Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 3136, 137, 138141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 22/08/2011, 23:27    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

En bref avant le compte-rendu détaillé : 

Everton - Udinese : 0-1
Fenerbahçe - Everton : 0-3

Jeudi on fête le titre à Hambourg!  Okay

Publicité

MessagePosté le: 22/08/2011, 23:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 23/08/2011, 00:03    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Everton (Strass) 0 - 1 Udinese (Baka)

90' Sanchèz

Tirs : 3 - 4
Cadrés : 2 - 2
Possession : 52% - 48%
Tacles : 16 - 10
Fautes : 1 - 0
Précision : 83% - 83%

Et voila le maintien est assuré!
J'ai bien cru qu'on finirait sur un 0-0 classique, normal lors de l'affrontement des 2 meilleurs défenses Smile

Match très serré, grosse lutte au milieu, conserver le ballon était déjà le passeport pour la gloire!
Quelques difficultés de part et d'autres pour trouver les attaquants et combiner.
Au final peu d'occas, mais le sort du match a basculé en fin de rencontre : sur une dernière relance courte de mon gardien, Strass anticipe et se retrouve en face-à-face avec Saha, mais il dévie sa trajectoire pr aller jouer le long de la touche. Classe. Et sur l'attaque suivante je marque le but de la victoire dans les arrêts de jeu. Cruel. J'ai presque hésité à marquer, mais finir sur un 0-0 aurait trop bien résumé ma saison!

Féloches à toi Strass, c'est vraiment contre toi que j'ai le plus de mal à attaquer, tes lignes défensives sont parfaitement resserrées et alignées, compliqué de trouver des solutions.
RDV la saison prochaine en D1 Okay

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Dirty Larry

MessagePosté le: 23/08/2011, 00:29    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Mon seul espoir désormais est que Cyril ne perde pas contre ZyZy.

ZyZy, ça serait moche de gagner et ainsi faire tomber en D2 un collègue monégasque, très très moche...

(oui je sais Pan, c'est pas comme si on avait l'habitude en ce moment)

Pan Bagnat

MessagePosté le: 23/08/2011, 00:46    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

J'ai rien dit.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 23/08/2011, 08:46    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Larry a écrit:
Mon seul espoir désormais est que Cyril ne perde pas contre ZyZy.

ZyZy, ça serait moche de gagner et ainsi faire tomber en D2 un collègue monégasque, très très moche...

(oui je sais Pan, c'est pas comme si on avait l'habitude en ce moment)

J'ai fais 3 vs contre Cyril hier, bilan : 3 victoires pour ma pomme. C'est mal embarqué Larry.

ZyZy

MessagePosté le: 23/08/2011, 09:52    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Nan mais si c'est pas la loose, là... Un Monégasque va descendre... reste juste à savoir lequel... année de merde... Sad

PKK

MessagePosté le: 23/08/2011, 10:34    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

C'est bien fait quand même ces simulations virtuelles non?!
Vis la vie de ton club comme dirait Pap1

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 23/08/2011, 10:37    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Alors pourquoi Strass est encore là, hein? Si c'est réaliste...

PKK

MessagePosté le: 23/08/2011, 10:41    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

J'ai pensé à l'éditer ce truc!
Ils ne sont pas champion en national?
Ou champion de la relégation éfficace... "perds 4 division en 3 ans"

ça marche avec moi... et mon club en tout cas Mr. Green
ET Larry et/ou toi aussi

MSN
Gouff

MessagePosté le: 23/08/2011, 10:44    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ah, parce que t'as un club toi?

Strass, faut attendre qu'il commence à fricoter avec un homme d'affaire louche et mégalo...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 23/08/2011, 11:02    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Petit point sur le RCS (oui, je suis toujours, et il n'y a guère que les Nantais pour arriver vaguement à la cheville de mon klüp niveau gestion) : Perte du statut pro, en redressement judiciaire, racheté par un supporter de 32 ans pour un euro symbolique, côté effectifs 25 départs pour 6 arrivées pour le moment, sous la menace d'une liquidation qui l'enverrait direct en CFA2. Et le pire, c'est que je continue de suivre bêtement les matches de préparation Laughing Strasbourg champion en 2025!

Strass et Paillard

MessagePosté le: 23/08/2011, 11:07    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ah, en fait, je m'étais pas renseigné depuis la semaine dernière, il est désormais presque acquis qu'on sera en CFA2 Smile Youpisme.

Pour ceux qui l'état du club intéresserait encore, vous pouvez jeter un coup d'oeil sur www.racingstub.com

Strass et Paillard

MessagePosté le: 23/08/2011, 14:06    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Suffit de parler du Racing pour flinguer un fil, c'est bien, on a pas perdu notre potentiel. Au fait, PKK, Gouff', vous avez rejoué voter seconde mi-temps finalement ? (c'est pour savoir avec combien de points d'avance je vais finir Twisted Evil ).

Gouff

MessagePosté le: 23/08/2011, 14:16    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bah Pkk et moi on a 18 matchs au compteur comme tu peux le constater...Mais oui, on a refait une MT qui n'a rien changé.

PKK

MessagePosté le: 23/08/2011, 14:22    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Je suis curieux de savoir combien de personnes ont cliqués sur ton lien Mr. Green .
Avant ton retour (voire avant ton départ) on a rejoué la deuxième mi-temps. le score n'a pas évolué.
Mais si tu regardes attentivement notre superbe site de gestion créer par un manétiste, Gouff et moi avons validés nos 18 matchs.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3136, 137, 138141, 142, 143  >
Page 137 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation