Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 3130, 131, 132141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 03/08/2011, 09:12    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Oui parce que tu perds contre les gens de la D2 en Copa Picardia.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 03/08/2011, 09:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/08/2011, 09:15    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bravo Strass. Il est surprenant dans l'irrégularité ce garçon ! Bon sinon on a encore un match à jouer. Sans doute un peu pour du beurre. Je pense être maintenu depuis le temps...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dirty Larry

MessagePosté le: 03/08/2011, 09:17    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

J'ai aussi fini ma saison, avec un 2ème 0-0 d'affilée, cette fois-ci contre Baka. Content que la saison se termine, et j'attends avec impatience le 12 pour me remettre vraiment dedans. Parce que là ça commençait à faire long et j'avais de moins en moins d'imagination avec cette équipe de Schalke qui m'a pourtant pas trop mal réussi.
Obejctif sur le 12, essayer de jouer plus offensif, même si c'est pas forcément mon jeu par nature. Ou alors faut que je joue davantage à FIFA.

Donc contre Baka, possession pour l'Udinese bien sûr, une énoooorme occasion en 1ère mi-temps pour Baka (je ne sais pas comment il fait pour louper le cadre sur une reprise), puis un nombre de tirs assez équilibré finalement. J'aurais pu voler le match après un beau numéro d'Huntelaar qui se prenait pour Di Natale en dribblant 2-3 joueurs et en se retrouvant seul face au gardien. Mais frappe pas assez enroulée. Je vous ai dit, il s'est pris pour Di Natale. Very Happy C'eut été quelque peu cruel pour Baka qui a vraiment contrôlé le rythme du match même si j'ai senti une petit baisse de motivation vers la fin.

0-0, saison terminée, je pouvais quitter la tv à toute vitesse pour donner le dernier biberon de la journée avec Larryette qui ne comprenait pas que je ne pouvais arrêter le match au milieu de la 2ème mi-temps. Very Happy "5 minutes, dans 5 minutes j'arrive!!!" Smile

Dernière édition par Dirty Larry le 03/08/2011, 09:18; édité 1 fois
Dirty Larry

MessagePosté le: 03/08/2011, 09:17    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Papin a écrit:
Bravo Strass. Il est surprenant dans l'irrégularité ce garçon ! Bon sinon on a encore un match à jouer. Sans doute un peu pour du beurre. Je pense être maintenu depuis le temps...
Faut voir, car c'est quand même très très serré. Qui pour faire un point sur le classement?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/08/2011, 09:38    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

On peut faire une August cup. Mébon, faut voir pour ma part car en aout je prends une piaule sans doute sans Internet, pour le boulot...

ZyZy

MessagePosté le: 03/08/2011, 09:50    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Larry a écrit:
Papin a écrit:

Faut voir, car c'est quand même très très serré. Qui pour faire un point sur le classement?
Alors, pour le maintien :

Si j'ai bien suivi, Larry finit la saison à 23 points.

Ce qui veut dire que mon destin vient de revenir entre mes mains, puisque deux victoires pour mes deux derniers matches m'assurent une place en D1... au contraire de toute autre combinaison de résultats. Comme ça, c'est clair.

Donc :

-si je prends moins de 6 points, je descends.
--- si je les prends :
------ Baka descend s'il perd contre Strass
------ si Baka fait nul ou gagne, ça se joue entre Larry et Papin
----------- si Papin perd par trois buts d'écarts contre Strass, il descend
----------- sinon, Larry descend

Donc Strass n'est pas en vacances. Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/08/2011, 09:52    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

En fait non, pas encore maintenu. Il me faut au moins un nul. Mais bon, compliqué les projections, rapport à Plasil qui est à 14 matchs.

Je vais faire le classement fictif du nombre de point que chaque joueur peut espérer (indépendamment des autres, c'est très fictif hein... tout le monde ne peut pas gagner...)

Ca fait :

Gouff 27 (ga +4 ) reste 1 match
Papin 26 (ga -2) 1 match
Zyzy 26 (ga 0). 2 matchs
Baka 25 (ga +1) 1 match
Plasil 24 (goal average actuel : -9) 4 matchs.
Larry 23 (ga -4) 0 match.
Cyril 23 (ga -15). 2 matchs

En gros Cyril et Plasil, ce sera mission impossible. Pour Larry, faut attendre les autres résultats. Sachant que mon match est contre Strass c'est à double tranchant pour tout le monde : si je perds, tout bénef. Si je prends les 3 points, ca me sauve et ca fait pas perdre de point aux candidats au maintien...

Dernière édition par Paolo le 03/08/2011, 09:53; édité 1 fois
PKK

MessagePosté le: 03/08/2011, 09:53    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Je fais un point?
Larry a écrit:
Papin a écrit:

Moi, moi mooâââââââ!!!!

Alors c'est très simple.
En reprenant ce fil chronologiquement, on voit que Pap1 a joué l'intox. Il n'est pas encore maintenu.
Mais le nul que tu viens de faire contre Baka lui permet d'avoir des chances de finir juste devant toi.
Pour ça faut espérer que ni Zyzy, ni Baka ne gagnent leurs matchs restant. Tu suis?
Pap1 peut êre maintenu devant toi à la faveur du GA... Il doit juste éviter de perdre de plus de 2 buts d'écart face à Strass.

Tu laisseras la place en D1 soit à Baka, soit à Zyzy. c'est quand même con de ne pas avoir son destin entre les pattes. Evil or Very Mad Tu es le seul qui risque de glisser en fonction des matchs qui restent Larry...

Maintenant, c'est officiel, les 5 premiers du classement sont maintenus et le classement est le suivant :

Strass
PKK*
Gouff
Bio
Papin pas encore.

* Non, rien.

Cyril est l'officiel relégué!

Zyzy : Peut sauver sa place en D1 en prenant 6 points peu importe le GA.
Baka : Peut sauver sa place mais joue le champion à venir (Oui, pour l'instant c'est toujous moi Cool ). Un nul lui suffit tout de même pour se maintenir. Connaissant les deux, un 0-0 des familles est fort envisageables. Evil or Very Mad : Donc tu seras derrière Baka.

Plasil : Au vue de sa saison aura du mal à se maintenir, voire même d'éviter la lanterner rouge. Mais peut encore mathématiquement se sauver.

Donc, Larry, ton sort dépend des matchs de Strass contre Pap1 ou Baka et de Zyzy.
Zyzy qui jouera le dernier et l'avant dernier pour se maintenir... C'est pas gagné!

ça vous va? Mr. Green

Dernière édition par PKK le 03/08/2011, 10:08; édité 2 fois
MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/08/2011, 09:55    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Trois analyses, trois méthodes différentes. Trois gros truc incompréhensibles. C'est beau. Mr. Green

ZyZy

MessagePosté le: 03/08/2011, 09:56    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Oh je distribue les points! Je devrais plutôt les garder pour moi...

Papin est bourré, par contre... Il raconte n'importe quoi... Neutral

PKK

MessagePosté le: 03/08/2011, 09:57    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Je préfère mon résumé çà celui de Pap1, on voit que c'est un homme de lettre. Mr. Green
Et Zyzy résume bien la situation Okay . Mais il ne parle que des bas-fond du classement.

MSN
PKK

MessagePosté le: 03/08/2011, 09:59    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Papin a écrit:
Trois analyses, trois méthodes différentes. Trois gros truc incompréhensibles. C'est beau. Mr. Green

Si on lance un vote... Pap1 tu es le seul incompréhensible (sur ce coup).
Mais on ne peut pas compter aussi bien qu'on écrit.

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 03/08/2011, 10:01    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Nan mais le bilan de Papin est limpide : il n'a rien capté au bouzin.  Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/08/2011, 10:04    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

J'avoue. En fait j'ai commencé ma merdouille sans prendre en compte le résultat de Larry d'hier soir. Puis j'ai édité, en partie. Bref, nawak. Je retiens le résumé de pkk.

Sinon oui, je suis très fâché avec les chiffres. Ca se voit ?

PKK

MessagePosté le: 03/08/2011, 10:06    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Papin a écrit:
Sinon oui, je suis très fâché avec les chiffres. Ca se voit ?

Cool

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3130, 131, 132141, 142, 143  >
Page 131 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation