Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 3129, 130, 131141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 31/07/2011, 01:15    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Di Natale, disons qu'il est super bon pour contrôler le ballon (il a bien dû faire 5 contrôles en extension, à la Bergkamp, mais quand même un peu moins bien que Bergkamp), mais il a pas cadré une balle.

Par contre, Hamdanovic, énorme.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 31/07/2011, 01:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 31/07/2011, 01:28    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ouais Di Natale au marquage il doit juste te faire cauchemarder, sur chaque contrôle il te met dans le vent, du coup tu dois défendre en anticipant ou en reculant, le genre de truc bien horrible à vivre!

Sinon Handanovic a visiblement une belle cote en Italie, apparemment il avait un bon de sortie mais pourrait encore rester une saison. Gardien de la Slovénie par ailleurs. Défendre avec Bostjan Cesar devant toi c'est plutôt formateur Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Pan Bagnat

MessagePosté le: 31/07/2011, 02:08    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Ouais Di Natale au marquage il doit juste te faire cauchemarder, sur chaque contrôle il te met dans le vent, du coup tu dois défendre en anticipant ou en reculant, le genre de truc bien horrible à vivre!

Heureusement, on a Pejcinovic pour ça. Il te l'a muselé le Di Natale, le rital a pas vu le jour.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Dirty Larry

MessagePosté le: 31/07/2011, 18:58    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Je vais essayer de passer ce soir, en 2ème partie de soirée. Et demain c'est férié (enfin dans certains pays...) donc dans la journée je devrais être dispo aussi.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 31/07/2011, 23:44    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Et je termine ma saison sur un horrible 0-0 face à Larry. Très très moche. C'est à ca que je vois que ma réputation commence à se faire, mes adversaires, terrifiés, préfèrent camper devant leur but en sortant les crampons de 36. Mouhaha, craignez le Belge !

...
...

ou pas...

Objectif atteint. Je n'aurai jamais été reléguable. Et ca, c'est une sacrée surprise...

PKK

MessagePosté le: 31/07/2011, 23:53    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

BJ Bio  Okay
POur ma part, défaite (ouoi, enfin) contre Gouff.
Avec Un jeu léché de champion, mais j'aurai du l'avoir toute la saison. 
Je crois qu'il ne reste à Strass que d'assurer au moins un nul!
deuxième fausse mi-temps : 0-0

Première mi-temps (80 min): 2-0 pour Hoff de Gouff. 

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 01/08/2011, 00:08    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Match très moche, comme à l'aller. Sauf que cette fois ci je ne perds pas. C'est déjà ça. Ca doit être la combinaison suisso-belge qui fonctionne pas, vu les 2 matchs.
Bon en même temps cette saison je n'ai pas offert bcp de beau jeu donc pour moi c'est pas vraiment exceptionnel de défendre et jouer physique. Faudra revoir ça à la prochaine compèt.

En attendant, un point toujours précieux vu le nombre d'équipes qui se tiennent.

Plasil Politik

MessagePosté le: 01/08/2011, 02:09    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Je dois jouer Strass - PKK - Gouff - Zyzy. Venez à moi.

PKK

MessagePosté le: 03/08/2011, 00:20    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Match nul contre Plasil..

***** Starss Champion de D1****

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 03/08/2011, 00:38    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
***** Strass Champion de D1****

Quelle surprise ! Mr. Green

En tous cas, félicitations, Strass, titre laaaaargement mérité, saison maitrisée. (en plus, je peux dire que j'ai dominé (au niveau des points) le futur champion, ca me fait plaisir ^^)

Gouff

MessagePosté le: 03/08/2011, 00:49    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bravo Strass!

(à noter que malgré une saison pourrie, je vais finir sur le podium!
Je remercie Plaz sans qui mon GA ne serait pas ce qu'il est.
L'essentiel est sauvé, je suis devant les promus. J'ai ma fierté quand même!)

Plasil Politik

MessagePosté le: 03/08/2011, 00:51    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Défaite 4-0 contre Gouff et nul 1-1 contre PKK. La phase retour ressemble à la phase aller.

En tout j'ai bien aimé le match contre PKK, c'était bien vivant (cotre Gouff ce n'était vivant que de son côté pendant 70 minutes).

Bravo Starss comme le dirait PKK

EDIT : Gouff, me manque 2 buteurs Salihovic xxxx Obasi xxxx

REEDIT : PKK ton buteur c'est bien Arnautovic ?

Dernière édition par Plasil Politik le 03/08/2011, 00:58; édité 2 fois
Bio-Hazard

MessagePosté le: 03/08/2011, 00:55    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

(merci, Gouff et Plaz, avec tout ce que j'ai dit pendant la saison, si je terminais troisième, je passais pour un con. Je visais le maintien, je ne visais pas le podium : objectifs atteints. Mr. Green )

PKK

MessagePosté le: 03/08/2011, 08:05    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
REEDIT : PKK ton buteur c'est bien Arnautovic ?

Tout à fait... à la 5 ième... puis plus rien Crying or Very sad Sad

MSN
PKK

MessagePosté le: 03/08/2011, 08:16    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Saison finie pour Bio, Gouff et moi.
Podium dans l'ordre :

Strass
PKK*
Gouff
*'tain, j'ai la place de Gouff... Crying or Very sad

6 matchs à jouer dont 50% pour le futur champion... Merci de lui réserver une haie d'honneur pour ses trois prochaines entrées sur le terrain.
Strass, à toi de donner l'impression que ce fut une saison maîtrisée de la tête et des épaules, t'as potentielement 10 points d'avance sur le deuxième... ou 1 seul petit point.

2, 3 matchs à caser ici et là... Cyril, Baka, Zyzy...
Merci de rester grouper et de conclure cette saison.
Pas de deadline... ça ne sert à rien. La perspective d'une nouvelle saison (inachevé) ne m'enchante pas.
Mais ça me démange d'en relancer une pour récupérer le titre avec le Werder, prime au physique toussa avant le nouvel opus "prime à la vitesse" toussa.

Voilà, ma foie 3,5 saisons de Fifa 11 pas trop mal dans l'ensemble, c'est bieng! ça fait plaisir de se mesurer aux autres dans un certain esprit*

*Je ne parle pas des gens de la D2 hein Twisted Evil

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3129, 130, 131141, 142, 143  >
Page 130 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation