Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 3135, 136, 137141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 19/08/2011, 07:15    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

disqualification!!!! Evil or Very Mad

MSN
Publicité

MessagePosté le: 19/08/2011, 07:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strass et Paillard

MessagePosté le: 19/08/2011, 13:21    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:

Je comprendrai parfaitement si vous le faisiez, mes dispos ayant été nulles ces derniers temps et leur devenir étant incertain. Après, vous pouvez aussi me mettre forfait sur les trois prochains matches, je crois que ce serait suffisant pour gagner le championnat Wink . Non, allez, on essaie de boucler ça ce week-end (profitez en pour prendre des points, je n'ai plus touché au jeu depuis un bon mois! )

PKK

MessagePosté le: 19/08/2011, 14:03    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
pkk/pbklm a écrit:

Je comprendrai parfaitement si vous le faisiez, mes dispos ayant été nulles ces derniers temps et leur devenir étant incertain. Après, vous pouvez aussi me mettre forfait sur les trois prochains matches, je crois que ce serait suffisant pour...

Ha ha, petit malin. Pas une disqualification type DNF où on te met trois forfait et PAp1 et Baka se maintiennent.
Des forfaits type DQ. ou tu perds tout tes points Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

MSN
Strass et Paillard

MessagePosté le: 22/08/2011, 10:59    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

S & P, démission! (Oui, c'est moi qui le dit!). 

Disponibilité ce soir, entre 17h30 et 19h00. Ou alors après 22h (sur rendez-vous, manifestez vous, et je prends note). 

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/08/2011, 11:09    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Arf je suis à 2 heures de route de chez moi... Et j'ai fait la route ce matin. Moyen moins quoi.

Mes dispos :

- Mecredi soir (vers 21 heures)
- Jeudi toute la journée + soirée

Tu prends quoi ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Plasil Politik

MessagePosté le: 22/08/2011, 11:17    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Disponibilité ce soir, entre 17h30 et 19h00. Ou alors après 22h (sur rendez-vous, manifestez vous, et je prends note). 

Strass. Si tu tiens debout jusqu'à 23h je prends RDV pour cet horaire !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/08/2011, 11:31    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Le truc fourbe : Cédric va faire la sieste, arriver frais comme un gardon et proposer un match à partir de minuit. Je note la technique. 

Plasil Politik

MessagePosté le: 22/08/2011, 13:02    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Papin a écrit:
Le truc fourbe : Cédric va faire la sieste, arriver frais comme un gardon et proposer un match à partir de minuit. Je note la technique. 

Que nenni, je bosse...

Bon ok, c'est pareil qu'une longue sieste.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 22/08/2011, 13:02    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Plas' : ce soir, 23h pétantes !
Papin : Jeudi soir, heure à définir !

On va y arriver Smile

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/08/2011, 13:27    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Papin a écrit:

Que nenni, je bosse...

Bon ok, c'est pareil qu'une longue sieste.
En tout cas elle pète ta signature sur ton mail pro. On dirait que tu as un vrai boulot... Mr. Green

Ok Strass, jeudi soir, toute la soirée, c'est mon dernier soir de célibataire. Profitons, profitons.

PKK

MessagePosté le: 22/08/2011, 13:57    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Je vote : +5, allez hop, majorité absolue, P KK champion. Okay

Papin a écrit:

C'est qui Cédric?
C'est pas gouff déjà? Rolling Eyes

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 22/08/2011, 13:59    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Papin a écrit:
En tout cas elle pète ta signature sur ton mail pro. On dirait que tu as un vrai boulot... Mr. Green

J'te souhaite d'avoir rapidement la même Wink

ZyZy

MessagePosté le: 22/08/2011, 14:07    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ah oui, le champi... Faudra que j'assure définitivement mon maintien un jour...

Pas dispo ce soir, mais à peu près tous les autres soirs, en deuxième partie de soirée plutôt...

Cyril, dans les parages? Relax, hein... on se le joue à la cool, dis?  

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/08/2011, 15:06    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:

Je vote : +5, allez hop, majorité absolue, P KK champion. Okay

Papin a écrit:

C'est qui Cédric?
C'est pas gouff déjà? Rolling Eyes
T'es un boulet PARFAIT. Y a deux Cédric : Plasil et Gouff. Et deux Séb : Strass et Banane.

Mais c'est vrai que les pseudos c'est plus simple. Toutes mes désoles.

PKK

MessagePosté le: 22/08/2011, 15:28    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ha, tu vois! Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3135, 136, 137141, 142, 143  >
Page 136 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation