Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 12/03/2011, 10:29    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Gouff a écrit:
Tactique?

3-5-2-1-2. What else?

rugby à 13?

MSN
Publicité

MessagePosté le: 12/03/2011, 10:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 12/03/2011, 10:32    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Gouff a écrit:
Tactique?

3-5-2-1-2. What else?

rugby à 13?

3-5-2;1-2 si tu préfères.

Gouff

MessagePosté le: 12/03/2011, 16:18    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Fulham 0-2 Hoffenheim

------------- Rudy
------------- Obasi

Lolo pourra pas parler de hold-up je pense, 2 tirs, aucune cadré pour lui. Ma défense est solide là, bien sur ses appuis. Au contraire, j'ai deux ou trois énormes occaz de marquer encore (un poteau, un ballon contré par un def' sur sa ligne...).
Le match s'est quand même beaucoup joué au milieu, pressing contre pressing. Mais j'ai plutôt pris le dessus: un premier but sur une recup' haute, décalage à droite, surnombre et passe en retrait parfaite et un deuxième par Obasi qui a pu courir tout droit pendant que Lolo défendait sur l'appel d'Ibisevic pour le une-deux... Ça fait deux fois qu'on me laisse un boulevard en anticipant le une-deux. Ça me fait bien marrer je dois dire...

lolozed

MessagePosté le: 12/03/2011, 17:26    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

alors .... comment dire ....

1 - y a pas eu hold up ... ca c'est clair ....

2 - ca fait trois matchs que je fais en d1 avec la meme equipe mais pas les memes joueurs (!) .. mais ca n'ote rien sur ta victoire loin de là ...

3 - tu vas pouvoir rire encore longtemps avec moi car je n'ai pas anticipé sur tes 2 buts : dans les deux cas j'ai appuyé comme un taré sur L1 pour récupérer mon bon défenseur ... donc sur le premier but et comme sur le second j'ai plutot pester contre cette p.... de console ... après il fallait que je marque au moins un but .. mais ca c'est une autre histoire ...

vivement une coupe que je puisse t'éliminer Mr. Green

Gouff

MessagePosté le: 12/03/2011, 17:34    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Tes joueurs ont perdu leurs vrais noms?
Si c'est ça, ça m'est arrivé, il faut refaire un "télécharger les dernières équipes disponibles".

cyril

MessagePosté le: 12/03/2011, 18:31    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Euh il est chaud le pkk ... Confused

PKK

MessagePosté le: 12/03/2011, 18:42    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

cyril a écrit:
Euh il est chaud le pkk ... Confused

Je n'ai pas pas pu récupérer les données de fon de match. Pas eu accès au menu... direct dans l'arène!
J'ai quand même noté les buteurs mais pas les cartons jaunes de ton côté.
ça donne
Werder (PKK) - Birmingham (Cyril) : 4-1
Naldo      -   Larson
Pizarro
Hunt

Cyril, il a joué Zigic??? Shocked

MSN
Baka

MessagePosté le: 12/03/2011, 19:55    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

C'est moi ou le 1er round de D1 est terminé? va falloir qu'on bouge Flea en D2  Laughing

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Gouff

MessagePosté le: 12/03/2011, 20:03    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bien. Tout est en place pour l'acte I du duel.
Ca va saigner ! Achtung !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2011, 21:04    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Cette année c'est la D1 qui avance le plus. En fait c'est toujours MA division qui avance. Question de charisme, de capacité à insufler un mouvement, d'autorité, de, de, de... Bah quoi ?

Bon, on attend la D2 pour resté synchrone où on fait avancer notre round ? Quitte, à ce que la première division qui termine (si elle a beaucoup d'avance), s'organise une coupette interne à la division en attendant celle en retard. Allez, je vote ma motion qui est quand même géniale.

Ps : je suis de toute façon pour enclencher right now. Si ca se trouve au tour suivant c'est la D2 qui va nous attendre. Autant ne pas perdre de temps à chaque round.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dernière édition par Paolo le 12/03/2011, 21:15; édité 1 fois
PKK

MessagePosté le: 12/03/2011, 21:15    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Strass, 
si tu nous lis, y aurai-il encore moyen de bidouiller pour ajouter deux buts à Pizarro?
et deux cartons aux joueurs de Brimingham.... Si Cyril arrive à les donner.

MSN
Strass et Paillard

MessagePosté le: 12/03/2011, 21:55    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Y a toujours moyen, faites moi un petit message de modif' dans la rubrique "GCV-beta test", c'est plus simple à suivre pour moi Smile

ZyZy

MessagePosté le: 12/03/2011, 22:07    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Et y a moyen de rajouter 3 matches à Flea pour la D2?  (t'as qu'à mettre trois matches nuls...)

Mipoulet

MessagePosté le: 13/03/2011, 11:51    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Laisse tomber pour les cartons de cyril, il a pas entré ses joueurs.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/03/2011, 11:59    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Sachant qu'il est bourrin il devrait peut-être entrer ses jouers, ses cartons afin de jouer les supsensions. C'est important : ça a peut être coûté le titre à Strass la saison passée.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17141, 142, 143  >
Page 16 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation