brute, ca fait plaisir.

(Bio) Naples 6-2 Santos (Cyril)

Oups. Match moins déséquilibré que le score le laisse penser. Cyril prend d'ailleurs l'avantage méritoirement, sur un solo de Neymar. Comme dans le match précédent, je suis dominé, mais j'égalise en contre-attaque en reprenant une frappe déviée par le gardien. Et là, c'est le drame : Cyril, bien dans son match, se sent trop à l'aise en défense, et relance mal. Cavani passe par là, but. 5 minutes plus tard, même chose, si ce n'est que Cavani raffute le défenseur brésilien pour reprendre le ballon. Cyril y croit toujours, il revient à 3-2 en début de deuxième, sur un ciseau de Neymar. La fin de match a été contrôlée par le Napoli, bien aidé par les deux cartes rouges recue par Cyril. Du coup, j'en met trois de plus, en me permettant le luxe de louper un péno.

Suis content de pas faire l'ascenceur. Du coup, je peux viser plus haut, maintenant. Genre, la 6ème place.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3124, 125, 126141, 142, 143  >
Page 125 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation