Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 3126, 127, 128141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 26/07/2011, 11:27    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Gouff, foutu pour foutu...
Tu peux perdre contre moi si tu veux! Mr. Green
ça va me faire bizarre de ne plus te voir à la place d'Ato Boldon*

Etant assez fan des règles de la Liga BBVA, est-ce qu'on peut instaurer un système de "maletta"?

MSN
Publicité

MessagePosté le: 26/07/2011, 11:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 26/07/2011, 11:39    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

La seule chose que tu peux craindre, c'est que j'ai gardé tout mon quota de "réussite et réalisme" pour un seul match...Et j'aime autant te dire que j'en ai épargné un paquet là.
Pour le reste, tu devrais bénéficier comme les autres d'une ou deux erreurs défensives dans le match que tu ne manqueras pas de convertir, comme les autres (la variante strassienne, c'est l'improbable patate de 35 mètres).

Bon, après il me reste aussi Plaz', mais ca serait cruel qu'une nouvelle fois, ce soit contre lui que mes attaquants se décident enfin à ne pas tirer sur les poteaux, sur le gardien en état de grâce ou plus simplement, à côté du but...

cyril

MessagePosté le: 26/07/2011, 14:38    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Gouff a écrit:
Cyril, c'st qui tes buteurs?

(oui, j'ai perdu. Encore.)

Neymar et ze Edouardo

Gouff

MessagePosté le: 26/07/2011, 14:48    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Voilà, voilà.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 26/07/2011, 14:58    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Papin a écrit:
Un concurrent au podium qui stagne, c'est bon pour moi ceci dit.
Je rappelle que je ne suis pas candidat au podium. Merci.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/07/2011, 16:26    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Toutes mes confuses. Mais merci de le démontrer lors de notre rencontre dans ce cas.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dirty Larry

MessagePosté le: 26/07/2011, 16:50    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

La branlée que je me suis prise par ZyZy (pas de mauvais jeu de mots) me fait mal au classement, niveau goal average... Va pas falloir merder sur les 2 derniers matchs...

ZyZy

MessagePosté le: 26/07/2011, 16:52    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Nan nan nan, no way, là... Bio il va jouer à fond ses derniers matches!

Parce que Bio, il dit ce qu'il fait, et il fait ce qu'il dit, ouep. C'est un mec comme ça, Bio. Et Bio, il a dit qu'il jouait le maintien. Qu'il vente, qu'il neige, Bio, il joue le maintien.

Et comme il a assuré le sien, de fort belle manière, il faut le souligner, il va continuer à jouer le maintien, mais il va jouer le mien. Brillamment, même... Il va gagner ses deux derniers matches, avec talent et classe, faut-il le préciser, et me permettre de me maintenir.

Ouep... Un mec comme ça, je vous dis...

Dirty Larry

MessagePosté le: 26/07/2011, 17:35    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

ZyZ', réveille toi mec, hé ho?

PKK

MessagePosté le: 26/07/2011, 17:56    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

A part Zyzy et Cyril qui sont sous la ligne de flotaison... relégables en somme.
C'est moi où les personnes de la liste ci-dessous sont encore potetielement relégagbles à 2 journées de la fin?

Pap1 : 4ième et vise une place sur le podium
Gouff : Gouff quoi Shocked Shocked
Baka ! Ouais mais bon, il a longtemps été relégagble.
Larry : Et son système de jeu léché... quoique,troisième plus mauvaise attaque malgré une bonne période.

Et vous vous moquez du belge qui joue le maintien Question

Ps : Comment ça j'ai entérré Plas'... Qui peut finir troisième...
Quoique, il doit me jouer, donc non!
Ou si s'il bat Strass mais pas moi. je lui envoi un sms pour l'encourager penndant ses vacanes. Le mettre dans le bain! Mr. Green

Dernière édition par PKK le 27/07/2011, 00:15; édité 1 fois
MSN
Gouff

MessagePosté le: 26/07/2011, 20:09    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Je sais pas par quel distorsion cognitive, Bio arrive à jouer le maintien hein...Déjà que je suis personnellement pas vraiment inquiet quand je regarde le classement...
Et pour Cyril, c'est mort hein.

ZyZy

MessagePosté le: 26/07/2011, 20:16    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bio il joue MON MAINTIEN !!!!

Il est bouillant, il a la bave aux lèvres, les naseaux qui fument, les pieds qui s'alignent... Une véritable bête de compète, il va littéralement piétiner ses malheureux adversaires de fin de saison...

Plasil Politik

MessagePosté le: 26/07/2011, 23:53    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Je n'ai pas reçu de sms.

Après 10 jours de pluie (vive la region bordelaise) je compte profiter de mes vacances avant de venir finir sur le podium (du classement à l'envers bien sûr).

Content de voir que ça joue. See you soon

Gouff

MessagePosté le: 27/07/2011, 23:46    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Tu peux mettre le champagne au frais Strass.

(si tu veux, on jouera les 10min restantes pkk)

Strass et Paillard

MessagePosté le: 28/07/2011, 10:41    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Le match n'est pas fini, méfiance!

(Sinon, ça donnait quoi Gouff'? Tu as suivi mes recommandations ?  Embarassed )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3126, 127, 128141, 142, 143  >
Page 127 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation