Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 3139, 140, 141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baptiste

MessagePosté le: 26/08/2011, 09:24    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bien joué Papin, double bash  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: 26/08/2011, 09:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 26/08/2011, 09:36    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Papin a écrit:
Double crampe Gouff et Strass. Je sais pas si je vais pouvoir jouer dans les 15 jours. BJ les gars.

Gouff a écrit:
Tu me trouves le message où j'ai dit que je serai là, stp?

Strass a écrit:
Bah j'étais là papin, je t'ai même envoyé un message pour te demander quand tu voulais jouer, mais t'avais l'air trop occupé sur COD J'ai attendu une petite heure, puis j'ai cédé devant madame qui attendait avec moi, en moins patient

PKK

MessagePosté le: 26/08/2011, 09:57    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/08/2011, 10:14    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Bah j'étais là papin, je t'ai même envoyé un message pour te demander quand tu voulais jouer, mais t'avais l'air trop occupé sur COD Smile J'ai attendu une petite heure, puis j'ai cédé devant madame qui attendait avec moi, en moins patient
Bim. Bah en fait oui j'étais sur COD en t'attendant. Pas vu le message à mon avis il a été purgé sans être lu (la faute à COD). J'ai pas osé dérangé, j'aurais du envoyer un message. Damned.

Mes confuses. Pour Gouff, je vais rechercher ça, mais il me semblait...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 26/08/2011, 10:15    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bah vas-y , cherche...

Baptiste

MessagePosté le: 26/08/2011, 10:17    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Mort de Rire

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/08/2011, 10:18    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Oui non j'ai fait un raccourci. Moche. Désolé l'ami.

Pour Strass en fait j'attendais expres dans le chat ASCDF. Bon, bah a voir quand ce sera possible du coup.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 26/08/2011, 10:19    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ah oui par contre, je n'ai pas eu le réflexe chat - ASCDF (qui ressemblait un peu à une ville fantôme ces derniers temps). ON va dire que je me tiens à disposition, fais moi signe à l'occasion, si tu trouves un créneau!

Tarama

MessagePosté le: 26/08/2011, 10:20    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Quand on cherche cette expression, on tombe sur des photos de DSK...

ZyZy

MessagePosté le: 26/08/2011, 10:22    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ou alors, c'est forfait pour Papin la Chèvre... 3-0... et il va rejoindre les autres chèvres en D2...

Les deux Monégasques se maintiennent.      

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/08/2011, 10:35    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Je vais m'expliquer, puisque j'ai deux minutes pour le faire :

Quand on est sur COD, on se fait pas mal d'invitations. Parfois pour rejoindre une session on en reçoit deux ou trois. Qui vont dans les messages PSN. Pour ne pas obscurcir ma vision des messages privés, je fais souvent une purge sur tous les messages reçus. On combine ça au fait qu'hier au cours de la soirée j'ai été quelques fois ailleurs que devant la console (téléphone, clope...), le résultat c'est que j'ai pas vu le message s'afficher sur mon écran, et que j'ai du effacer ton message, Strass, dans la purge générale. Dommage parce que j'ai souvent vérifié mess messages justement, et que je guettais le chat. En revanche j'annule le tombereau d'insulte que j'ai deversé sur ta personne dans le micro (Baptiste, Plasil, Cyril, Bananja, on fait comme si vous n'aviez rien entendu...) Mr. Green

Plasil Politik

MessagePosté le: 26/08/2011, 12:34    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Tu l'as quand même traité de Lorrain...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/08/2011, 09:18    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

(oui c'était dégueulasse...)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/08/2011, 11:46    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Tu as des dispos l'ami Strass ? Que je regarde si je peux m'arranger.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 29/08/2011, 14:52    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

N'importe quel soir de la semaine si c'est planifié! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3139, 140, 141, 142, 143  >
Page 140 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation