Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 11/03/2011, 14:46    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

C'est ce que j'ai. Enfin, techniquement c'est un 4-4-2 avec un MDEF un MC et deux ailiers, mais Mounier et Vahirua sur les ailes ne défendent pas. Et puis Ederson en MC, c'est pas non plus l'asssurance d'une récupération de balle impeccable. Ca va que j'ai Sammy derrière pour consolider.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 11/03/2011, 14:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 11/03/2011, 15:13    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Plus que 4 matchs en D1 pour finir le 1er round, dont 3 matchs de Lolo Laughing

Strass est en tête pour l'instant, mais Gouff et PKK pourraient le dépasser à la faveur d'une victoire dans leur dernier match de round.

Le milieu de classement est assez serré. Larry, Mipoulet et Plas forment le peloton de poursuivants.

Cyril, Lolo et Papin se traînent un peu, mais il leur suffirait d'une victoire pour recoller au groupe.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

lolozed

MessagePosté le: 11/03/2011, 17:32    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ce soir je vais remonter sec au classement moi ... ! Mr. Green

PKK

MessagePosté le: 11/03/2011, 18:44    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Okay +1 pour Lolo stressless!

Pan, quand je lis comment tu joues (je n'ose pas dire tactique), j'ai l'impression que tu jettes le dé avant le début de match et tu pries pendant 90 minutes.
Mr. Green

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 11/03/2011, 18:51    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Faux. Je jette le dé avant le début du match et je vois comment ça se passe. En aucun cas je prie.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 11/03/2011, 18:56    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ouais c'est clair, en aucun cas il brille!

(ça sent la fin de semaine...)

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

lolozed

MessagePosté le: 11/03/2011, 23:40    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Scandale à Fulham !!!!!!!! Papin hold up !!!!!!!!!!

Quand je pense que ton frère a tenté de faire la meme chose ....

Il est bien loin l'esprit cdf eau fraiche .... etc

Je pars sur une ile deserte  rejoindre robie et banane ( avec eux au moins je prenais des vraies branlées !!!! )

Ca va etre dur de continuer a faire du GT5 avec toi papin comme coéquipier !!!!!!

Resultat : vs papin -> dégouté de ma race je menais (1 à 0  à la 85 eme minute merde !!!! )
               vs coach -> j'ai vu le fantome de papin, j'ai fais un litre d'huile

Si papin pouvait enrichir le site, mon buteur est le belge noir (dembélé), je validerais car mon IE est foireux

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2011, 00:46    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ok Lolo. En attendant

Fulham 1 - 2 Hambourg

Dembele
Petric

Bon, on va pas se mentir, le hold up c'était si Lolo gagnait hein. Mais le déroulement du match est cruel pour lui. En fait j'ai les plus grosses occas' au début du match. Deux face à face foirés du bout du pied de Petric et Ruuud. La rage. Ces cons me font n'imp' (je parle de l'animation des joueurs par l'IA). Et ce saloupiaud de Lolo qui avait pas été super dangereux claque avec Dembele à la 45e. Sur l'action je place mon def entre le passeur et le buteur, et mon def lève son pied pour laisser passer le ballon. Si si, je vous jure.

Rapidement en 2e je décide de changer les joueurs. Jansen est remplacé par le rapide Pitropia qui passe à droite. Et c'est à droite que tout se passe. A la 85e, une combinaison 1-2-3 permet de lancer Petric à l'entrée de la surface côté droit. 1 vs 1 avec le gardien, enroulé, but. 89e Lolo est en face à face 2 vs 2 : mon gardien et un def contre deux attaquants. Je lance mon gardien en sortie contre le porteur de balle. Lolo passe au deuxième BT démarqué, mais j'ai replié mon défenseur qui contre la frappe. Sur la contre-attaque, Petric hérite d'un ballon côté droit. Mais Lolo est déjà regroupé. Je claque alors une banane superbe du pied gauche. 1-2.

Lolo doit être amer mais au final j'ai plus de possession de balle, plus de frappes, plus de frappes cadrées. Pas tout à fait un hold up, vous l'aurez compris... Mr. Green

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

lolozed

MessagePosté le: 12/03/2011, 01:02    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

oh ... c est honteux .... Shocked

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2011, 09:48    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Je répète :  plus de possession, de tirs, de tirs cadrés, de buts et tu claques sur un gag de ma defense. What else ?  Mr. Green

PKK

MessagePosté le: 12/03/2011, 10:00    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

on n'a pas vu Gouff de tout le vendredi...
moi, jszuis inquiet

MSN
Gouff

MessagePosté le: 12/03/2011, 10:01    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Désolé de te décevoir mais je suis toujours là. Pas forfait...

PKK

MessagePosté le: 12/03/2011, 10:13    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Mais où ty était?Même pas tu appel, ton père et moi on s'inquiétait.

J'ai pas vu un seul poste de toi hier... Bon, je n'ai  pas lu la DTC ni le fil world cup 94.
Mais quand tu ne réagis pas au débat "tactique", ça m'inquiète. 
Allez, mets tes crampons, va jouer Lolo.

MSN
Gouff

MessagePosté le: 12/03/2011, 10:16    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Tactique?

3-5-2-1-2. What else?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2011, 10:25    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Il faisait rouler une voiture du futur merdique sur un magnifique circuit épargné par le seïsme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16141, 142, 143  >
Page 15 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation